c'est mignon, et marier maintenant?
pas encore ca fait un an et deux mois qu'on est ensemble, esperons khir nchAllah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mignon, et marier maintenant?
pas encore ca fait un an et deux mois qu'on est ensemble, esperons khir nchAllah.
dents avec coup de foudre?![]()
nchallah amine ,ca finira que du boheur![]()
malheureusement pas . et j'aimerai bien, mais je crois que j'ai dépasser l'age pour les coup de foudre
Nooooon, je suis pas du tout d'accord, il n'y a pas du tout d'âge pour ca, mais alors pas du tout, tu verras ca va finir par te tomber dessus tôt ou tard inchAllahJe te le souhaite du fond du coeur, ca ft du bien de le vivre..
je crois que si ..... mais merci pour tes voeux
Mon tout premier coup de foudre... C'était quand j'étais petite lol. Bon, c'était pas tout à fait un coup de foudre, mais j'étais un peu comme fascinée, je devais avoir 7 ou 8 ans x).
Et... Il ya un mois, je l'ai revu T.T, toujours aussi craquant !!! x) Mais je sais pas trop si c'est ça, je ne pouvais plus le quitter des yeux ! Ca fait tellement longtemps que je l'avais plus revu... Ahlala. Enfait, c'est un cousin, lointain. Et heureusement, il m'a vu au mariage de ma cousine et que j'étais bien coiffé mdr !
Lol cest troooooooooooooop minionnnnnnnnnnnnnnnn ! Ya rien de plus beau que " l'amour " qui resiste au temps.. meme si cetait une ptite amourette t'as quand meme été fascinée, c'est peut etre mektoub de finir ta vie avec !!!! qui saissss !??????????![]()
Mdrr !!! Arrêttes x) J'en deviendrais folle ^^'. Enfait je l'avais complétement oublié, 'fin juste quand j'ai vu sa soeur il ya quelques année, j'ai repensé à la fois où j'étais avec elle et quil devait sortir et nous disait de pas le suivre parce qu'il y avait Bou3o mdr !!
Il a changé, mais je l'ai tout de suite reconnu quand je l'ai revu, mais j'y pense pas trop histoire de pas me faire trop de films déja qu'il vit loin...
Bon, faut que je me calme !
Je comprends que tu veux pas te faire de films mais parle lui... qui tente rien a rien... mais apres tu vas venir poster : notre amour peut il resister à la distance?
lol j'avoue que c'est pas évident.....
Mdrr ! Sûrement pas non, une fois j'étais avec mes cousins il voulait me demander un truc, j'étais tellement tendue que j'osais même pas le regarder. Je suis JAMAIS tombé amoureuse, et là je ne crois pas que ce soit ça mais bon. Y a pas de chance que je poste un truc comme ça, enfin... peut-être que dans 4 ans...![]()
Lol je te souhaite pas de poster un tel post! lol
Il te la demandé se truc ou pas? prcq tu me dis que t'étais tendu mais pas s'il ta dit quelque chose d'important.... ! Soooo...........?
Non non, rien d'important. ( Malheureusement mdr ). On s'est juste dis bonjour au début. Donc tu vois, ya pas de quoi en faire toute une histoire.
Ah dommage... mais bon vous vous etes vu apres des années, peut etre vous recroiserez vous dans 10 ans ! lol
EXPDR !!! T'imagine, il aura des enfants et pleins de cheveux blanc ! Non, au pire je vais m'installer dans sa ville faire la relou (Mdr).
Loooooooooooooool ! Pourquoi pas, tu cherches ou il habite, tu prends l'appart en face, tu l'espionnes pour voir quand il sort et rentre et où il taff (ca sent le vécu???) lol et quand tu sors tu lui dis:
" OOOOOOOOOOOH MAIS QUELLE SUPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE J'EN REVIIIIIENS PAS, QUE LE MONDE EST PEEEETIIIIIIT ! Comment tu vas? tu m'invites? "
Et voila, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....
tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?
je le vis en ce moment c est un sentiment tres fort qui vient d un coup on ne voit que lui et y a que lui qui compte pour soi
tout le reste devient derisoire
c ets physique bien sur mais aussi tres sentimental
c ets un sentiment qu on ne peut expliquer et qui vous tombe dessus sans crier gare
voila...
mais c est euphorique et dur en meme temps car on n a envie que de lui et il devient une drogue (limite quoi)
je l'ai eu et je suis allé la chercher tout de suite.
Elle s'appelle BMW X6
merci pour ce partage, et j'espere qe vous les vivrer encore longtemps![]()
tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?
c'est trop mignon, je te souhaite que du bonheur
Allah istor, jtouche du bois pour que ca marrive pas..en plus ya plein d'arbre chez moi, ca arrange rien.
Ta pas d'autre question aussi débile?
un coup de foudre " s'est une monter de testostérone , chez l'homme ou la femme voir les deux quand vous etent proche l'un de l'autre , sa veux juste dire que ses le bon mal ou la bonne femelle pour copuler " ses tout il y a rien de magique la dedans ses la nature qui veut sa
tu change vite d'humeur