Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l'Algérie

j'ai trouvé le niveau technique très très moyen , surtout dans l'animation offensive collective , des 2 côtés! d'ailleurs aucun des 4 buts ne conclut une action collective. Tant que les marocains rateront leurs contrôles de balles, leurs conduites de balles et leurs passes dès qu'ils franchissent les 40m adverse ils n'y arriveront pas. Egalement beaucoup plus de fautes que l'Algérie dans la récupération de balles. Par contre Zniti, le gardien, ne fait pas un mauvais match, il n'a pas eu de chance sur 3 pénalties, il n'était vraiment pas loin d'en sortir un au moins. Le penalty manqué par le Maroc était mal tiré et aurait été arrêté par Zniti. Il lui manque de la taille mais c'est un très bon gardien.
Dire qu'Achraf Dari avait dit la victoire ou rien du tout, eh bien on sait qu'aujourd'hui c'est rien du tout !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
:eek: oui c'est trop facile cette fable a commence avec France 98 et s'est prolonger jusque en 2026 chaque fois le Maroc a ete spolié?meme en 2030 ils ont voulu se mettre avec l'Espagne et le Portugal...resultat refus
Entre être refusé et avoir acheté la coupe du monde il y a de monde
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Même les Algériens aurait honte de partager ça :D :D ... Des insultes comme ça en famille... Ça ne se fait pas
Ils ne devaient pas en avoir autant honte que ça pour le partager et l'afficher sur le net ! Je dirais même qu'ils sont fière de montrer qui ils sont.
Et ça c'est juste pour un matche :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ils ne devaient pas en avoir autant honte que ça pour le partager et l'afficher sur le net ! Je dirais même qu'ils sont fière de montrer qui ils sont.
Et ça c'est juste pour un matche :D
Il n'y a que des trolls qui partageront ça.... Là c'est clairement des cassos et personne ne cautionnerait ça.... Un Marocain fait ça et il se retrouve à se faire insulter par les Marocains...
 
il ne faut pas diffuser ce genre de vidéos qui divisent les gens entre eux, nous souffrons déjàassez avec le covidisme de ce manque de fraternité. Nous sommes des humains algériens, français, espagnols ou marocains. En plus ce n'est qu'un match de football. L'Algérie a battu le Maroc tant mieux pour l'Algérie, tant pis pour nous, il faut toujours un gagnant et un perdant, c'est le sport de compétition.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L'Algérie a battu le Maroc tant mieux pour l'Algérie, tant pis pour nous, il faut toujours un gagnant et un perdant, c'est le sport de compétition.
Salam

Qui a dit le contraire ? Personne ceci est du sport et rien d'autre et aucun Marocain n'a dit quoi que ce soit ! Sérieux vous en avez pas marre de faire passer le peuple Marocain pour des haineux !? Qui a brûle le drapeau de qui ? Qui insulte qui !? Donc la leçon de moral dans le sens Algérien et laissez un peu tranquille les Marocains.
Je ne comprends pas ce besoin de toujours mettre les Marocains à la même enseigne des âneries des autres.
 
Salam

Qui a dit le contraire ? Personne ceci est du sport et rien d'autre et aucun Marocain n'a dit quoi que ce soit ! Sérieux vous en avez pas marre de faire passer le peuple Marocain pour des haineux !? Qui a brûle le drapeau de qui ? Qui insulte qui !? Donc la leçon de moral dans le sens Algérien et laissez un peu tranquille les Marocains.
Je ne comprends pas ce besoin de toujours mettre les Marocains à la même enseigne des âneries des autres.


Nettoie devant ta porte ce serait bien
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dernière édition:
J'insiste sur le mental. On a l'impression de voir une autre équipe jouer ce soir. Trop de passe ratées, de malentendus entre les joueurs, et de maladresse dans l'action. Les joueurs étaient beaucoup plus nerveux que les joueurs algériens.
Tu as fait une bonne analyse car le sélectionneur Lhoucine Ammouta a déclaré: « L’Algérie a mieux joué que nous. Mes joueurs n’étaient pas suffisamment prêts psychologiquement. Je ne m’attendais pas du tout à ce résultat. Nous avons perdu trop de duels. Sur les plans techniques et tactiques, ce n’était pas ça non plus… Au final, malgré tous ces problèmes, l’équipe marocaine a réussi à égaliser et à atteindre les tirs au but qui ont été en la faveur de la sélection algérienne qui était meilleure que nous et mérite de se qualifier ».
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Haut