Tu m'a trahi, je suis anéanti comment a tu pu me faire une chose pareil???
Je ne retomberai plus jamais amoureux après ca....
Tu m'a détruis...
On a pas l'air de s'ennuyer avec lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'a trahi, je suis anéanti comment a tu pu me faire une chose pareil???
Je ne retomberai plus jamais amoureux après ca....
Tu m'a détruis...
Je suis vexé et sérieux!!!!!!!
Je jouais ma vie moi ce soir tout ca pour rien tfouuuuuu!
missweety tu es bien reveillee![]()
merci pour les fou rire
Oui mais quand tu joue ta vie sur un coup ben ca fait mal...un rateau c'est rien![]()
je vais pas tarder à vous quitter , j'aurai aime continuer à vous lire , c'etait trop excellent ce soir![]()
Oui mais quand tu joue ta vie sur un coup ben ca fait mal...
Quitte ou double! Rien ne va plus...
Pareil ! je vais rejoindre Haloul :-D
Dans le noir....?Ouiiiiii ...![]()
Ce moment de rentrer mains dans la mains, traversant le couloir pour rentrer ... ensuite se mettre à chercher les clefs ... dans le noir ...![]()
pas trop de betise avec lui hein : sournois:
haloul prend soin de hanae ok![]()
Allez!Pareil ! je vais rejoindre Haloul![]()
Je suis vexé et sérieux!!!!!!!
Je jouais ma vie moi ce soir tout ca pour rien tfouuuuuu!
Dans le noir....?
Mais il ya toujours une bonne etoile pour nous eclairer....
J'y manquerai pas!pas trop de betise avec lui hein
haloul prend soin de hanae ok![]()
****** a ta place je serais deg mec c clair!
Je compatis a ta douleur l'ami!
En plus t'a vu il vient de lui dire qu'il prefere l'après balade sans travailler le terrain ni rien..
Et elle a accepté lui parlant de chercher les clefs de l'appart en sueur pour.......Se divertir.....
Alors que toi walou elle t'a dis même pas un bisous si t'es pas marié avec elle!
désolé mec t hors compétition la ta trimé toute la soirée pour rien..
J'y manquerai pas!
Bonne nuit! ;-)
****** a ta place je serais deg mec c clair!
En plus t'a vu il vient de lui dire qu'il prefere l'après balade sans travailler le terrain ni rien..
Et elle a accepté lui parlant de chercher les clefs de l'appart en sueur pour.......Se divertir.....
Alors que toi walou elle t'a dis même pas un bisous si t'es pas marié avec elle!
Oh arretez la! C'est normal...****** a ta place je serais deg mec c clair!
je vais pas tarder à vous quitter , j'aurai aime continuer à vous lire , c'etait trop excellent ce soir![]()
Oui bon et beau joueurs! En meme temps j'ai que 25 ans j'ai beaucoup de chose à apprendre et surtout le temps devant moi... Quand je serai grand je veux etre missweetty et ya3ni!Oh arretez la! C'est normal...
Soyez bons joueurs!
Sans rancune j'espere?![]()
Douce nuit à toi Madame haloul![]()
Grave trop bien j'ai pas vu le temps passé!
On se remet ça les amis!
Ok hanae et ya3ni?
Ce fut un plaisir en tout cas!; )
Merci Monsieur:Douce nuit à toi Madame haloul![]()
Oh arretez la! C'est normal...
Soyez bons joueurs!
Sans rancune j'espere?![]()
Tu seras un grand Monsieur, c'est sûr!Oui bon et beau joueurs! En meme temps j'ai que 25 ans j'ai beaucoup de chose à apprendre et surtout le temps devant moi... Quand je serai grand je veux etre missweetty et ya3ni!
Oui ca va, pas la peine d'en rajouter...Dormez bien vous deux![]()
C'est ca le probleme avec ce genre de mec:Non t'inquiete il le sait qu'on le taquine notre petit niçois mais qu'au fond on l'apprécie!
Oui ca va, pas la peine d'en rajouter...
Ils vont dormir: c'est tout!
Oui bon et beau joueurs! En meme temps j'ai que 25 ans j'ai beaucoup de chose à apprendre et surtout le temps devant moi... Quand je serai grand je veux etre missweetty et ya3ni!
Tu veux pas faire une balade avant?Oui .. t'enerves pasallé viens ... j'ai hate d'être dans tes bras !
Tu veux pas faire une balade avant?
Allez allons nous balader...Je dirai jamais non à une balade le soir![]()