Coup de gueule

Lol drôle d'amour mais bon comme tu dis elles font ce qu'elles veulent.



Faut lire ma dernier phrase du topic, et je parle des mecs parce que les filles avec qui j'étais sur le point d'entamer une relation étais victime d'ex malhonnête.

C'est pour ça.
Mais les femmes aussi ce foute pas mal de la gueule des mecs je l'admet.

Tu crois zerma parsque la fille etait avec un ex malhonette n'a plus envie de se mettre avec un autre mec

arrette de gober leurs conneries
 
Tu crois zerma parsque la fille etait avec un ex malhonette n'a plus envie de se mettre avec un autre mec

arrette de gober leurs conneries

Peut être qu'elles mon mentis mais en l'absence de preuve je peut pas contesté...en tous cas elles semblé vraiment m'aimer mais hésité.

Et puis pour être franc mec, quand une fille veut ce foutre de ta gueule croit moi elle ce prive pas...;)
 
Peut être qu'elles mon mentis mais en l'absence de preuve je peut pas contesté...en tous cas elles semblé vraiment m'aimer mais hésité.

Et puis pour être franc mec, quand une fille veut ce foutre de ta gueule croit moi elle ce prive pas...;)

Possible sauf que je le sais trés vite si la fille se fou de ma gueule ou pas

je peux te poser une question

tu as deja essailler de smacker une meuf alors qu'elle te fesais la bise ?

et que penses tu du mec qui fais cela ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Faudrait leur demander

mais bon elles font ce qu'elles veulent de leurs vies

elles ont le droit de chercher l'amour mdr

la ou cela me gene c'est lorsque tu portes la chose sur les mecs

On est pas toutes à savoir que le mec va à droite et à gauche et aimer ça :eek:

ben oui, ya des mecs qui se foutent de la gueule des nanas, c'est interdit de le dire ?
 
Possible sauf que je le sais trés vite si la fille se fou de ma gueule ou pas

je peux te poser une question

tu as deja essailler de smacker une meuf alors qu'elle te fesais la bise ?

et que penses tu du mec qui fais cela ?

Lol non jamais ! et je trouve ça osé, que ce soit un mec ou une femme, si quelqu'un te fait la bise c'est pas pour aller plus loin normalement.

Pourquoi ?
 
Lol non jamais ! et je trouve ça osé, que ce soit un mec ou une femme, si quelqu'un te fait la bise c'est pas pour aller plus loin normalement.

Pourquoi ?


Perso je le fesais souvent je déconne avec elle

et pour moi sa marche

mais je vais pas le faire a n'importe qu'elle fille non plus je suis pas un obsédé séxuel

je le fesais avec des meufs avec qui j'avais le feeling

conclusion il faut osé pour connaitre tes limites
 
Perso je le fesais souvent je déconne avec elle

et pour moi sa marche

mais je vais pas le faire a n'importe qu'elle fille non plus je suis pas un obsédé séxuel

je le fesais avec des meufs avec qui j'avais le feeling

conclusion il faut osé pour connaitre tes limites

Ptain la vache tu as du cran ! mais si vous êtes sur la même longueur d'onde sentimentalement oui sa doit avoir son côté romantique. :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu crois vraiment que toutes les femmes ont envie de se marier ?

tu en as beaucoup qui ont envie d'en profiter pareil pour les mecs

je vais pas te dire comment ça marche dehors nefert pas à toi


J'ai jamais dit que toutes les femmes veulent se marier.

Beaucoup cherchent juste à s'amuser.

Donc, il est idiot de mentir pour serrer.
 
Ptain la vache tu as du cran ! mais si vous êtes sur la même longueur d'onde sentimentalement oui sa doit avoir son côté romantique. :)

walou rien de romantique

defois je la smacker et je partais en courant lool un vrai gamin

je les rendais ouf

je suis comme cela je drague sa marche c'est bien sa marche pas je m'enfou

c'est mon coté joueur , joie de vivre je sais comment te dire je m'enfou de tout loool

bon maintenant que je suis marié je suis calme
 
walou rien de romantique

defois je la smacker et je partais en courant lool un vrai gamin

je les rendais ouf

je suis comme cela je drague sa marche c'est bien sa marche pas je m'enfou

c'est mon coté joueur , joie de vivre je sais comment te dire je m'enfou de tout loool

bon maintenant que je suis marié je suis calme

Lol ha ben après chacun sa façon d'avoir de la joie de vivre.Sinon félicitation ! longue vie à ton couple, inch'Allah.
 
"pointer une fille"... J'en apprends de ces expressions ici.

Maintenant, j'me pose une question sur la provenance de celle ci... ça vient de "j'ai fait mon boulot, je me casse", ou c'est plus imagé comme truc?
 
Sinon, pour répondre au sujet: complètement d'accord. Les "pourris" rendent Plus difficile les rencontres.. Mais disons qu'après avoir gagné (et gardé) la confiance de la fille, son amour n'en sera que plus fort, car si elle a eu l'habitude de ne croiser que des "pourris", elle ne le prendra pas pour un dû!
 
Sinon, pour répondre au sujet: complètement d'accord. Les "pourris" rendent Plus difficile les rencontres.. Mais disons qu'après avoir gagné (et gardé) la confiance de la fille, son amour n'en sera que plus fort, car si elle a eu l'habitude de ne croiser que des "pourris", elle ne le prendra pas pour un dû!

Je te surkiffe la reloue ! tu as le sens de relativisé les choses, tu porte mal ton pseudo.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
waaaaaaaaaaaa té une sorte de dictateur mdr

chacun sa façon de communiquer

nous ne sommes pas tous identiques

Pas du tout :D
je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.
J'en attends de même, that'all.

ok, chacun sa façon de communiquer, mais un moment, faut être clair, je sais pas moi.

On m'a déjà dit, tu veux être ma sex friend, j'ai répondu merci pour ton honnêté mais ça m'intéresse pas. Voilà un mec clair et net.:D
 
Pas du tout :D
je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.
J'en attends de même, that'all.

ok, chacun sa façon de communiquer, mais un moment, faut être clair, je sais pas moi.

On m'a déjà dit, tu veux être ma sex friend, j'ai répondu merci pour ton honnêté mais ça m'intéresse pas. Voilà un mec clair et net.:D


mouais sauf que ce n'est pas a moi qui faut dire cela la miss


ps: c'st plutot je dis ce que je pense et je fais ce que je dis
donc investi dans un MICRO et balance sa a 6 milliards d'individu depuis un satelite
 
Haut