Coup de foudre? Comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystica
  • Date de début Date de début
tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?

tu as un nœud à l'estomac
tu ne digère plus
la respiration te mangue cruellement
les salives tombent comme un enragé
tu as des frissons
tu as le coeur qui s'emballe
tu deviens un fauve
tu deviens un surhomme
tu deviens insensibles à toutes ces douleurs
tu deviens inconsolable
tu deviens éraisonnable
bref fou de fou

tu ne digère plus
tu as des frissons
tu deviens un fauve
tu deviens un surhomme
tu deviens inconsolable
tu deviens éraisonnable
bref fou de fou

héroïne, crack, exta? :D

tu ne digère plus
tu as des frissons
tu deviens un fauve
tu deviens un surhomme
tu deviens inconsolable
tu deviens éraisonnable
bref fou de fou

Oula ! ça donne pas envie ! :langue:

tu ne digère plus
tu as des frissons
tu deviens un fauve
tu deviens un surhomme
tu deviens inconsolable
tu deviens éraisonnable
bref fou de fou

tous cela? ca devient grave et penible?
mais je vous felicitent de l'avoir veçu .

pourtant il y a déjà plusieur personne qui l'ont vécu

tu as ma parole que j'ai vécu (nous avions vécu l'enfer au sens propre ) elle a pris le temsta pendant 1 ans et demie et moi six mois mon toubibe m'a recommandé de stopper
net les antidépresseurs et je suis pour 1 mois de vacance à IBIZA
bon ça va mieux mais je ne le souhaite à personne à personne le coup de foudre son nom l'indique c'est la foudre qui vous rend tétanisé vous vivez hors du temps hors du temps, hors des goûts hors de sommeil, imaginez je me réveille la nuit et je reste la regarder dormir, de 3 h du mat jusqu'à 6h du mat je jure, (sachant je prends mon service à 8h)
imaginez, que chaque fois elle ouvrait sa bouche pour un souhait, même par téléphone je quitte mon travaille pour aller le chercher ou le faire, imaginer forcer le chef d'escale de lui attribuer une place sur un vol (peut être vous le savez que sur tous les vols ils laissent 3 sièges vides pour une urgence ) par contre on paille plein pot, je m'arrête là je ne le souhaite à personne

tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?

moi perso j'y crois pas... après chacun son vécu et sa vision de voir les choses
j'y ai cru pendant un moment quand j'étais encore jeune et inscouciante !!!
pour ma part je pense qu'on ne peux pas tomber amoureux au premier regard. oui il y a un truc qui se passe, une véritable attirance physique mais l'amour ça va beaucoup plus loin que ça...

moi perso j'y crois pas... après chacun son vécu et sa vision de voir les choses
j'y ai cru pendant un moment quand j'étais encore jeune et inscouciante !!!
pour ma part je pense qu'on ne peux pas tomber amoureux au premier regard. oui il y a un truc qui se passe, une véritable attirance physique mais l'amour ça va beaucoup plus loin que ça...

oui au premier regard premier rencontre premier câlin dans les toilettes (nous sommes rencontrés chez des amis communs ) moi avec une copine et elle avec un fiancé elle dans l'est de la France et moi dans le sud au Maroc elle de l'ouest et moi du centre que je meurs si je vous mens terrible

Retour