coucou les filles

ah bah dis donc antivo qui corrige ma phrase la classe lol , on est limite chien chat .

mais je te remercie quand même mon cher antivo ,ne change pas reste brave
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
vous êtes du genre a cuisinez tous les jours ou sa vous arrives d temps en temps de commandé quelque chose genre pizza ou autres

On cuisine un maximum (élaboré le w-e et plus simple en semaine) mais il arrive de temps en temps (2 fois par mois environ) de commander chez Sushi Shop par exemple (avec l'application, c'est réglé en 2 temps 3 mouvements) :)

En revanche cette année, on a eu une période où on commandait quasiment tous les jours avec la cuisine en travaux...
 

Jamila16

Bladi dreamer
Salam.
Pour ma part, je ne commande jamais de plats et je ne mange jamais de plats préparés non plus.

Je préfère cuisiner, excepté les sushis et les pizzas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La cuisine n'est pas mon truc donc je cuisine rarement et quand je suis seule, je mange souvent dehors ou je prends des trucs à emporter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t es mariée ou pas encore??

Pas encore mais même si j'étais mariée, je ne crois pas que j'aurais pas changé (je suis du genre qui ne change pas,lol), il doit partager avec moi les tâches car je hais les tâches ménagères en général... c'est un peu psychologique car j'ai du mal à me concentrer trop longtemps ce qui fait que le ménage ou la cuisine peut être un vrai calvaire pour moi! o_O

Hmmm... par contre, je suis sûre que lorsque j'aurais des mioches, ce serait moi qui vais leur préparer leur nourriture.
 
Pas encore mais même si j'étais mariée, je ne crois pas que j'aurais pas changé (je suis du genre qui ne change pas,lol), il doit partager avec moi les tâches car je hais les tâches ménagères en général... c'est un peu psychologique car j'ai du mal à me concentrer trop longtemps ce qui fait que le ménage ou la cuisine peut être un vrai calvaire pour moi! o_O

Hmmm... par contre, je suis sûre que lorsque j'aurais des mioches, ce serait moi qui vais leur préparer leur nourriture.[/

je suis un peu comme toi mais bon je suis mariée mnt c est plus pareille c est pour ma pomme ,je te souhaite de trouvé quelqu un de tolérant et qui acceptera de t aider même si tu peux les compter les doigts d'une main
 
Haut