Coup de foudre à Pole Emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Elle ma dit qu'en tant normal elle aurait mal pris mais la démarche est tellement insolite et touchante qu'elle était toucher

Ah elle était touchée...

Eh ben t'as eu de la chance parce que les filles que je connais n'aurais pas été touchées, mais assez énervées de savoir que le Pôle Emploi protège aussi mal les données confidentielles qu'on leur confie !

Et tu la revois quand du coup ?

En gros j'ai eu un coup de coeur pour une femme à Pole Emploi j'ai réussi a prendre son numéro de téléphone sur son dossier qui c'est retrouvé devant moi après un message envoyé sans réponse je l'es appelé le lendemain et ça c'est super bien passé donc je voulais avoir des avis sur la suite a donner

T'imagines tu raconteras ca a vos enfants ! :love:

Je pense que tu devrais attendre la fin de semaine et la recontacter pas sms.
Tu as raison de pas faire le lourd.

La prochaine étape (la rencontre), sera plus difficile comme épreuve !!

Je te souhaite que ca marche, tu as eu du courage, et c'est trop mignon !

Ah elle était touchée...

Eh ben t'as eu de la chance parce que les filles que je connais n'aurais pas été touchées, mais assez énervées de savoir que le Pôle Emploi protège aussi mal les données confidentielles qu'on leur confie !

Et tu la revois quand du coup ?
Je ne sais pas on doit se recontacter pour se revoir mais comme a dit GenieDelSol je vais attendre quelques jours

T'imagines tu raconteras ca a vos enfants ! :love:

Je pense que tu devrais attendre la fin de semaine et la recontacter pas sms.
Tu as raison de pas faire le lourd.

La prochaine étape (la rencontre), sera plus difficile comme épreuve !!

Je te souhaite que ca marche, tu as eu du courage, et c'est trop mignon !
Merci oui c'est clair la rencontre sera totalement une autre histoire!!! :D

Se servir du numéro de téléphone de cette façon
puis se presenter au pôle emploi sans se raser
Ce sont des faits négatifs

Rien ne t'empeche de rêver
bonne chance

Se servir du numéro de téléphone de cette façon
puis se presenter au pôle emploi sans se raser
Ce sont des faits négatifs

Rien ne t'empeche de rêver
bonne chance
Je me suis presenter à Pole emploi pour recuperer une convocation que je n'avais pas recu par courrier!
Et tu vois malgré ca j'ai réussi mes tests et j'ai étais retenu pour passer mon permis poid lourd et j'ai retenu son attention parcequ'elle s'est souvenue de moi et m'a pas remballer au téléphone donc je pense que le tout est bon signe après j’admets que tout n'es juste un début

Je me suis presenter à Pole emploi pour recuperer une convocation que je n'avais pas recu par courrier!
Et tu vois malgré ca j'ai réussi mes tests et j'ai étais retenu pour passer mon permis poid lourd et j'ai retenu son attention parcequ'elle s'est souvenue de moi et m'a pas remballer au téléphone donc je pense que le tout est bon signe après j’admets que tout n'es juste un début

Ça commence bien, moi je trouve! :mignon:

J ai lu les premieres pages...s en est ou aujourd hui?
A premiere vue on aurait pu dire que t es un psychopate mais quand on te lit finalement j ai trouve ca trop mignon :rouge:
Fonces et bonne chance :)
Dsl pour l ecriture (clavier non adapte)

Perso moi j'aurais trouver sa trop chou qu'un mr se decarcasse autant pour me retrouver! Tu as bien fait au moins dans tous les cas tu n'auras pas de regret de l'avoir laisser filer devant tes yeux. La chance sa se provoque dans la vie!

Attends un peu qu'elle te contacte elle pour passer paraitre relou

ca craint trop quand meme :/

je croyais qu'à pole emploi on allait chercher seulement du boulot ............. apparement non :desole:

ce que tu dois faire , et bien recupere son numero de secu comme dit Diogene, consult ses droits et vois si elle a une CMU c'est tjrs bien :d esole:
Vive le respect de la vie privee, t'as pris son numero de secu aussi?
Sinon, pour moi pole emploi, c'est comme la salle d'attente d'un proctologue, c'est pas vraiment un endroit pour sociabiliser.

Vous exagérez !et puis preuve en est que la demoiselle en a été charmée de ce geste.

Vous connaissez mal les femmes ,il faut nous surprendre :D

J ai lu les premieres pages...s en est ou aujourd hui?
A premiere vue on aurait pu dire que t es un psychopate mais quand on te lit finalement j ai trouve ca trop mignon :rouge:
Fonces et bonne chance
Dsl pour l ecriture (clavier non adapte)
Aujourd'hui on doit se recontacter pour se revoir, je vais attendre quelques jours
Oui a premiere vue je peux passer pour un psychopathe lol!
Merci :)

Perso moi j'aurais trouver sa trop chou qu'un mr se decarcasse autant pour me retrouver! Tu as bien fait au moins dans tous les cas tu n'auras pas de regret de l'avoir laisser filer devant tes yeux. La chance sa se provoque dans la vie!

Attends un peu qu'elle te contacte elle pour passer paraitre relou
Mais je t'assure que c'etait vraiment pas calculé je l'es fais spontanément et c'est pas du tout dans ma nature...
Oui je me donne une semaine et si après ça j'ai pas de nouvelle je la recontacte!

Vous exagérez !et puis preuve en est que la demoiselle en a été charmée de ce geste.

Vous connaissez mal les femmes ,il faut nous surprendre :D
Il y en a qui prefere dragué sur bladi et mektoub et d'autre ne drague pas mais quand la situation se présente n'importe ou(enfin presque!) et n'importe quoi tente des qu'ils le sentent!
Oui il faut vous surprendre dans le respect et la sincérité c'est ce que j'ai fais même si ma démarche peut être mal perçu ce que je peux concevoir

Retour