Si t'es ici à cet heure ci ca doit vraiment pas etre fameux...T'es serieuuux, tu l'as pas vu alors
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es ici à cet heure ci ca doit vraiment pas etre fameux...T'es serieuuux, tu l'as pas vu alors
![]()
Mdr!tu la bien sorti celle la..
1.0 pour niçois!
Ou bien elle vont lui aller trop petite il y inserera son petit doigt!
Elle va vous dire que c'etait magique, qu'elle a perdue ses moyens la routine quoi...envoit là , ca nous fera plaisir de la rencontrer et d'analyser son ressentit sur ce qu'il lui est arrive meskina![]()
Mdr tu lui a piqué son num ou pincé les nibars?
t ouverte a des plans culs hanae? : D c pour un ami :-D
t ouverte a des plans culs hanae?c pour un ami :-D
Je lui es piqué directement son telephone!Mdr tu lui a piqué son num ou pincé les nibars?
Si t'es ici à cet heure ci ca doit vraiment pas etre fameux...
1.0 ce soir c'est le match retour!4 cm comme le type sur le forum bien etre
1.0 mais non tu as oublie qu'hier haloul l'a mis plusieur fois à l'amende
Je sais pas ce que je sais par contre c'est qu'une nuit avec moi ma parole que tu atteint meme pas le clavier avec tes doigtsQu'est ce t'en sais de ce qui je suis entrain de faire en ce moment mêmeet avec qui
ah dommageMDRRRRRRRR pliée de rire : D
Moi ? non! dsl je suis overbookée haloul ne me laisse pas respirer : D
non mais c pour un poteébé nicky larson tu te lache?: D
ébé nicky larson tu te lache?: D
Je sais pas ce que je sais par contre c'est qu'une nuit avec moi ma parole que tu atteint meme pas le clavier avec tes doigts : D
4 cm comme le type sur le forum bien etre
1.0 mais non tu as oublie qu'hier haloul l'a mis plusieur fois à l'amende
Ha bah y a pas que lui qui se lâche![]()
Hier j'ai hachem c'etait la 1ere fois je vous connaissez pas rammène moi ton rocco ce soir il tiens pas 2 minutes le précoce!Ha bah y a pas que lui qui se lâche![]()
Non t'inquiete j'ai pas oublié mais ce soir deuxieme mi temps!
Pourquoi tu me dis ça ??![]()
Hier j'ai hachem c'etait la 1ere fois je vous connaissez pas rammène moi ton rocco ce soir il tiens pas 2 minutes le précoce!
Ha bah y a pas que lui qui se lâche![]()
Hier j'ai hachem c'etait la 1ere fois je vous connaissez pas rammène moi ton rocco ce soir il tiens pas 2 minutes le précoce!
Je vois ça niçois a le Z...... qui pousse!![]()
mais haloul n'est pas là pour le match
il a passé une nuit torride avec hanae donc on sait pas quand il va arriver
non je parle du nicois il aime bcp rever : D
Ta pas tord à 25 ans ca pousse encore je sais pas jusqu'ou je vais aller...Je vois ça niçois a le Z...... qui pousse!![]()
Il est épuisé![]()
![]()
Non mais t'as vuuuu !! mdr
Il est épuisé :sornois: :-D
Non mais t'as vuuuu !! mdr
ya3ni tu passe la nuit avec une gambasse elle reste sur bladi???
3ad il en rajoute en plus : D meskine ca se trouve elle a la meme dimension depuis qu'il est né et il fantasme ce soir il dit longue comme je ne sais quoi![]()
3ad il en rajoute en plusmeskine ca se trouve elle a la meme dimension depuis qu'il est né et il fantasme ce soir il dit longue comme je ne sais quoi
![]()
Non je me permettrai pas la seule chose que j'ai dis c'est que mes capotes seront trop grandes pour mr hanae voila tout! Ca vx pas dire qu'elle est immense seulement qu'il nagerai dedans apres chacun comprend ce qu'il veux comprendre là dedans3ad il en rajoute en plusmeskine ca se trouve elle a la meme dimension depuis qu'il est né et il fantasme ce soir il dit longue comme je ne sais quoi
Moi je demande qu'à voirkrkrkrkrkr
C'est une expression du sud bon bref tu passe la nuit avec une bombasse elle reste sur bladi?j'ai pas une gambasse mais bombasse
Non je me permettrai pas la seule chose que j'ai dis c'est que mes capotes seront trop grandes pour mr hanae voila tout! Ca vx pas dire qu'elle est immense seulement qu'il nagerai dedans apres chacun comprend ce qu'il veux comprendre là dedans : D
C'est une expression du sud bon bref tu passe la nuit avec une bombasse elle reste sur bladi?
Non pas de virtuel que du réel pour moi! Je lui prendrai un aller simple Easyjet Bordeaux-Nice et elle viendra admiré par elle meme et ne vous inquietez pas si à ce moment là elle n'es pas sur bladi,ca sera normal...il serait capable de piquer une photo sur le net et te l'envoyer![]()