Tu vois que c'était une histoire légère qui émane d'un intervenant robot que certaines intervenantes trouvent lourd .
Je te trouve très mystérieux et amusant (sans le vouloir je pense)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois que c'était une histoire légère qui émane d'un intervenant robot que certaines intervenantes trouvent lourd .
Ca c'est une excellente approchepersonnellement, je trouverais ça tellement mignon
Simple et efficace
![]()
Qu'Allah vous préserve aminC'est ainsi que j'ai rencontre la femme de ma vie chere @Inaya2708, et en utilisant les memes mots que je viens de suggerer dans mon post.![]()
Qu'Allah vous préserve amin![]()
Car parfois, l'amour se cache là où on s'y attend le moins, prêt à éclore comme une fleur dans le jardin secret de deux âmes qui se cherchent sans le savoir.
Absolument, et tu ne crois pas si bien dire,
Vu tes talents d'ecrivain sur Bladi je peux te conseiller a mes nombreux amis ecrivains et metteurs en scene aux States, au Canada (Province de Quebec ou Ontario) et meme au Mexique ou en Argentine.
Ca t'interesse ?
Tu veux que mes chevillent gonflentAbsolument, et tu ne crois pas si bien dire,
Vu tes talents d'écrivain sur Bladi je peux te conseiller a mes nombreux amis écrivains et metteurs en scène aux States, au Canada (Province de Québec ou Ontario) et même au Mexique ou en Argentine.
Ca t'intéresse ?
Je suis au fin fond de moi , je suis humble et modeste.
Baraka mat ghamme9 3ala dek el 3ayen dial Windex....Tu veux que mes chevillent gonflent
"Avoir les chevilles qui gonflent" est une expression idiomatique qui est utilisée pour décrire une personne qui a une haute opinion d'elle-même, qui est arrogante ou qui se croit supérieure aux autres.
L'image des "chevilles qui gonflent" évoque l'idée que la personne en question se sent tellement importante qu'elle a l'impression que ses chevilles enflent, devenant ainsi une métaphore visuelle de l'orgueil démesuré.
Cette expression française est souvent utilisée de manière humoristique pour souligner le comportement prétentieux ou vaniteux de quelqu'un. Elle met en lumière le contraste entre l'opinion exagérée que la personne a d'elle-même et la réalité de sa situation.
L'expression "au fin fond de moi" est une expression idiomatique qui est utilisée pour désigner un sentiment, une pensée ou une émotion profonde et intime, qui réside au plus profond de soi-même. Cela fait référence à quelque chose de très personnel, de souvent caché ou difficile à exprimer ou à partager avec les autres.![]()
Moi, je suis le champion du monde de la modestie et je suis fier d'affirmer haut et fort, mon humilité.Tu veux que mes chevillent gonflent
"Avoir les chevilles qui gonflent" est une expression idiomatique qui est utilisée pour décrire une personne qui a une haute opinion d'elle-même, qui est arrogante ou qui se croit supérieure aux autres.
L'image des "chevilles qui gonflent" évoque l'idée que la personne en question se sent tellement importante qu'elle a l'impression que ses chevilles enflent, devenant ainsi une métaphore visuelle de l'orgueil démesuré.
Cette expression française est souvent utilisée de manière humoristique pour souligner le comportement prétentieux ou vaniteux de quelqu'un. Elle met en lumière le contraste entre l'opinion exagérée que la personne a d'elle-même et la réalité de sa situation.
Elle est caissière de supermarchéCa c'est une excellente approchepersonnellement, je trouverais ça tellement mignon
Simple et efficace
![]()
Ce n'est pas paracerque tu fais partie de la bourgeoisie marocaine que tu ne peux pas comprendre que des marocains simples peuvent même tomber amoureux d'une femme de ménageElle est caissière de supermarché
Moi de la bourgeoisieCe n'est pas paracerque tu fais partie de la bourgeoisie marocaine que tu ne peux pas comprendre que des marocains simples peuvent même tomber amoureux d'une femme de ménage
Le posteur est un enfant du peuple 3ela 9ade ale7ale![]()
Oui mais avant d'être caissière, elle est une femmeElle est caissière de supermarché
La question serait louche
Ds un rayon ça passe de poser cette question mais pas à une caissière en fonctionOui mais avant d'être caissière, elle est une femme![]()
Ds un rayon ça passe de poser cette question mais pas à une caissière en fonction
Perso e saurais pas quoi lui répondre. Si c un marocain je lui dirais chermila dial fefla
Je ne trouverais pas ça bizarre si j'étais caissière.
Ce n'est pas comme s'il m'avait demandé si je savais utilisé un fusil d'assaut![]()
Oui mais avant d'être caissière, elle est une femme![]()
Ds un rayon ça passe de poser cette question mais pas à une caissière en fonction
Perso e saurais pas quoi lui répondre. Si c un marocain je lui dirais chermila dial fefla
Je crois que @shams007 n'a pas lu toutes les interventions et n'arrive pas à comprendre le vrai sens du thread.Je ne trouverais pas ça bizarre si j'étais caissière.
Ce n'est pas comme s'il m'avait demandé si je savais utilisé un fusil d'assaut![]()
Sois plus clairesi tu lis entre les lignes ra7 c trop frontal
T'as de l'imagination
@tizniti je réagissais par rapport à cette technique d'approche. Je valide le fait de parler ss être trop directe mais il faut.que cela soit plus plausibleA propos, les hommes y pensent rarement mais un supermarche reste aussi un endroit presque ideal pour rencontrer l'ame soeur.
En effet, les femmes preferent de loin bavarder avec un homme sobre dans un supermarche plutot qu'avec un type bourré dans un bar ou une boite de nuit.
Une simple question du genre "Excusez moi Mademoiselle (ou Madame), savez vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit a petit a apprendre a cuisiner ?" peut non seulement la faire sourire mais aussi etre le debut d' une formidable histoire d'amour...
Lors d'un passage la faire rire avec un peu de maladresse genre tu lui dois 47 eur tu lui donnes 10 et t'attends ta monnaie elle va te parler là tu fais genre que t'as la tête en l'air tuvte confonds en excuse puis tu dis moi qui attendais ma monnaie. La semaine prochaine tu mets une plombe à trouver ta carte de fidélité. Tu lui dis vs devez avoir bcp de patience avec les clients . C pas simple ce job. A votre place je le prendrais pas avec le sourie. Chapeau.Que preconises-tu comme approche pertinente en pareille circonstances![]()