Abeqoye
VIB
et bien cela il faut que les marocaines du forum nous explique...loool
Moi c'est le contraire je n'intéresse que les arabes pcq je revendique fièrement et ouvertement mes principes religieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis geneee mnt hhh merci shahi! : D
je pense que c est plutot ue question d attitude, plus que de physik...
je suppose que tu as un physique normal? je veux dire un citoyen lambda...
Ce qui fait la différennce ce sont tes attitudes et ton comportement...
j ai tjs été entourée d européennnes et de tres peu de maghrebines...
Ben je m'exprime très bien en français et je parle pas comme les arabes de la rue c'est peu étre pour sa que j intéresse les gawriya mais pas les marocaines
je pense que c est plutot ue question d attitude, plus que de physik...
je suppose que tu as un physique normal? je veux dire un citoyen lambda...
Ce qui fait la différennce ce sont tes attitudes et ton comportement...
j ai tjs été entourée d européennnes et de tres peu de maghrebines...
Ca ne veut rien dire, il y a beaucoup de marocaines qui pratiquent un français fort élaboré![]()
Ben je m'exprime très bien en français et je parle pas comme les arabes de la rue c'est peu étre pour sa que j intéresse les gawriya mais pas les marocaines
alors pourquoi j intéresse les gawriyate mais pas les marocaines????
personelement sa ne me dérangerais pas dans la mesure ou si tout le monde cherche du beaux on condamnerais au célibat tous les moches!
une fille n'est pas faite comme un homme... une fille aime rire, rever, etre aimé... si t'es pas capable de donner ca a une fille c'est normal que personne ne vient vers toi...
hamdoulilah je suis tombée sur des musulmans .
Machallaaaaaaaaaaaaah!
![]()
J'ai eu du bol je sais :langue:
Que Dieu t' aide à sortir qu' avec des musulmans
Goul Amin
en relisant mon message d'hier soir , je me suis rendu compte que j'étais pas assez nuancé et que je généralise trop ( peut étre à cause du sommeil) enfin je tiens à m'excuser auprès des gens que j aurais pu blesser par mes propos , car au lieu de dire les marocaine , j'aurai du nuancé et dire certaines filles de notre communauté et demander au garcon de bladi si eux aussi sont tombé sur ce genre de fille méchante et sans coeur
mon objectif est d'essayer de comprendre les filles .... parce que honnètement sa change quoi de se marier avec un bogoss ou un garcon normal? sera t elle plus heureuse avec le bogoss? enfin tout ceci est théorie
en relisant mon message d'hier soir , je me suis rendu compte que j'étais pas assez nuancé et que je généralise trop ( peut étre à cause du sommeil) enfin je tiens à m'excuser auprès des gens que j aurais pu blesser par mes propos , car au lieu de dire les marocaine , j'aurai du nuancé et dire certaines filles de notre communauté et demander au garcon de bladi si eux aussi sont tombé sur ce genre de fille méchante et sans coeur
c'est archi faux, tu peux avoir un language chatié en français mais etre un mini bledard dans ta tete attitude et darija (toujours avec un accent français mais c'est pas trop grave)
C' est du JCVD ça, non?!
non c'est de la frustration parce que 1 tu ne penses rien, 2 tu n'as pas la capacité d'argumenté correctement une idée...
retourne avec tes hors sujet et smileys, tu as ta place au loft story, postule![]()
c'est archi faux, tu peux avoir un language chatié en français mais etre un mini bledard dans ta tete attitude et darija (toujours avec un accent français mais c'est pas trop grave)
bref ça n'a rien à voir, evite d'etre brouillon dans tes gestes, le language du corps est tres important, faut avoir une attitude digne, avoir de la conversation (pas uniquement foot, etudes, et rapport homme femme)
apprends à écouté les filles, laisse les parler, elles seront plus en confiance et se sentiront proche de toi...
Ahahahahah, en plus t' es drole![]()
t'as rater l'occasion de te taire, et c'est pas en marchant sur la tete des autres que tu pourras séduire une bladinette...
xptdrSéduire une bladinette gallek
Tu sors de chez toi de temps en temps?
tu sais tres bien ou je veux en venir
non non je sors jamais de chez moi, bruxelles c'est trop dangereux, je voudrais pas me faire aggresser![]()
Mmmmmmm t'es d'humeur poétique ce soir... :langue: