@Marbeldano
Tu cautionnes ces tissu d'âneries monumentales...je ne suis pas Yancine...je ne suis pas Mirasalam...
D'après Chat GPT, il y a effectivement
une chance sur 10 000 000 000 000 000 000 000 que vous ne soyez pas la même personne.
Si tu veux, je peux déballer encore une fois toutes les preuves qu'il n'y a qu'une seule personne derrière tes 4 pseudos
@Quovadis,
@mirasalam,
@Yancine et
@Nadir2003 :
- ont exactement les mêmes idées : anti-occidentaux, judéophobes, pro-Poutine, islamistes, complotistes, antivax, etc...
- répètent en boucle exactement les mêmes termes : "zélus", "otanazis", "hasbara", "journalopes", "merdias, "engeance", "politichiens", "animaux humains" (la liste est encore très longue...), dont certains qu'ils sont les seuls à l'utiliser
- ont lu exactement les mêmes auteurs (souvent juifs) : "André Vltchek", "Avi Shlaim", "Israël Shlahak", "Gideon Levy", "Jacob Cohen", "Shlomo Sand", "Laurent Guyénot" , etc... (qu'ils sont les seuls - ou presque - à évoquer)
- évoquent toujours les mêmes personnes ("Général Joukov", "Goebbels", "Fabius", etc...)
- évoquent toujours les mêmes faits historiques (qui concernent les méchants juifs ou les méchants occidentaux) : "Plan Oded Yinon", les méfaits des groupes "Stern" ou "Irgun", "accords de Sykes Picot", etc, etc...
Tu t'es crée 2 pseudos aux personnalités vaguement différentes :
1)
@Quovadis (inscrit étrangement 3 jours après le bannissement de Yancine) : c'est le faux-papy tangérois, qui ne parle jamais de son pays ou de sa ville, mais qui voue un culte infini à la France, puisqu'il emploie le terme France plus de 1500 fois (!!!!)

.
Il parle 5 fois plus de la France (où il ne vit pas) que du Maroc (où il est censé habiter) Quand même très étrange pour un blédard !

Il ne critique jamais le voisin algérien, ou toujours du bout des lèvres, sans oublier de préciser systématiquement que c'est la faute de la France s'il y a un conflit entre le Maroc et son gentil voisin. Et il n'a jamais parlé
UNE SEULE FOIS du roi du Maroc (à comparer avec les dizaines de fois fois (!!!) où il parle de chaque Président Français). Patriote en carton-pâte !

... ou plus probablement franco-algérien

Sans oublier les juifs, qui le passionnent : la moitié de ses messages concernent les juifs ou Israël

Pour ne pas qu'on le capte direct (comme on l'avait fait avec Nadir), il a juste enlevé 2 éléments : il ne cite pas de médias pro-russe (mais au bout de 3 messages, on avait déjà compris qu'il était pro-Poutine), et il évoque de préférence des bouquins (les mêmes que Yancine...) plutôt que des blogs/RS
Il a juste pas compris que ses efforts (comme sauter des lignes...) ne servent à rien : il n'est pas crédible pour un sou en grand-père du bled (personne sur ce forum ne croit réellement qu'il a 72 ans)
2)
@mirasalam : comme ça lui manquait de ne plus pouvoir sortir la propagande du Kremlin, il s'est créé un deuxième pseudo, qui est une sorte de copier-coller de
@Yancine : mêmes sources web ("Numidia Liberum", "Moon of Alabama", "lelibrepenseur", "crowdbunker", Russia Today...), même manière de s'exprimer (il ne se force plus à sauter des lignes ou à faire semblant de parler comme un vieux)
On a juste capté que c'était un Algérien, quand il poste des vidéos du Prince Moulay Hicham
Que ce soit
@Yancine/Nadir ou
@mirasalam/
@Quovadis, ils postent de manière frénétique une vingtaine de massages par jour
Poussant le trollisme à l'extrême, il s'autolike avec ses 2 pseudos, et s'auto-cite (ce que j'appelle les "Monologues de Yancine"

) sur des dizaines de sujets.
Tu n'as rien d'un Marocain, Yancine, pas plus que tu n'étais russe.
Tu es juste le pire troll de ce forum...
PS : si tu veux, je peux continuer, j'ai encore largement de quoi faire