Coup de blues à cause l'actualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Le pire c’est que je le vois jamais sur mes postes , c’est donc que ça lis en soumsoum , c’est intéressant au momoins

J'ouvre des sujet je te vois une millième fois parler des hommes infidèles et sois disant qu'on te harcele, dans la majorité des cas je ferme tellement le niveau est médiocre mais cette fois je te le dis car c'est pas ton post. Je participe pas a tes post de femmes en demande.

Tu as tendance a te faire des films comme ces hommes imaginaires qui te courent derriere

Non mais qui t'a sonné toi?
Donneur de leçon de morale.
Oui les hommes parfois sont harcelants et ne supportent pas que tu leur dises non. Je n'invente rien espèce d'inculte. Va t'instruire au lieu de venir m'apprendre la vie.

Juste un exemple d'identification qui déclenche un sentiment très négatif et son lien avec sa propre expérience, qu'elle soit vécu en tant qu'élément principal (avec la honte qui va avec, c'est l'origine) ou bien subie (d'où la révolte, ce sentiment d'injustice).

Un type qui trompe sa femme, qui drague les femmes tout en ayant un modèle qui n'est pas (encore, ça c'est clair), le sien, est "dégoûté" quand il lit une personne qui parle de ses envies, ses expériences... et venant de qui? D'une femme! :D

Et vu qu'une mère est associée à une madonne, la conséquence sera un sentiment de "dégoût" pour la même chose qui l'anime même s'il voudrait bien être quelqu'un d'autre, de plus équilibré.

C'est fou, non? ;)

Occupe toi de tes gosses, il n'ont pas a payer pour tes nevroses
Et toi tu n’as pas de gosses ? Tu aimerais ?
Mai’s c’est dur de trouver une femme ..
3 fois par jour tu regardes les enfants que tu aurais potentiellement pu avoir qui on terminé dans ton sopalin ou sur le clavier du pc ?

Tu crois que le bonheur d'une femme se limite à être désirée? Stp tu sors de quel fin fond de montagne?
Le bonheur d'une femme c'est de se marier, faire des enfants et s'occuper de ses enfants.

Tu veux faire quoi de ta vie sinon? À moins d'avoir un boulot très pointu qui va révolutionner la société , je ne vois pas

Le bonheur d'une femme c'est de se marier, faire des enfants et s'occuper de ses enfants.

Tu veux faire quoi de ta vie sinon? À moins d'avoir un boulot très pointu qui va révolutionner la société , je ne vois pas

Stp un conseil si tu veux que je sois heureuse, commence par ne pas te reproduire pour le bien de l'humanité.

Dernière édition:

Et si tu ne vois pas , traces ta route .
Et essayes de voir pour toi …

C’est pas ton délire à toi mais c’est le délire à d’autres .
Tu as cru qu’on s’adressait à toi à travers les posts lol

Mdr la pauvre mère de famille dépassée par les années qui essaye de se raccrocher à ses délires

Le temps que tu perds a parler des hommzs ici de façon répugnante tu pourrais le passer à t'occuper de tes gosses, cuisine leur des gateaux, fais des confitures, tricotge leur une echarpe, aide les aux devoirs fais quelque chose de tes mains

Mdr la pauvre mère de famille dépassée par les années qui essaye de se raccrocher à ses délires

Le temps que tu perds a parler des hommzs ici de façon répugnante tu pourrais le passer à t'occuper de tes gosses, cuisine leur des gateaux, fais des confitures, tricotge leur une echarpe, aide les aux devoirs fais quelque chose de tes mains
Et toi tu fais quoi de tes mains ?

Je ne sais pas tricoter , cuisiner etc
Malheureusement..,
Alors bon je fais quoi ? Du coup ?
Tout ce temps que tu passes sur internet a étaler tes fantasme degoutants pourquoi t'apprends pas, youtube est ton ami

C'est la qu'on reconnait mes vraies, ca veut faire aucun effort, ca ne br anle rien et ca n'apporte absolument rien et ca se plain que les hommes soient infidèle, c'est quoi ta valeur ajoutée

Tout ce temps que tu passes sur internet a étaler tes fantasme degoutants pourquoi t'apprends pas, youtube est ton ami

C'est la qu'on reconnait mes vraies, ca veut faire aucun effort, ca ne br anle rien et ca n'apporte absolument rien et ca se plain que les hommes soient infidèle, c'est quoi ta valeur ajoutée
C’est vrai , je vais d’ailleurs ajouter la chaîne de tricot ..
L’hiver approche ..

Retour