Coup de coeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D

Elle fait trop beurette

Et j'aime pas sa voix de bonhomme.

Plus généralement, je croise tous les jours des filles largement plus charmantes qu'elle. M'enfin, chacun ses goûts...

j'ai l'impression que tu n'assumes pas ton algerianité :D

je ne te juge pas, j'en suis aussi :love:

sauf que moi, je l'affiche, je l'étale, je le revendique, je l'aimmmmmmmmmmmmme
non j assume tres bien et qd on me lis ds d autres forum que hdc cela se sent!!
j aime l algerie le truc c est que j ai d'autres origines du coup pour ne pas etaler ma life je t ai dis en gros

Elle fait trop beurette

Et j'aime pas sa voix de bonhomme.

Plus généralement, je croise tous les jours des filles largement plus charmantes qu'elle. M'enfin, chacun ses goûts...

C'est exactement ce que Soucha essaie d'expliquer a Mido, mais l'amour rend aveugle.

ben quoi ! elles aiment pas les riches ? selon soucha je suis riche je fais du commerce j'ai plusieurs kebabs à Barbes et je me la pète

non, l'algérienne n'est pas intéressée et pas matérialiste

si elle t'aime, ce sera pour toi :mignon:

contrairement à ces saletés de marocaines qui n'en veulent qu'à tes kebabs

:D

ben quoi ! elles aiment pas les riches ? selon soucha je suis riche je fais du commerce j'ai plusieurs kebabs à Barbes et je me la pète

Tu connais l'histoire de la poule qui pondait des oeufs en or? Hia dial les kebabs a barbes.

barbes, c'est ou ça, bariz? ça me rappelle une chanson de Rachid taha ...

non, l'algérienne n'est pas intéressée et pas matérialiste

si elle t'aime, ce sera pour toi
contrairement à ces saletés de marocaines qui n'en veulent qu'à tes kebabs

:D

j’espère que les nouvelles recrues ne te liront pas Safyan... Enfin, je l’espère surtout pour elles :D

Retour