J'aimerai avoir l'adresse d'un bon coiffeur sur Paris qui peut m'éclaricir ma couleur à un prix intéressant. A chaque foie que je demande une couleur, je n'ai jamais celle que je veux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Teins toi les cheveux avec du henné et tu verras que ta couleur s'éclaircira...
PS : Sérieux tu veux éclaircir tes cheveux ? Y'a pas meilleur que la couleur originale![]()
En faite j'ai déjà était chez le coiffeur deux foies cette semaine.
Je compte y retourner une dernière fois pour m'éclaircir les cheveux.
Ah carrément 2x !
C'est une femme j'espère![]()
oui c une femme
j'ai était chez le coiffeur 2 jours de suite j'en ai eu pour 178€ et je compte y retourner une troisième foie mais pas maintenant !
Teins toi les cheveux avec du henné et tu verras que ta couleur s'éclaircira...
PS : Sérieux tu veux éclaircir tes cheveux ? Y'a pas meilleur que la couleur originale![]()
J'aimerai avoir l'adresse d'un bon coiffeur sur Paris qui peut m'éclaricir ma couleur à un prix intéressant. A chaque foie que je demande une couleur, je n'ai jamais celle que je veux.
Sisi ! J'ai vu des gens l'essayer![]()
oui c une femme
j'ai était chez le coiffeur 2 jours de suite j'en ai eu pour 178 et je compte y retourner une troisième foie mais pas maintenant !
quel gâchis........
![]()
C pas la première foie que je fais ça !!
Le problème c que je suis pas satisfaite du résultat ! Je compte y retourner une dernière foie.
Pourquoi tu n'es pas satisfaite du résultat?
Qu'est ce qui ne va pas?
C'est peut-être dû à ton type de cheveux. Moi je sais que les miens 'absorbent' tout (comme ma peau). Que ce soit coloration ou autre je dois les laisser moins longtemps, est-ce que c'est pareil pour toi? Je ne sais pas.
Je crois que je vais aller chez F Provost !
ca coute combien pour se faire éclaircir sa couleur ? g les cheveux mi long
Je n'en ai aucune idée. Va voir au salon directement et tu demandes.
Lol !! j'irai voir ca mais ca va être le ramadan aprés lol
Ben pourquoi tu poses la question si tu sais que tu ne vas rien faire pendant le ramadan?![]()
Lol je pense que j'vais attendre la fin du ramadan mais c pas sur j'vais voir !
D'ici là ça aura éclairci![]()
comment ça ça aura éclaircis ?
si je le fais au débu du ramadan, les racines vont repoussé a la fin
donc je c pa si j'attend sachan que ma dernière couleur date d'une semaine