Salam Aleykoum,
Alors voilà, depuis 1 mois j'ai flashé sur un garçon de ma Fac... grand, marocain, mat, cheveux lisse, sourire ultra Bright, musclé comme il faut ... alalaaa...
Je ne le vois pas souvent mais lorsque c'est le cas, je fond quand il me regarde ( moi même je ne me reconnais pas lol).
Bon là c'est les vacances mais j'espère que les choses se mettrons à bouger dès la rentrée ( d'ailleurs quelqu'un aurais des idées ??! je ne suis pas du tout timide avec les gens mais devant un garçon qui me plait...)
Alors ce sujet m'a inspiré. Non pas que cela ne me plaise pas d'écouter "Toi" de Vitaa à longueur de journée lol, mais j'aimerai connaître des témoignages de petites amourettes de Fac ou bien des débuts d'une relation passionnelle !!
P.S: Je vois déjà certains venir me dire " tu n'as pas autres chose à faire ? vas donc réviser tes partiels !!" et bien j'ai enfin terminé cette semaine de fou alors je m'accorde un petit moment de délire dans ce monde ô combien dénué de toute fantaisie !!!
P.P.S : Je suit Bladi depuis l'âge de 15 ans, je ne suis pas apparut de nul part lol