Couleur cuisine et plan de travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salimadu54
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,

Etant en plein travaux pour ma futur cuisine, j'hésite pour ma couleur de cuisine et plan de travail car mon mari aimerait une cuisine blanche avec le plan de travail gris alu et l'électromenager en inox, et moi j'aimerai pluto meuble cuisine beige avec plan de travail wenge mais seulement ( electromenager inox je sais pas si sa fera beau ou pas)?

je compte sur votre valérie damidot qui sommeil en vous lol

Alééé merciiii

Bonjour les filles,

Etant en plein travaux pour ma futur cuisine, j'hésite pour ma couleur de cuisine et plan de travail car mon mari aimerait une cuisine blanche avec le plan de travail gris alu et l'électromenager en inox, et moi j'aimerai pluto meuble cuisine beige avec plan de travail wenge mais seulement ( electromenager inox je sais pas si sa fera beau ou pas)?

je compte sur votre valérie damidot qui sommeil en vous lol

Alééé merciiii

ma cuisine est toutte blanche et je te dis pas les compliments que je recois chaque fois que je recois des gens...c'est tres joli mais c'est difficile de maintenir...pour l'electromenager en inox...j'aime pas trop surtout si tu as des enfants...sa devient sale facilement.(meme avec les taches des doigts)

Merci les filles, pour cuty pie, l'inox que je choisirai seré de l'inox brossé donc pas de problème de tâche de doigt lool ok donc si j'ai bien mon compris mon mari a de meilleure gout que moi :( lol

Merci d'avoir répondu les filles, donc pour cuty pie je n'aurais pas le problème de traces de doigt vu que sa sera de l'inox brossé donc anti trace lol donc sinon si j'ai bien compris mon mari a des meilleure gout gout que moi??lool sinon d'autre idée sont les bienvenuu pour les couleurs merciii

Retour