Coup de coeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D
HORRIBLE, mais a part sa le reste sava

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D

C'est le style 3aroubya non?
Je ne dis pas qu'elle est pas belle hein

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/.../x/x/x/medias/nmedia/18/66/39/71/18931362.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_pFvfmPX871o/R_rQ9Sew_SI/AAAAAAAAANY/fzZEjlHqAbI/s400/ouazani.jpg

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés

Moi j'aime bien.
Elle fait à la fois douce et rebelle avec sa crinière et un soupçon de bohème.
:cool:

Yes.. j'avais demandé à partir à Damas.. mais vu ce qu'il s'y passe.. mon choix se tourne vers Beyrouth désormais.. ou alors j'attends que ca se calme en Syrie.

Mais il me tarde d'aller pratiquer sur le terrain

Et tout ça bien entendu pour aller chasser du libanais comme disait Rifeno :D

Tu dois aller faire un stage?
Celle dont je te parlais à fait ç durant 3 ans elle s'en sortait bien bien arabe (elle était d'origine française) mais elle a bcp voyagé dans les pays arabes.
Cotoie des syro-libanais, t'amélioras leurs dialectes.

PS: Ils sont pas très beaux les libanais.:langue:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents !

et bah! je suis surprise! tu n'es pas du tout superficielle comme mec :langue:

c'est une jolie fille ^^ par contre sa tignasse bouclé!! crois moi c'est pas du naturel!

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :lo ve:

J'ai les cheveux bouclés je suis généreuse parfois et gentille quand ca me chante... Mais je ne suis pas jolie comme elle, je peux postuler? :prudent:

Vous faites délirer genre "ouais t'es pas difficile", "ouais banale"
Allez montrez vos têtes de cadavres qu'on rigole :D

Moi je la trouve super jolie cette fille et franchement Mido je trouve qu'il a du goût et de façon subtile en plus

Je comprends tout à fait qu'on la prefère a Leila Bekhti en fait

Par contre Hafzia je sais pas quoi j'aime aps son regard donc je la trouve bof (quoi que très sensuelle des fois)

J'ai les cheveux bouclés je suis généreuse parfois et gentille quand ca me chante... Mais je ne suis pas jolie comme elle, je peux postuler? :pru dent:

mais je t'ai vue toi :D

dommage, t'es mariée lool ^^

Allez montrez vos têtes de cadavres qu'on rigole : D

Moi je la trouve super jolie cette fille et franchement Mido je trouve qu'il a du goût et de façon subtile en plus

Par contre Hafzia je sais pas quoi j'aime aps son regard donc je la trouve bof (quoi que très sensuelle des fois)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrée djazi :D

non mais quand je vois certains hommes limite laids rêvant d'une femme super super belle ou des femmes normales qui veulent un homme qui regroupe toute les qualités et superlatifs synonymes de beauté, je comprends pourquoi y a tant des célibataires dans notre communauté loool

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrée djazi : D

non mais quand je vois certains hommes limite laids rêvant d'une femme super super belle ou des femmes normales qui veulent un homme qui regroupe toute les qualités et superlatifs synonymes de beauté, je comprends pourquoi y a tant des célibataires dans notre communauté loool

Ben franchement je la trouve particulièrement jolie cette fille, très charmante elle "digage" bcp comme on dit :D

Un homme qui demande une belle femme je comprends en fait ... s'il a de quoi compenser biensur (you know what i'm talking about :D)

Par contre une femme qui veut absolument un bogoss je trouve ça pas classe du tout je sais pas pourquoi... une femme devrait avoir l'intelligence de comprendre que le physique passe au 2nd plan

Mais toi Mido je le dis honnêtement autant certains mecs qui exigent une beauté ça fait pitié mais toi jte vois bien finir avec une très jolie fille

Allez montrez vos têtes de cadavres qu'on rigole :D

elle est pas terrible Leila Bekhti je viens de voir sur google.
et hafzia c'est elle ?
http://static2.dmcdn.net/static/video/423/612/10216324:jpeg_preview_medium.jpg?20110908013304

Ben franchement je la trouve particulièrement jolie cette fille, très charmante elle "digage" bcp comme on dit :D

Un homme qui demande une belle femme je comprends en fait ... s'il a de quoi compenser biensur (you know what i'm talking about :D)

Par contre une femme qui veut absolument un bogoss je trouve ça pas classe du tout je sais pas pourquoi... une femme devrait avoir l'intelligence de comprendre que le physique passe au 2nd plan

Mais toi Mido je le dis honnêtement autant certains mecs qui exigent une beauté ça fait pitié mais toi jte vois bien finir avec une très jolie fille
les femmes comme les hommes parlent de vouloir la beauté mais dans la pratique c'est la personnalité qui passe au premier plan.

Ben franchement je la trouve particulièrement jolie cette fille, très charmante elle "digage" bcp comme on dit : D

Un homme qui demande une belle femme je comprends en fait ... s'il a de quoi compenser biensur (you know what i'm talking about : D)

je sais de quoi tu parles djazi :D

non mais moi, je veux pas d'une femme très belle vu que moi même je ne le suis pas ! si on se base sur un échantillon représentatif, je serai dans la moyenne, après quand on parle de la beauté subjective, peut être qu'une femme me verra comme étant un bel homme ou une autre comme étant un homme laid :D

je n'oserai pas exiger que ma femme soit super belle si moi je ne le suis pas, hormis si elle me trouve super beau et là je serai gagnant hihihihi

elle est pas terrible Leila Bekhti je viens de voir sur google.
et hafzia c'est elle ?
http://static2.dmcdn.net/static/video/423/612/10216324:jpeg_preview_medium.jpg?20110908013304

Elle est jolie mais c'est un style quoi il faut aimer ... je la trouve pas particulièrement mieux que Sabrina (coup de coeur de mido)

Hafzia oui c'est elle mdrrr mais elle passe mieux en vidéo :D

les femmes comme les hommes parlent de vouloir la beauté mais dans la pratique c'est la personnalité qui passe au premier plan.

Ben justement j'ai l'impression qu'une femme peut se mettre avec qqun qu'elle ne trouve pas beau pour sa personnalité alors que souvent les hommes ont tendance à "nexter" une fille qui ne plait pas, aussi gentille soit elle

Une femme demande un homme intelligent alors que l'homme veut une jolie femme... c'est comme ça que je perçois les choses :D

Et si je cherchais un e-amant? :pru dent:

ben pogoss est l'e-amant de la moitié des bladinettes :D

c'est souvent les mecs pas vraiment beau qui veulent une super nana
j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

ben ils ont raison, t'imagine s'ils se casent avec des moches, leur progéniture risque de commettre un suicide collectif à cause de leur laideur :confus:

:
lol cet apres midi j ai croise le sosie de shemar moore il m a souri et un peu brancher je peux te dire que sa personnalite a ce moment la ben.....................:rouge:

Hahaha

Tu l'as rembaré ?

je sais de quoi tu parles djazi : D

non mais moi, je veux pas d'une femme très belle vu que moi même je ne le suis pas ! si on se base sur un échantillon représentatif, je serai dans la moyenne, après quand on parle de la beauté subjective, peut être qu'une femme me verra comme étant un bel homme ou une autre comme étant un homme laid : D

je n'oserai pas exiger que ma femme soit super belle si moi je ne le suis pas, hormis si elle me trouve super beau et là je serai gagnant hihihihi

Ben justement jtrouve que tu as de quoi "vouloir" une jolie fille :rouge:

Après c'est pas un truc qu'on s'impose genre "bon moi je vaux un A il me faut un A même si la stagiaire qui vaut un B me plait..." :D
Mais si un jour il t'arrive de flasher sur un très jolie fille, je pense qu'il y a moyen

c'est souvent les mecs pas vraiment beau qui veulent une super nana
j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

Au contraie souvent les femmes qui veulent à tout prix un bogoss sont moches

Les hommes eux, ils veulent toujours une belle femme

Hahaha

Tu l'as rembaré ?

Ben justement jtrouve que tu as de quoi "vouloir" une jolie fille :rouge:

Après c'est pas un truc qu'on s'impose genre "bon moi je vaux un A il me faut un A même si la stagiaire qui vaut un B me plait..." :-D
Mais si un jour il t'arrive de flasher sur un très jolie fille, je pense qu'il y a moyen

Au contraie souvent les femmes qui veulent à tout prix un bogoss sont moches

Les hommes eux, ils veulent toujours une belle femme
c'est parce que les hommes sont déjà moche de par leur condition d'homme alors pour avoir une progéniture pas trop désagréable à voir il faut bien qu'on compense :D

ben pogoss est l'e-amant de la moitié des bladinettes :D

ben ils ont raison, t'imagine s'ils se casent avec des moches, leur progéniture risque de commettre un suicide collectif à cause de leur laideur :confus:
je pense pas que leurs soucis soit la beauté de leurs progénitures
mais plus pour montrer que lui, pas bel homme a pu conquerir une fille belle un peu comme un trophée
la femme a moins cet esprit compétitif,cela bien sur reste mon avis mais ca serait bien qu'on m'explique lol

Retour