Coup de blues à cause l'actualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Bonnnnjour

aujourd'hui est un autre jour

Très belle journée et fin de semaine 🥰

Happy Season 9 GIF by The Office
Bonjour,

Merciii Sorayaline.

Ça va ajd :) j'espère que tu vas bien aussi.

Bonne journée à toi aussi. Il est un peu tôt pour se souhaiter une bonne fin de semaine hhh

Hello

Ceci n'est qu'un petit racontage de life suite à un trop plein d'émotions.
Ça me saoule trop de vivre dans l'incertitude et ça me saoule l'actualité qui ne prédit que le pire.
Et pire ça me saoule les personnes qui s'en réjouissent.
Et les gens qui se la pètent plus haut que leur c***
Fin de racontage de life.

C'est simple...vis ton actualité à TOI, travaille bien dans ton actualité pour façonner TON avenir

Le but de cette actualité nocive et intempestive est de capter ton attention et de faire en sorte que tu soit et reste un "mouton" appeuré et inoffensif sous la coupe des décideurs.

profite de TON actualité pour te forger une MEILLEURE vie

boycott et zappe tout ce qui es nocif, bfm, cnews, tf1 etc, pages Facebook politiques, etc, c'est toi qui décide de quoi nourrir ton cerveau et ton âme, nourris les de choses saines et enrichissantes

Attention ! je ne te demande pas d'être égoïste ! pense à à TOI et tes INTERETS, ok, mais pense aussi aux autres qui te sont chers et viens leur en aide coute que coute

C'est simple...vis ton actualité à TOI, travaille bien dans ton actualité pour façonner TON avenir

Le but de cette actualité nocive et intempestive est de capter ton attention et de faire en sorte que tu soit et reste un "mouton" appeuré et inoffensif sous la coupe des décideurs.

profite de TON actualité pour te forger une MEILLEURE vie

boycott et zappe tout ce qui es nocif, bfm, cnews, tf1 etc, pages Facebook politiques, etc, c'est toi qui décide de quoi nourrir ton cerveau et ton âme, nourris les de choses saines et enrichissantes

Attention ! je ne te demande pas d'être égoïste ! pense à à TOI et tes INTERETS, ok, mais pense aussi aux autres qui te sont chers et viens leur en aide coute que coute
Je ne regarde jamais l'actualité et je n'ai pas de réseaux sociaux lol...

Je ne regarde jamais l'actualité et je n'ai pas de réseaux sociaux lol...

Tu es au fait de l’actualité quand même puisque cela te pose un problème, et pour te dire franchement il est difficile de passer entre les mailles du filet, je te comprends, en fait il faut que tu arrives à n’y accorder aucune attention et aucune importance, pense uniquement à TON actualité c’est à dire TTavie, avec tes objectifs, fout tout le reste à la poubelle

Tu es au fait de l’actualité quand même puisque cela te pose un problème, et pour te dire franchement il est difficile de passer entre les mailles du filet, je te comprends, en fait il faut que tu arrives à n’y accorder aucune attention et aucune importance, pense uniquement à TON actualité c’est à dire TTavie, avec tes objectifs, fout tout le reste à la poubelle
Impossible quand tu es hypersensible.
Moi-même j'aimerais ressentir les choses différemment. En vrai, je fais juste semblant que ça ne me touche pas.
Cela dit je vais essayer ce que tu me dis.
Merci :)

Impossible quand tu es hypersensible.
Moi-même j'aimerais ressentir les choses différemment. En vrai, je fais juste semblant que ça ne me touche pas.
Cela dit je vais essayer ce que tu me dis.
Merci :)
justement sort de cette case d’ »hypersensible « à tout prix, on t’as mis dedans et tu t’y est confortée car tu y a retrouvé certains aspects plus ou moins proches de ta réalité, je ne suis pas pour ces catégorisations qui ne sont pas précises, tu es unique, chacun est unique, il es dommage de se laisser définir par des gens..qui ne te connaissent pas..c’est la même arnaque que les signes du zodiaque…

Breaking news: la vie n'a jamais été certaine, ça fait partie du jeu.

Et c'est cette incertitude qui ouvre des possibilités car tu n'es pas condamnée à rester dans le même endroit, avoir la même situation et la même vie.

Commence par t'ancrer à l'intérieur de toi-même, ce qui se passe à l'extérieur est comme des vagues d'un océan, parfois elles sont douces et parfois ce sont des tsunamis mais le fond de l'océan reste calme, même quand il y des mouvements tectoniques, ça se perturbe légèrement puis ça reprends vite le calme habituel.

Les autres ont le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est leur choix de s'en réjouir, péter plus haut que leur derrière et se morfondre dans des complots et des informations biaisées de tous les côtés. Ce ne sont pas tes affaires, si ça te fait réagir, c'est que ça touche à une expérience de ton passé où ton émotion se déclenche à la vue de certaines injustices, certaines moqueries, comportements hautain envers toi... il faudra également prendre conscience de ça, observer ce sentiment en toi et le laisser partir. 🙏📿☮️
Bravo
Tu as tout dit. Et superbement.

Hello

Ceci n'est qu'un petit racontage de life suite à un trop plein d'émotions.
Ça me saoule trop de vivre dans l'incertitude et ça me saoule l'actualité qui ne prédit que le pire.
Et pire ça me saoule les personnes qui s'en réjouissent.
Et les gens qui se la pètent plus haut que leur c***
Fin de racontage de life.
T'inquiètes c'est bientôt terminé... On va tous mourir...

Retour