Coup de gueule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vraiment
  • Date de début Date de début

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
J'en ai vraiment ras le bol de ses algériens qui critiquent le Maroc et qui ouvrent des topics pour dénigrer les marocains dans un site marocain.

C'est quoi leur problème au juste?

Oh, toi l'algérien qui critique le Maroc:

Pourquoi veux-tu juger les autres, alors que tu ne sais pas te juger toi-même ?

Si chacun regardait honnêtement son propre miroir, alors il pourrait y voir ces propres défauts .... mais il est plus facile de regarder les autres ...

Voilà mon coup de gueule

J'en ai vraiment ras le bol de ses algériens qui critiquent le Maroc et qui ouvrent des topics pour dénigrer les marocains dans un site marocain.

Si chacun regardait honnêtement son propre miroir, alors il pourrait y voir ces propres défauts .... mais il est plus facile de regarder les autres ...

Voilà mon coup de gueule
a partir du mois de juin tu seras libre inscrit toi dans un forum algérien et commence ton travail de troll marocain:D

Nous ne faisons pas la guerre voyons nous faisons l'amour ... Ya3ni t'as pas compris ?! Mais ne t'en fais pas c'est vraiment pas grave !
Et tu sais quoi ... Ici en plus on a des comment on appel ça ..? Zut ... Des anti quelque chose bon bref ça vo pas la peine que je me prenne la tête viens avec moi je te propose un Noot c'est une barre de chocolat a l'ancienne :D

Nous ne faisons pas la guerre voyons nous faisons l'amour ... Ya3ni t'as pas compris ?! Mais ne t'en fais pas c'est vraiment pas grave !
Et tu sais quoi ... Ici en plus on a des comment on appel ça ..? Zut ... Des anti quelque chose bon bref ça vo pas la peine que je me prenne la tête viens avec moi je te propose un Noot c'est une barre de chocolat a l'ancienne :D

Hahahaha excellent :D

Voilà mon coup de gueule

Moi, je trouve ça flatteur... ils sont jaloux, c'est mignon :mignon:

L’objectif de mon topic n’est pas de créer une haine entre les deux communautés et pour cause plusieurs algériens interviennent et enrichissent les débats sans dénigrer les marocains en plus la division engendre la faiblesse.

Non mon objectif est de pointer les têtes brulées qui agissent et qui n'apportent rien.

PS : la drogue est un poison et non un pacificateur :npq:

Pas de guerre ici :sto:

Fumez un bon joins et detendez vous :

Effectivement, ils sont jaloux

Moi, je trouve ça flatteur... ils sont jaloux, c'est mignon :minon:

PS : L’Algérie, Que gagne-t-elle, si le Maroc est amputé de son Sahara ? :oh:

L’objectif de mon topic n’est pas de créer une haine entre les deux communautés et pour cause plusieurs algériens interviennent et enrichissent les débats sans dénigrer les marocains en plus la division engendre la faiblesse.

Non mon objectif est de pointer les têtes brulées qui agissent et qui n'apportent rien.

PS : la drogue est un poison et non un pacificateur

Effectivement, ils sont jaloux

PS : L’Algérie, Que gagne-t-elle, si le Maroc est amputé de son Sahara ? :oh:
elle gagne le sahara:D

Retour