Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A 48 heures de l'affrontement contre l'équipe d'Algérie en quart de finale de la coupe arabe de la Fifa, la sélection marocaine continue de se préparer sereinement, afin de remporter cette rencontre décisive.
Après avoir dominé leur groupe en phase de poule, les coéquipiers du capitaine Badr Banoun, vont s'attaquer samedi à l'équipe algérienne qui s'est montrée peu convaincante lors de la première phase.
Sans parler du niveau réel de ses adversaires, le capitaine des Lions de l'Atlas s'est dit confiant (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football

Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l'Algérie
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
honnêtement je m'en fous, mais la sa me dérangerais pas. qu'ils gagne, comme cela je vais taquiner mon pote de travail :sournois:
Le comble, c’est que je ne vais pas regarder le match.. Je serai occupé. :(

Mais quand même, j’ai confiance à notre équipe de rijal, qui feront face à l’équipe de Tebboune.. Au Khalij ! 😈😈
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Attention à l'excès de confiance, pour le moment les équipes rencontrées n'étaient pas d'un bon niveau , Palestine, Jordanie etc... des 4 à 0 sur deux matchs, là au second tour le niveau va s'élever, donc attention à ne pas tomber de trop haut.
À leur dernière rencontre officielle le Maroc a battu l'Algérie 4 à 0 justement. Et apparemment ils ne sont pas dans leurs plus beaux jours.
Tout est possible, même à un petit sursaut d'orgueil côté algérien.
 
À leur dernière rencontre officielle le Maroc a battu l'Algérie 4 à 0 justement. Et apparemment ils ne sont pas dans leurs plus beaux jours.
Tout est possible, même à un petit sursaut d'orgueil côté algérien.
Oui tout à fait ! Et de façon objective, l'Algérie a de bons éléments dans son effectif, donc attention à ne pas confondre avec Jordanie et consort, et comme j'ai vu 2 ou 3 interventions sur vidéos sur lesquelles les intervenants vendaient un peu la peau de l'ours, attention... en tout cas j'espère un match dans lequel l'équipe du Maroc ne nourrira pas de regrets faute d'avoir déjà trop joué le match dans les têtes et allez le Maroc... 🥳
🥳🥳
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La dernière rencontre officielle a eu lieu en 2019 et elle compte puisque comptabilisée au classement fifa.


Sinon,la Jordanie est en train de faire la misère à l'Egypte.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La dernière rencontre officielle a eu lieu en 2019 et elle compte puisque comptabilisée au classement fifa.


Sinon,la Jordanie est en train de faire la misère à l'Egypte.
C'est vrai, le CHAN est comptabilisé au classement FIFA depuis 2014.
Mais le score reste comme même écrasant, 3 à 0. :D Je fais genre je m'y connais, merci Google...:D

Ça reste du sport et perso le football ça ne m'a jamais interressé. Mais j'avoue que je suis content quand notre équipe nationale remporte un match, mais sans plus.

Que le meilleur gagne et que cela se passe dans la bonne humeur et le fair play.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le football c'est l'essentiel en ce moment à 30 minutes du coup d'envoi grosse ambiance dans les cafés à Agadir.
Je suis chaud bouillant
Les pronostics sont en faveur du maroc. Y a presque pas de suspens
Vous allez passer une bonne soirée. Dommage pour l'équipe algerienne. Nous on s'en remettra. :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai, le CHAN est comptabilisé au classement FIFA depuis 2014.
Mais le score reste comme même écrasant, 3 à 0. :D Je fais genre je m'y connais, merci Google...:D

Ça reste du sport et perso le football ça ne m'a jamais interressé. Mais j'avoue que je suis content quand notre équipe nationale remporte un match, mais sans plus.

Que le meilleur gagne et que cela se passe dans la bonne humeur et le fair play.

Sachant que ce n'était pas sa meilleur équipe, la fédé algérienne a demandé à ce qu'on ne comptabilise par les match de ce tournoi, refus de la fifa ... mais le souci en découvrant que les matches des locaux sont comptabilisés est qu'en réalité, la victoire marocaine en 2019 que personne n'a pris en compte, coupe en deux leurs séries. Ils n'en sont qu'à 20 et non à 33.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Parce que tu n'est pas une vraie passionnée.
La défaite provoque une tristesse profonde pendant plusieurs heures .
Et la victoire une joie immense.

Perso, victoire ou défaite, j'adore les derbys avec l'Algérie...nos rencontres nous manquent énormément.

En 2011,à l'aller comme au retour, les tribunes étaient pleines 8h avant le match. Tout le monde aime Maroc/Algérie et que le plus beau foot gagne.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Première mi-temps, l'Algérie est un cran et demi au-dessus, ils mettent un pied assuré sur le ballon et sont plus efficaces dans les reconversions offensifs, trop de déchets et de glissade côté marocain, il y a clairement un de nos centraux qui a un problème de crampon, il a failli nous coûter cher.
 
Haut