Coup de coeur !

mido94

Don't believe in me
VIB
Pour le coup je ne veux plus te pécho par mp.
Un homme en costume c'est :ro uge:


: D

ah non je préfère un djean un peu classe ( oui oui y en a :D ) et une chemise sans cravate lol

sinon sur 2m Maroc, y a un film marocain, y a deux actrices comment elles sont belles, je crois même en connaître une, peut être elle était à la fac avec moi :love:
 
Mdr mon seul point commun avec elle c'est bien les cheveux ah ça me rassure yen a qui aime les cheveux de gitane moi qui déprime tous les matins en réfléchissant à qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'eux :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle a fait fondre moi aussi mon petit ceour de Dandy 3roubi,et cela depuis la scéne dans des hommes ou des dieux où naïvement , en petite 3roubia qu'elle est , elle lance Michael Lonsdale dans un touchant témoignage sur le comment et le pourquoi de l'amour :love:
Dans la même génération , Hafsia Herzi m'a elle aussi définitivement conquis , cette fois ci dans l'appolonide , bien que son rôle s'inscrive dans un tout autre registre , puisqu'elle excelle dans ce long métrage dans un rôle de catin chic :D
 
Certes, certes...:roller eyes:
Mais ce sont les doléances que l'on peut entendre parfois ici et là...

Et heureusement...;e)

Mais pourquoi ne retenir qu'elles, par négativisme ..?
Enfin ... ce n'est pas ton cas qui est étudié ici, revenons à Mido et son sujet :intello:

Oui heureusement, je la trouve pareillement jolie et avec beaucoup de charme, la dite Sabrina :D
 
Mais pourquoi ne retenir qu'elles, par négativisme ..?
Enfin ... ce n'est pas ton cas qui est étudié ici, revenons à Mido et son sujet ::

Oui heureusement, je la trouve pareillement jolie et avec beaucoup de charme, la dite Sabrina

Ahhhhhhh je ne retiens pas qu'elles...! A vrai dire, j'ai vu des ti pics ici et là...
J'essaie juste de défendre une charmante demoiselle.... Je deteste l'injustice:D
Tu devrais me soutenir plutot! :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D

Tous les goûts sont dans la nature ...et dans l'acné.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tous les goûts sont dans la nature ...et dans l'acné.

booof ! c'est pour ça que j'ai parlé du charme !

qu'elle ait des boutons ou pas, quelle vieillisse ou pas, le charme est éternel :love:

Ton genre de femme est assez fréquent. La maghrébine type : D.

Le pays te manque? on peut en parler ...

ben moi c'est mon genre de femme, les maghrébines typées :D
 
Ahhhhhhh je ne retiens pas qu'elles...! A vrai dire, j'ai vu des ti pics ici et là...
J'essaie juste de défendre une charmante demoiselle.... Je deteste l'injustice:-D
Tu devrais me soutenir plutot! :-D

Mais je te soutiens en te citant mine de rien :D

Non parce que je t'avoue que tous les avis(cruellement féminins) opposés au tien du genre "t'es pas difficile", "elle est banale", ou pire ... ca donne pas envie de citer, ni de voir les tronches :intello:
 
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! : D


nerri 3la che3kouka :D
 
Mais je te soutiens en te citant mine de rien

Non parce que je t'avoue que tous les avis(cruellement féminins) du genre "t'es pas difficile", "elle est banale", ou pire ... ca donne pas envie de citer, ni de voir les tronches :eek::

Oui, je comprends. C'est mon altruisme et mon coté "soldier" qui me pousse tout de même à le faire :D
On peut pas m'en vouloir :rolleyes:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D


mido t'es mon pote je t'aime bien mais franchement t'as des gouts de chiottes je comprends mieux maintenant pourquoi tu kiffes les beurettes :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
booof ! c'est pour ça que j'ai parlé du charme !

qu'elle ait des boutons ou pas, quelle vieillisse ou pas, le charme est éternel

ben moi c'est mon genre de femme, les maghrébines typées :D

La majorité des maghrébines sont typée. Peau dorée, cheveux bouclés et brillants, sourcils bien dessinés ... Il y a des voisines qui sont plus belles tu vois ...

Ce que je veux dire, c'est que le tape a l'oeuil attire. Si elle n'était pas une star, et moins maquillée, moins soignée ... Peut être qu'elle n,attirerais pas plus ton regard que ça.

Bref, oublie :D
 
Haut