C'est une expression du sud bon bref tu passe la nuit avec une bombasse elle reste sur bladi?
j'avais bien compris que c'etait une expression
sur bladi non jamais il y a trop de vautour ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une expression du sud bon bref tu passe la nuit avec une bombasse elle reste sur bladi?
Non mais qu'est ce que t'en sais![]()
Si ça trouve elle est mieux foutue![]()
Non pas de virtuel que du réel pour moi! Je lui prendrai un aller simple Easyjet Bordeaux-Nice et elle viendra admiré par elle meme et ne vous inquietez pas si à ce moment là elle n'es pas sur bladi,ca sera normal...
Et plus dodue!
Oh la coquine!
On est d'accord donc ca prouve que la pauvre hanae n'avait pas ce qu'il fallait pour etre occupée hier soir!j'avais bien compris que c'etait une expression
sur bladi non jamais il y a trop de vautour ici![]()
tu vas lui payer avec l'allocation pole emploi ou bien![]()
tu vas lui payer avec l'allocation pole emploi ou bien![]()
On est d'accord donc ca prouve que la pauvre hanae n'avait pas ce qu'il fallait pour etre occupée hier soir!
Si elle etait bien foutue t'aurai pas passer la nuit sur bladi! Passe une nuit avec moi tu va pas surfer sur le web mais sur le 7eme cielNon mais qu'est ce que t'en sais
Si ça trouve elle est mieux foutue![]()
On est d'accord donc ca prouve que la pauvre hanae n'avait pas ce qu'il fallait pour etre occupée hier soir!
Je me vente pas! J'irai meme la chercher en voiture si il faut vu qu'elle kiffe les balades en voiture...Il va se prostituer avec son engin qu'il arrête pas de vanter![]()
Dodue non, mais plus ....![]()
Faut que j'arrête là![]()
C'est moi qui la rend oufffffMdr tu t'es laché ce soir ma belle!
On va mettre ça sur le compte de la night ça rend oufff!
Mdr tu t'es laché ce soir ma belle!
On va mettre ça sur le compte de la night ça rend oufff!
Non il va vendre la merco!
C'est moi qui la rend oufffff : D
Ca veux dire princesse en niçois!Attend attends si j'ai bien suivi tu m'avais traité de gambasse ?![]()
Attend attends si j'ai bien suivi tu m'avais traité de gambasse ?![]()
Non mais le souci c'est qu'il risque de perdre son boxer dans un post de bladi ce soir![]()
Ca veux dire princesse en niçois!
Non je crois que la gambasse c'est sa enfin son enfin sa crevette voila!: D
Niçois je me trompe?
Oui exactement c'est ca!Non je crois que la gambasse c'est sa enfin son enfin sa crevette voila!
Niçois je me trompe?
hahahaha ou son moulebite!:d
A Nice on appel gambasse les belles femmes bien sapé, bien maquillé c'est l'equivalent de michtonne si tu prefereL'histoire est louche, ça veut dire quoi gambasse ???![]()
Comment tu sais ca te chatouille???Haloul est làààààààààààààààààààààààààà![]()
![]()
A Nice on appel gambasse les belles femmes bien sapé, bien maquillé c'est l'equivalent de michtonne si tu prefere
A Nice on appel gambasse les belles femmes bien sapé, bien maquillé c'est l'equivalent de michtonne si tu prefere
Bonjour!Haloul est làààààààààààààààààààààààààà![]()
![]()
Comment tu sais ca te chatouille???
haloul est làààààààààààààààààààààààààà :d![]()
Non j'ai arrêter de donner la definition et préférer trouver une comparaison plus simple...Pkoi si t bien sapé bien maquillé c'est que tu michtonnes?
T fou toi?