Je suis chez Pole emploi depuis 3 mois seulement et avant ca je gagné bien donc j'ai pu me le permettre!
Je ne vole rien
ben si les numeros tu as oublie
ps : tkt le boulot ca va venir inchallah, accroche toi et ne lache rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis chez Pole emploi depuis 3 mois seulement et avant ca je gagné bien donc j'ai pu me le permettre!
Je ne vole rien
La derniere classe A élue voiture de l'année c'est un bijoux...Dis class S ba3da a el hmar!Met lui s'en plein les yeux!
J'ai appris la difference entre un thon et un requin!
Non je l'es emprunté une fois que j'ai conclu je lui rend son numeroben si les numeros tu as oublie![]()
***** je kiffe les MILFS c'est quoi ce scénario de fou les gars et moi j'ai jamais ce genre de trucElle ma dit que si un mec avait pris son numéro via une connaissance qu'elle aurait très mal perçue au point d'incendier les 2 mais que la démarche était tellement insolite et osé que ça la faisait rire et qu'elle était surprise.
Je sais pas elle m'a pas dit son age mais ça se voyait qu'elle était plus âgée et elle me l'a confirmer.
Oui merci tata franchement t'a assuré! Mais quel age vous avez tous!Et ce grace a tata sweety qui te la démontré par A+B!
Ps:A=niçois
B=haloul
c'est qui le thon et le requin :d
Non je l'es emprunté une fois que j'ai conclu je lui rend son numero :-D
Wech hanae tu veux passer a la casserole?
Sincerement il faut pas etre net pour faire un truc comme ca et tomber sur des plans comme ca***** je kiffe les MILFS c'est quoi ce scénario de fou les gars et moi j'ai jamais ce genre de truc![]()
Elles seront trop grandes pour luiWa kay3i9 3lina b ses capotes, je veux les lui piquer pour les donner à haloul![]()
***** je kiffe les MILFS c'est quoi ce scénario de fou les gars et moi j'ai jamais ce genre de truc![]()
Sincerement il faut pas etre net pour faire un truc comme ca et tomber sur des plans comme ca
tu pointes chez pole emploi et tu as une mercedes, tu voles que les numero ou bien
je deconnnnne hein
Je dirai que c'est tata sweety et ton ya3ni qui m'ont dit de faire ca!meskina si elle t'entend dire ca![]()
![]()
Ou bien il vends du chocolat ou de la farine!
C'est Pablo escobar en personne!
Ah oui complétement et encore plus depuis que je passe mes nuits avec vous!donc tu sais que tu es un psychopathe![]()
Je dirai que c'est tata sweety et ton ya3ni qui m'ont dit de faire ca!
ah ouf je peux me considérer comme un mec net, mais sans projet ***, superSincerement il faut pas etre net pour faire un truc comme ca et tomber sur des plans comme ca
non j'ai d'autres ambitions dslva pointer à pole emploi ou meme la CAF, CPAM tkt ca va marcher : D
Non je l'es emprunté une fois que j'ai conclu je lui rend son numero : D
Ah oui complétement et encore plus depuis que je passe mes nuits avec vous!
Une fois que j'aurai conclu si je conclu bien sur, je lui donnerai l'adresse du forum avec le sujet!hein quoion donne pas ce genre de conseil nous
![]()
Je connais trés bien l'hopital psychiatrique Sainte Marie à Nice qui jouit d'une grande réputation...attention tu vas finir dans l'hopital psychiatrique de la ville de Bladi avec Birdman
ah ouf je peux me considérer comme un mec net, mais sans projet ***, super :-D
non j'ai d'autres ambitions dsl![]()
Je connais trés bien l'hopital psychiatrique Sainte Marie à Nice qui jouit d'une grande réputation...
Elles seront trop grandes pour lui![]()
Très efficace! Non pas un plan *** ni un mariage non plus mais entre les 2...Le coup de foudre va devenir un plan *** je senskrkrkrkrkr
C'est efficace bladi pour te faire oublier ton chagrin d'amour![]()
Une fois que j'aurai conclu si je conclu bien sur, je lui donnerai l'adresse du forum avec le sujet!
Elles seront trop grandes pour lui : D
J'ai sejourné là bas aprés avoir piquer le numero d'une caissiere à Lidl!tu as peut etre sejourné là bas![]()
Très efficace! Non pas un plan *** ni un mariage non plus mais entre les 2...
J'ai sejourné là bas aprés avoir piquer le numero d'une caissiere à Lidl!
Merci tata j'apprend vite à tes coter!Mdr!tu la bien sorti celle la..
1.0 pour niçois!
Ou bien elle vont lui aller trop petite il y inserera son petit doigt!
J'ai sejourné là bas aprés avoir piquer le numero d'une caissiere à Lidl!
t ouverte a des plans culs hanae?Le coup de foudre va devenir un plan *** je senskrkrkrkrkr
C'est efficace bladi pour te faire oublier ton chagrin d'amour : D