Coup de foudre à Pole Emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
On a telephoné une fois à un membre de la famille à Toulouse .... sa femme nous a répondu ..... elle voulait nous décrire l'appart : elle voulait dire : Un Coin Douche .... elle l'a prononcé : un Cwén douche : D

J'avais du mal à comprendre lol le Cwén ( Coin ) lol

Sacré Accent lol

Mdrrrr a l'accent !!! j'i eu du mal en arrivant :eek: srtout avec mes prof en amphi, ce qui me faisait rire surtout c'était le "moinsse" pour dire "moins" ou des phrase genre "je suis cantin" pour dire "je suis content" ou encore "boudue du ***" :D

Mdrrrr a l'accent !!! j'i eu du mal en arrivant :eek: srtout avec mes prof en amphi, ce qui me faisait rire surtout c'était le "moinsse" pour dire "moins" ou des phrase genre "je suis cantin" pour dire "je suis content" ou encore "boudue du ***" : D

C'est clair que je j'aurai du mal à communiquer avec ces gens la :D .... on dirait des flamands lol

Ha bah chez moi j'ai une "kitchinette" ça m'empêche pas de cuisiner, je m'dapte !! :D

T'as vu ça !!!! mais ça ne fait rien si ça tient qu'à la cuisine, il sera servi ![/QUOTE]

Pas forcement que la cuisine mais pour commencer...

Bezeffff 3lik notre accent est Magnifiqueeeee!
Il y a le Soleil dedans pas la grisaille comme dans le votre!
Ma bkate fikoume la vitamine D,la t'bssima la dahkeeeee!
Vive le sud!

T'es du sud mon bonbon en sucre ?

Mchate khla moulate Pole Emploi : D

atta skouuuut, tu ruines mon travail là :D

J'arrive pas à dormir avec le ventre vide : D

Hooo mais je te laisserai pas dormir le ventre viiiide voyons, ach 7eb lkhater bitchounou ? :D

Retour