Coup de foudre à Pole Emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Oui je suis la!
Je plaide non coupable!

Wallah j'ai rien fait!

Tu es présumé inncent pour le moment!
Léve la main et dis je le jure..

Niçois t'accuse d'être monté dans sa mercedes class A et d'avoir fait main basse sur son paquet de préservatifs!
D'après lui il ne te vont pas tu nageais dedans et tu les as reposé!

Or tu lui a piqué la demoiselle "hanae" qui était installée sur sa banquette arriere..

Qu'as tu a nous dire?

Tu es présumé inncent pour le moment!
Léve la main et dis je le jure..

Niçois t'accuse d'être monté dans sa mercedes class A et d'avoir fait main basse sur son paquet de préservatifs!
D'après lui il ne te vont pas tu nageais dedans et tu les as reposé!

Or tu lui a piqué la demoiselle "hanae" qui était installée sur sa banquette arriere..

Qu'as tu a nous dire?
Je me defendrai plus tard...
Je demande une suspension de seance.

Je m'en vais bye tout le monde....

Le feuilleton "le thon, le requin, la gambasse et les 2 mentors" est fini? :(

T'entends ça ya3ni? nous sommes les mentors!
Nous sommes egalement les arbritres sans nous il y aurait eu trop de hors jeu..

Ou plutot les avocats car si nous étions pas la le thon aurait violé la gambasse et s'en serait sorti en bénéficiant d'une relaxe! le requin aurait pas bénéficié de la presomption d'innocence suite a l'accusation de ce dernier du vol de ses préservatifs et de sa nouvelle conquête..Et ya3ni et moi on aurait rien eu a foutre en rade de clients!

Non non nasla nous attendons juste la présence des 2 prévenus(thon:niçois ,requin:haloul),de la victime(gambasse:hanae) et d'un témoin clef surnommé (tonton: herosmasters) pour reprendre l'audience...

Ps:Tu avais oublié heros il a participé ds les débuts!;)

T'entends ça ya3ni? nous sommes les mentors!
Nous sommes egalement les arbritres sans nous il y aurait eu trop de hors jeu..

Ou plutot les avocats car si nous étions pas la le thon aurait violé la gambasse et s'en serait sorti en bénéficiant d'une relaxe! le requin aurait pas bénéficié de la presomption d'innocence suite a l'accusation de ce dernier du vol de ses préservatifs et de sa nouvelle conquête..Et ya3ni et moi on aurait rien eu a foutre en rade de clients!

Non non nasla nous attendons juste la présence des 2 prévenus(thon:niçois ,requin:haloul),de la victime(gambasse:hanae) et d'un témoin clef surnommé (tonton: herosmasters) pour reprendre l'audience...

Ps:Tu avais oublié heros il a participé ds les débuts
:D oui oui, j'avais oublié Herosmasters :desole: Un procès sans témoin ne serait pas possible!! Je crains que l'audience ne soit reportée!!!

Hamdoullah elle a mieux reagit que vous...
Je ne vais pas à Pole Emploi pour faire des rencontres sinon comme j'ai dis plus haut je me serai rasé et coiffé!
C’était vraiment sans aucune mauvaise intention et pas prémédité en patientant que la conseillère trouve mon dossier mes yeux se balader un peux par tout jusqu’à arrivé sur la pile de dossier qui avait sur le bureau, et à a ce moment là je ne sais pas ce qui m'es passer par la tête...C'est vraiment pas dans mes habitudes en tant normal je suis même incapable d'aborder une femme!

Juste pour te dire que je trouve ça vraiment courageux .. bon courage :)

Retour