Coup de foudre à la fac

Faut bien craquer sur qqchose en premier :p

Le physique est un critère comme un autre :)

Évidemment que c'est ce qu'on remarque en premier chez l'autre, le physique est primordial, penser le contraire est hypocrite.
Pour la posteuse, elle est jeune elle à rien à perdre faut foncer, ça passe ou sa casse, au pire ça lui fera une expérience.

Évidemment que c'est ce qu'on remarque en premier chez l'autre, le physique est primordial, penser le contraire est hypocrite.
Pour la posteuse, elle est jeune elle à rien à perdre faut foncer, ça passe ou sa casse, au pire ça lui fera une expérience.

Penser que le physique n'est pas primordial n'est pas hypocrite si tu le penses vraiment, on ne pense pas tous pareil.
@elyiam pense vraiment que le physique n'est pas primordial ;)

Penser que le physique n'est pas primordial n'est pas hypocrite si tu le penses vraiment, on ne pense pas tous pareil.
@elyiam pense vraiment que le physique n'est pas primordial

C'est possible, tu dois mieux le connaitre que moi:D
Je dis juste que l'attirance au premier abord passe par le physique, bien sur qu'après d'autres critères rentrent en compte, mais là à son âge si elle est d'abord attirée par le physique on ne lui en voudra pas, hein;)

@elyiam : ben faut qu'elle te plaise un minimum qd meme j'imagine ?

C'est bien plus compliqué que sa.. J'ai la conviction, et je n'en doute pas. Que le bon comportement, les valeurs moral, la religion, embellie une personne. Comme la pudeur embellie une chose. Faut que je tombe amoureux de son intérieure..Je pourrais épouser une personne dont j'ai aimé l'intérieure, même si je ne craque pas pour l'extérieure.

C'est ma conviction, et je n'en doute pas.

C'est bien plus compliqué que sa.. J'ai la conviction, et je n'en doute pas. Que le bon comportement, les valeurs moral, la religion, embellie une personne. Comme la pudeur embellie une chose. Faut que je tombe amoureux de son intérieure..Je pourrais épouser une personne dont j'ai aimé l'intérieure, même si je ne craque pas pour l'extérieure.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi mais pour moi ca entre dans la catégorie "charme/intérieur tout ca". Là on parlait plus du physique pur et dur.

C'est possible, tu dois mieux le connaitre que moi
Je dis juste que l'attirance au premier abord passe par le physique, bien sur qu'après d'autres critères rentrent en compte, mais là à son âge si elle est d'abord attirée par le physique on ne lui en voudra pas, hein

Je le connais assez pour te dire que les attaques du style "tu dois être moche pour penser ça" ou "c'est hypocrite de penser ça" sont comment dire? Inappropriées déjà, et pas sympas de toutes manières ;)
Mais oui on sait tous qu'on voit le dehors avant le dedans Kroos tu dis des évidences :P faut qu'elle s'intéresse au dedans maintenant ^^

Que Dieu t'octroie ce que tu recherches. Ameen.

Salam Aleykoum,

Alors voilà, depuis 1 mois j'ai flashé sur un garçon de ma Fac... grand, marocain, mat, cheveux lisse, sourire ultra Bright, musclé comme il faut ... alalaaa...
Je ne le vois pas souvent mais lorsque c'est le cas, je fond quand il me regarde ( moi même je ne me reconnais pas lol).

Bon là c'est les vacances mais j'espère que les choses se mettrons à bouger dès la rentrée ( d'ailleurs quelqu'un aurais des idées ??! je ne suis pas du tout timide avec les gens mais devant un garçon qui me plait...)
Alors ce sujet m'a inspiré. Non pas que cela ne me plaise pas d'écouter "Toi" de Vitaa à longueur de journée lol, mais j'aimerai connaître des témoignages de petites amourettes de Fac ou bien des débuts d'une relation passionnelle !!

P.S: Je vois déjà certains venir me dire " tu n'as pas autres chose à faire ? vas donc réviser tes partiels !!" et bien j'ai enfin terminé cette semaine de fou alors je m'accorde un petit moment de délire dans ce monde ô combien dénué de toute fantaisie !!!
P.P.S : Je suit Bladi depuis l'âge de 15 ans, je ne suis pas apparut de nul part lol
Merci pour être si fidèle a bladi:D

fait comme dans les films, tu arrives à son niveau, tu laisses tomber tes bouquins, biensûr, gentleman qu'il est, il va t'aider à les ramasser, vous regards vont se croiser, et s'en suivra un baiser passionné et une demande en mariage...

franchement qu'est ce tu veux qu'on te dise, laisse le temps faire les choses, s'il est vraiment intéressé, il finira bien par t'aborder...

Elle peut aussi aller le voir, ça changerais un peu... Parce que sinon elle peut attendre longtemps, si tu ne lui envoi pas de signaux clairs à mon avis c'est foutu.

L'amour passionnel.
Encore une qui va pleurer quand elle se fera jeter parce que le mec ne la calculera plus après ce qu'il a désiré avoir.
Ou l'inverse. C'est peut être toi qui le fera souffrir.
Mais bon si c'est juste une question de physique en général on tourne vite la page.
Des grosses fesses et des beaux seins ça se trouve même sur Leboncoin de nos jours.

Aucun conseil a donner pour part

Ben là on sait pas si y a gros seins et beau ***, ça se trouve lui flash sur une autre !!! :D

Salam Aleykoum,

Alors voilà, depuis 1 mois j'ai flashé sur un garçon de ma Fac... grand, marocain, mat, cheveux lisse, sourire ultra Bright, musclé comme il faut ... alalaaa...
Je ne le vois pas souvent mais lorsque c'est le cas, je fond quand il me regarde ( moi même je ne me reconnais pas lol).

Bon là c'est les vacances mais j'espère que les choses se mettrons à bouger dès la rentrée ( d'ailleurs quelqu'un aurais des idées ??! je ne suis pas du tout timide avec les gens mais devant un garçon qui me plait...)
Alors ce sujet m'a inspiré. Non pas que cela ne me plaise pas d'écouter "Toi" de Vitaa à longueur de journée lol, mais j'aimerai connaître des témoignages de petites amourettes de Fac ou bien des débuts d'une relation passionnelle !!

P.S: Je vois déjà certains venir me dire " tu n'as pas autres chose à faire ? vas donc réviser tes partiels !!" et bien j'ai enfin terminé cette semaine de fou alors je m'accorde un petit moment de délire dans ce monde ô combien dénué de toute fantaisie !!!
P.P.S : Je suit Bladi depuis l'âge de 15 ans, je ne suis pas apparut de nul part lol

S en suivront encore, ds séances de léchage en residence universitaire ,de frotti frotta...voir de passage en terrain boueux...pour finir en deception amoureuse....oui les mecs nous sommes tous des *******....

Tu entends quoi par signaux clairs ??!

Le regarder avec insistance, lui sourire, chercher son bonjour, essayer de blaguer un peu avec lui quand tu le croise, et normalement s'il est normalement constitué il va comprendre ton intérêt... mais le truc à pas faire, c'est jouer ta timide dans ton coin à rêver qu'il vienne vers toi spontanément, parce que sinon l'étape d'après c'est que tu vas te trouver tout un tas de raisons pour le détester alors que tu n'auras rien tenté.

Le regarder avec insistance, lui sourire, chercher son bonjour, essayer de blaguer un peu avec lui quand tu le croise, et normalement s'il est normalement constitué il va comprendre ton intérêt... mais le truc à pas faire, c'est jouer ta timide dans ton coin à rêver qu'il vienne vers toi spontanément, parce que sinon l'étape d'après c'est que tu vas te trouver tout un tas de raisons pour le détester alors que tu n'auras rien tenté.

T'es comme moi toi, t'attends les SIGNES.

Après y'a pleins de filles qui envoient des signes ... pour te recaler derrière :D

Espérons qu'elle ne paie pas pour les erreurs d'autres idiotes.

Salam Aleykoum,

tu t'es inscrite vendredi juste pour ça?

fake :D tu as trop l'air détaché de ton histoire la prochaine fois avant d'écrire rentre dans ton personnage:sournois:

T'es comme moi toi, t'attends les SIGNES.

Après y'a pleins de filles qui envoient des signes ... pour te recaler derrière :D

Espérons qu'elle ne paie pas pour les erreurs d'autres idiotes.

Ben oui, mais la plupart des hommes attendent des signaux, sinon tu passes ton temps à emmerder des gens qui t'ont rien demandé, et ça devient la "drague sauvage" comme au pays.

Retour