Coup de foudre mais...

slt tout le monde

je vous écris là et je suis sur le point de pleurer de m arracher les cheveux de me suicidé!!!!!
bon parce que je vient de rencontrer l homme de ma vie et j ai ratez l occasion: fin coté apparence nari je vous raconte pas c ce dont j ai tjrs rever il n est pas trés charmant mé il m a plu tellement.L histoire c est que j été ds mon chemin pour prendre un taxi il m a suivi par sa voiture j été indifférente et j ai pas donner à ca une importance j me ss arreter pour prendre mon taxi kand il s est arreter il est rester ds sa voiture pour un certain temps puis il est decendu et il a commencer à tourner loool parce que il y avais beaucoup de gens et n a pas trouver l occasion pour me parler une fois un taxi est arriver ga3 l7adguine sont monter et je ss rester alors il s est approcher de moi et j ai entendu une voix me disant madmoiselle stp j ai pas preter attention une autre fois waaaaaa mademoiselle j ss tournée NARI NARI NARI je pe pas vous décrire ce ki m est arrivé je lui ai dis dsl mais tu me conné? il m a dis nn mais j espère te connaitre et ne me comprend pas mal je ss sérieux tu attend koi? je lui ai dis un taxi et il m a dis nwasslek si tu ve? alors moi comme une ***** j ai dis NN NN ca va il m a répondu alors j ai pas de chance dommage et il est parti!!!!!


J auré souhaiter qu'il insiste ou qu'il me demande mon num maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas de chance en plus j auré jamais accepter monter en voiture avec un étranger ni lui donner mon num!!! oui oui je complike les choses mais bon j ai vrément des regret et vraiment je sais pas comment me comporter ds ce genre de situation.Dite moi les mec si une fille vous passe son num ds la rue allez vous prendre les chose au sérieux avec elle aprés ou vous aurez une mauvaise impression sur elle!!!!et je veux aussi savoir k devrais je faire dans cette situation parceque wallah c étais lui que je voulais tant je suis sure meme avant de lui parler mais dommage comme il l a dis !!!
 
ben nan tu n'as pas été ***** quand il a voulu te rammener t'as bien fait
et puis sa phrase "dommage g pas de chance" ça se voit qu'il fait ça avec toutes les filles, en gros pour lui c'est pas une perte

t'es bien excitée pour une personne que tu ne connais pas!
calmoss
 

nymphadora

oubliée ....
ben nan tu n'as pas été ***** quand il a voulu te rammener t'as bien fait
et puis sa phrase "dommage g pas de chance" ça se voit qu'il fait ça avec toutes les filles, en gros pour lui c'est pas une perte

t'es bien excitée pour une personne que tu ne connais pas!
calmoss

tu m'as enlevée les mots de la bouche

elle dit la guerrière : "c'est lui que je veux" :rolleyes::rolleyes:
ouais son corps et sa tronche plutôt ..... si ça se trouve c'est un beau salop, tu ne le connais que d'apparence ..... mais c'est LUI que tu veux et t'as envie de pleurer te suicider .......... de pire en pire !!!!

oouuuuuuuuuuu faut que j'arrête de passer sur histoire de coeur moi .....
 
mais nn arreter machi coté apparence j ai pas cette montalité il n est un salop ca se vois k il est kelk un de posé il n est pas charmant ou bo mais je sé pas il m a plu c tout sinon j auré meme pas donner au sujet cette importance!!!!!
 
slt tout le monde

je vous écris là et je suis sur le point de pleurer de m arracher les cheveux de me suicidé!!!!!
bon parce que je vient de rencontrer l homme de ma vie et j ai ratez l occasion: fin coté apparence nari je vous raconte pas c ce dont j ai tjrs rever il n est pas trés charmant mé il m a plu tellement.L histoire c est que j été ds mon chemin pour prendre un taxi il m a suivi par sa voiture j été indifférente et j ai pas donner à ca une importance j me ss arreter pour prendre mon taxi kand il s est arreter il est rester ds sa voiture pour un certain temps puis il est decendu et il a commencer à tourner loool parce que il y avais beaucoup de gens et n a pas trouver l occasion pour me parler une fois un taxi est arriver ga3 l7adguine sont monter et je ss rester alors il s est approcher de moi et j ai entendu une voix me disant madmoiselle stp j ai pas preter attention une autre fois waaaaaa mademoiselle j ss tournée NARI NARI NARI je pe pas vous décrire ce ki m est arrivé je lui ai dis dsl mais tu me conné? il m a dis nn mais j espère te connaitre et ne me comprend pas mal je ss sérieux tu attend koi? je lui ai dis un taxi et il m a dis nwasslek si tu ve? alors moi comme une ***** j ai dis NN NN ca va il m a répondu alors j ai pas de chance dommage et il est parti!!!!!


J auré souhaiter qu'il insiste ou qu'il me demande mon num maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas de chance en plus j auré jamais accepter monter en voiture avec un étranger ni lui donner mon num!!! oui oui je complike les choses mais bon j ai vrément des regret et vraiment je sais pas comment me comporter ds ce genre de situation.Dite moi les mec si une fille vous passe son num ds la rue allez vous prendre les chose au sérieux avec elle aprés ou vous aurez une mauvaise impression sur elle!!!!et je veux aussi savoir k devrais je faire dans cette situation parceque wallah c étais lui que je voulais tant je suis sure meme avant de lui parler mais dommage comme il l a dis !!!

mmdrrrrrrrrr nari nari hya chi bogossee mmddrr

ewa à sahbti ntiyaa li fllettiihe..bienfait pour ta face :D:D
 
mais nn arreter machi coté apparence j ai pas cette montalité il n est un salop ca se vois k il est kelk un de posé il n est pas charmant ou bo mais je sé pas il m a plu c tout sinon j auré meme pas donner au sujet cette importance!!!!!

MAIS qu'est ce que t'en sais que c'est pas un salop???
qu'est ce qu'en t'en sais qu'il est posé???

tu es bien naïve ma fille
monte dans une voiture et tu verras ce qu'il t'arrivera
 
wellah yakhti il n est pas bogoss mais 3refti y kelk chose d exeptionel mais j t assur ma3reftch chno ndir dik sa3a en plus gali nwasslek goltlo nn safi et vite fait mcha!!!!
 

nymphadora

oubliée ....
mais nn arreter machi coté apparence j ai pas cette montalité il n est un salop ca se vois k il est kelk un de posé il n est pas charmant ou bo mais je sé pas il m a plu c tout sinon j auré meme pas donner au sujet cette importance!!!!!

t'es naive en plus .......

sinon pour répondre à la question subsidiaire que tu as posé et qui est un peu passé inaperçu ..... si les jeunes se donnent pas un num de tel qd ils rencotnrent eventuellement quelqu'un susceptible de leur plaire afin de faire quelque chose dans la voie d'Allah (mariage)
comment veux-tu que se marient ces jeunes en question ????? :rolleyes:
 
t'es naive en plus .......

sinon pour répondre à la question subsidiaire que tu as posé et qui est un peu passé inaperçu ..... si les jeunes se donnent pas un num de tel qd ils rencotnrent eventuellement quelqu'un susceptible de leur plaire afin de faire quelque chose dans la voie d'Allah (mariage)
comment veux-tu que se marient ces jeunes en question ????? :rolleyes:



oui t as raison mais ds ces situation je sais pas comment me comporter je risque de passer devant de bonne chose!!!! mais disant k j trouve le fait de donner mon num à kelk un ds la rue irrespectueux mais comme ca je restrer for ever solo
 
wellah yakhti il n est pas bogoss mais 3refti y kelk chose d exeptionel mais j t assur ma3reftch chno ndir dik sa3a en plus gali nwasslek goltlo nn safi et vite fait mcha!!!!

moi je peux te dire que ce que tu as fait c'est bien!
si tu le revois, tu ne regretteras pas ta réaction, le monde est petit.
ils aiment tester si t'es une fille facile ou non.
alors pas de regrets je t'assure!
 
moi je peux te dire que ce que tu as fait c'est bien!
si tu le revois, tu ne regretteras pas ta réaction, le monde est petit.
ils aiment tester si t'es une fille facile ou non.
alors pas de regrets je t'assure!


oui oui c ce que je ve pas k il me prenne pour une fille facile mais j doute que je vais le rencontrer encore c impossible meme
 

nymphadora

oubliée ....
oui t as raison mais ds ces situation je sais pas comment me comporter je risque de passer devant de bonne chose!!!! mais disant k j trouve le fait de donner mon num à kelk un ds la rue irrespectueux mais comme ca je restrer for ever solo

passer devant de bones choses ????
tu cultives les contradictins !!
soit t'es une file sérieuse et dans ce cas tu ne penseras pas de cette façon ! (medites pourquoi je dis ça ..... la flemme de developper)
soit tu l'es pas et dans ce cas t'es hypocrite puisque tu veux montrer de toi une image qui n'est pas la vraie ......
 
Faut toujours se méfier , un vieil fou ne sera jamais méchant pour attirer sa victime donc faut pas tomber dans le panneau " ah il est gentil , respectueux..."

Tu le décris comme l'homme de ta vie car il correspond physiquement a tes attentes et du coup tu penses que mentalement ça correspondra aussi...( idéalisation ) Tu as bien fait de refuser !
 
passer devant de bones choses ????
tu cultives les contradictins !!
soit t'es une file sérieuse et dans ce cas tu ne penseras pas de cette façon ! (medites pourquoi je dis ça ..... la flemme de developper)
soit tu l'es pas et dans ce cas t'es hypocrite puisque tu veux montrer de toi une image qui n'est pas la vraie ......


tu pe me prendre pour ce que tu veux tu me connais pas assez et j ai pas de raison de vous montrer une image ........aucune raison
 
tu pe me prendre pour ce que tu veux tu me connais pas assez et j ai pas de raison de vous montrer une image ........aucune raison

Bah elle fait la même chose que toi...
Elle te "juge" a partir de quelque élément comme tu as pu le faire avec ce jeune homme.
C'est pourquoi tu ne peux te fier à cela , faut faire attention.

J'espère que tu le rencontreras une prochaine fois , si c'était vraiment le coup de foudre ;)
 
Bah elle fait la même chose que toi...
Elle te juge a partir de quelque élément comme tu as pu le faire avec ce jeune homme.
C'est pourquoi tu ne peux te fier à cela , faut faire attention.

J'espère que tu le rencontreras une prochaine fois , si c'était vraiment le coup de foudre ;)

je l espère moi aussi
bah j ss d accord les apparences sont trompeuse mais ds mon cas j ai pas de raison pour vous mentir et si j été du type ki.... j auré meme pas de prob j serai monter en voiture etc je ve vrément une relation sérieuse et lui avé comme kelk chose de ca c l image de l homme k j ai tant souhaité
 
wellah yakhti il n est pas bogoss mais 3refti y kelk chose d exeptionel mais j t assur ma3reftch chno ndir dik sa3a en plus gali nwasslek goltlo nn safi et vite fait mcha!!!!

ou malki s'il n'est pas bogosse ou pas riche ma3ndke maddiri bihe..remballeee ma soeurrrr

eh bien en voila de paroles bien blessante pfffffff

Pour lui ou pour elle tu veux dire :rolleyes:

Je te jure y'a pas mieux à faire...sortir avec les deux en meme temps du moment qu'elle fait attention de pas se faire grillée ;)
 

nymphadora

oubliée ....
tu pe me prendre pour ce que tu veux tu me connais pas assez et j ai pas de raison de vous montrer une image ........aucune raison
je te prends pour rien du tout ..... t'essur que tu as compris ce que je t'ai dis ???????,
g pas l'imrpession !

Nymphadora : dehors! :


kho ça va ........ ce forum se ramollit trop .... quelques claques verbalesfont aprfois du bien !!!! :rolleyes:

et t'as été promu modo ? j'ai même pas été invitée ..... pfffffff :D
 

mourad750

pere castor
chaque jour un coup de foudre mais avec de lageres variantes

en transport en commun, un voiture, sur msn, sur msn avec le grand frere...

quel est le prochain coup de foudre ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
slt tout le monde

je vous écris là et je suis sur le point de pleurer de m arracher les cheveux de me suicidé!!!!!
bon parce que je vient de rencontrer l homme de ma vie et j ai ratez l occasion: fin coté apparence nari je vous raconte pas c ce dont j ai tjrs rever il n est pas trés charmant mé il m a plu tellement.L histoire c est que j été ds mon chemin pour prendre un taxi il m a suivi par sa voiture j été indifférente et j ai pas donner à ca une importance j me ss arreter pour prendre mon taxi kand il s est arreter il est rester ds sa voiture pour un certain temps puis il est decendu et il a commencer à tourner loool parce que il y avais beaucoup de gens et n a pas trouver l occasion pour me parler une fois un taxi est arriver ga3 l7adguine sont monter et je ss rester alors il s est approcher de moi et j ai entendu une voix me disant madmoiselle stp j ai pas preter attention une autre fois waaaaaa mademoiselle j ss tournée NARI NARI NARI je pe pas vous décrire ce ki m est arrivé je lui ai dis dsl mais tu me conné? il m a dis nn mais j espère te connaitre et ne me comprend pas mal je ss sérieux tu attend koi? je lui ai dis un taxi et il m a dis nwasslek si tu ve? alors moi comme une ***** j ai dis NN NN ca va il m a répondu alors j ai pas de chance dommage et il est parti!!!!!


J auré souhaiter qu'il insiste ou qu'il me demande mon num maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas de chance en plus j auré jamais accepter monter en voiture avec un étranger ni lui donner mon num!!! oui oui je complike les choses mais bon j ai vrément des regret et vraiment je sais pas comment me comporter ds ce genre de situation.Dite moi les mec si une fille vous passe son num ds la rue allez vous prendre les chose au sérieux avec elle aprés ou vous aurez une mauvaise impression sur elle!!!!et je veux aussi savoir k devrais je faire dans cette situation parceque wallah c étais lui que je voulais tant je suis sure meme avant de lui parler mais dommage comme il l a dis !!!

il t'as mis sur le compte " perte et profit " ...
t'inquiète tu seras amorti pour le bilan 2009

T'as bien fait de nier ...
 
Haut