Coup de coeur après minuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leyla500
  • Date de début Date de début
Je sais que je ne pourrais jamais parler de ces sentiments, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à faire un topic, mais bon je me laisse faire ...En ce moment, j'écoute une chanson, celle que je mettais quand il m' a parlé la 1ère fois.

J'ai passé des nuits en larmes, deception, un vrai chagrin, apres, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et avancer sans forcément essayer de l'oublier, car juste le fait de penser à lui me rendait forte, optimiste, et tous les adjectifs qui expriment la joie, le bonheur ...

Mais maintenant, après 3 ans.Je le surveille encore de loin, le fait de savoir qu'il va bien me suffit comme nouvelle de lui...Il sait même pas que je garde encore ses photos,nos conversations, plusieurs d'autres détails,...qu'il est derrière mon dernier sourire devant un client (ce dernier avait l'air surpris surtout qu'on parlait de sa situation professionnelle difficile )quand un détail m'a fait pensé à lui ...

Une pensée à nos belles histoires inachevées :love:

Bonne nuit :ange:

MDRRRRR

Ps : non tu n'es pas miserable ;-)

Si je le suis:pleurs:

Je rêve ma vie au lieu de la vivre......

Tous les soirs avant de dormir je m'imagine dans une vie palpipante! Un coup je suis une exploratrice de renom! UN coup un auteur à succès! Le plus souvent je suis médecin:ange:

Récemment j'étais un agent infiltré! J'assurais grave! Je savais me battre aussi bien bruce lee et j'avais la gachette aussi habile que lucky luke!

krkrkrkrkrkrkr r

Si je le suis:pleurs:

Je rêve ma vie au lieu de la vivre......

Tous les soirs avant de dormir je m'imagine dans une vie palpipante! Un coup je suis une exploratrice de renom! UN coup un auteur à succès! Le plus souvent je suis médecin:ange:

Récemment j'étais un agent infiltré! J'assurais grave! Je savais me battre aussi bien bruce lee et j'avais la gachette aussi habile que lucky luke!
tu manges quoi avant de dormir !
bois de la soupe à l ancienne et tu passeras une nuit trés douce !

krkrkrkrkrkrkr r

as salam alaykum

aparemment, c'est dans la nuit que les gens sont les plus honnêtes et sincères. 4h du matin est le " pic ".

quand vous chercher une vérité, réveillez la personne vers 4h du matin!
Tu sais pas que quelque part en moi... il y a une place pour toi

C'est magnifique ce que tu viens d'annoncer =)

Je sais que je ne pourrais jamais parler de ces sentiments, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à faire un topic, mais bon je me laisse faire ...En ce moment, j'écoute une chanson, celle que je mettais quand il m' a parlé la 1ère fois.

J'ai passé des nuits en larmes, deception, un vrai chagrin, apres, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et avancer sans forcément essayer de l'oublier, car juste le fait de penser à lui me rendait forte, optimiste, et tous les adjectifs qui expriment la joie, le bonheur ...

Mais maintenant, après 3 ans.Je le surveille encore de loin, le fait de savoir qu'il va bien me suffit comme nouvelle de lui...Il sait même pas que je garde encore ses photos,nos conversations, plusieurs d'autres détails,...qu'il est derrière mon dernier sourire devant un client (ce dernier avait l'air surpris surtout qu'on parlait de sa situation professionnelle difficile )quand un détail m'a fait pensé à lui ...

Une pensée à nos belles histoires inachevées :love:

Bonne nuit :ange:
je ne sais pas si c est bien de vivre ds les reves .....

as salam alaykum

aparemment, c'est dans la nuit que les gens sont les plus honnêtes et sincères. 4h du matin est le " pic ".

quand vous chercher une vérité, réveillez la personne vers 4h du matin!

loool ca c vrai :timide: et on m a tjrs demande pq je suis une insomniaque....

....je comprends finalement que je ne suis plus une handicapee emotionelle :mignon:

Tu entretiens un lien invisible avec une personne pour qui tu n'es plus que du passe. C'est pathologique.
C'est comme un fil qui te retient en arriere. Tu essaies de te faire croire que ca te donne le sourire.
Mais un jour tu vas te reveiller et ca va faire encore plus mal.

On ne sait pas ce qui vous a lié et ni ce qu'il s'est passé. Qu'importe. Je retiens l'essentiel: c'est que vous avez su vous remettre en selle et retrouver le sourire.

Bonne nuit.

Oxymore, j'ai raté un passage mais c'est elle qui la quitté pour ses proches, son ego ?!
En tout cas, ça fait 3 ans il serait temps de faire le deuil de la relation car le risque est que ta passion vire à l'obsession. Un amour inachevé après 3 ans, je pense que la c'est la fin du game, le temps a achevé ta relation. Passe a autre chose et s'il doit revenir bein il le fera et si tu as envie d'être fixée bein va lui parler au lieu de l'épier. Tu dois faire ta vie au lui de la rêver. Bon courage

Retour