Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais testé, elles sont bien?J'achète les couches d'Aldi.
Jamais testé, elles sont bien?
Quand tu vois les prix des couches (il m'est déjà arrivé d'en acheter en gardant mes neveux ou ma nièce et en voyant que soit je les changeais trop soit ma soeur n'en avait pas mis assez), t'as envie de rester à la maison jusqu'à ce qu'ils soient propres... quoi 2 ans loin du monde barbare qui les attends c'est pas mal?
Mdr y a quelques années j en ai fait un moi même pour l'offrirOffrez des couches aux futurs parents !
Mdr
Ca c'est un cadeau
C'est vrai en plus j'ai vu des gâteaux de couches sur internet![]()
Ah celle ci faisait des boutons a ma grenouilleAh oui celles de leader prince les Premium sont bien aussi. J'en ai acheté pour dépanner et aucun souci pour mes bébés.
Vache diabolique ?? Merci C est gentil
Ne t inquiete pas j avais comprisTon message m'a fait penser à quelqu'un qui avait pour pseudo EvilCow.
Comment ça celles du Lidl c'est les Pampers?
Elles sont même mieux notés que les pampers alors comment ça peut être la même chose ??
On parle bien des couches toujours ?
Oui oui on parle bien des couches
J'ai un cousin qui travaille un Lidl et une autre connaissance à moi qui m'ont dit que les couches lidl c'est des pampers, y a que le packaging qui change et les dessins sur les couches .
Comme la confiture marque repaire " Leclerc " qui est une confiture d'une bonne marque remplie dans les bocaux Leclerc, et cela a été dit à la télé dans un reportage comme pleins d'autres produits.
Je crois même que celles d'Aldi sont aussi fabriqués dans la même usine que les Pampers ..
Ça fait peur en effet !!@mam80, entre vaccin , lait artificiel, couche .... bref pauvre nourrisson![]()
Hahaha on s'est pas compris , y a deux marques de couches LidlOui oui on parle bien des couches
J'ai un cousin qui travaille à Lidl et une autre connaissance à moi qui m'ont dit que les couches lidl c'est des pampers, y a que le packaging qui change et les dessins sur les couches .
Comme la confiture marque repaire " Leclerc " qui est une confiture d'une bonne marque remplie dans les bocaux Leclerc, et cela a été dit à la télé dans un reportage comme pleins d'autres produits.
Enfin une qui se reveilleÇa fait peur en effet !!![]()
Hahaha on s'est pas compris , y a deux marques de couches Lidl
Y a les "Toujours" et les "lupilu".
Je suis étonnée parce que j'ai testé une fois les pampers et j'ai pas aimé du tout contrairement au Toujours .
Oui après je sais que pour bcp de grosses marques , ils vendent la même sous un autre packaging
Tu peux acheter les pampers volés par les roumains sous le métro Barbes aussiJ'achète les couches d'Aldi.
Wallah j’espère que c’est pas elle parce que fermer son compte pour revenir le lendemain ça commence à bien fairetu connais deja tout le monde depuis hier![]()
Wallah j’espère que c’est pas elle parce que fermer son compte pour revenir le lendemain ça commence à bien faire![]()
Ils vont parler des couches dans "CQDLT" sur C8 , là maintenant après la pub.
La bagra de l’enfertu penses a qui ?![]()
Celles de LIDL c'est des PAMPERS, et celles de Carrefour sont à éviter
La marque la mieux notée par 60millions de consommateurs est "mot d'enfant " marque leclerc.
La bagra de l’enfer![]()
je viens de voir ton message .
tu as suivi ce qu'ils ont dit ?
Tu n'as rien raté, ils ont juste rappelé que BFM avait parlé du sujet et chacun des chroniqueurs a donné son avis, rien d'intéressant.