ils vivent dans un monde parallèle où leur pays est au niveau du QatarCe peuple c’est la psychiatrie wallah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils vivent dans un monde parallèle où leur pays est au niveau du QatarCe peuple c’est la psychiatrie wallah![]()
Une pierre deux coups !peut être c'était pour le sélectionneur de la Tanzanie qui a trop ouvert sa bouche
Tu veux dire AU DESSUS du Qatar mdrrr wallahila l8bal mdrrils vivent dans un monde parallèle où leur pays est au niveau du Qatar
B'ssemallah 3elike à Lalla.Oh la la je comprends rien à cette conversation![]()
Ahhh …B'ssemallah 3elike à Lalla.
C'est une conversation pour des personnes adultes
Moi non plus je ne comprends plus rien.
Est-ce que le Maroc a gagné ? Et pourtant, j'ai vu le match.![]()
Le prochain match c’est le mois prochain t’as le temps tktAhhh …
Ok scuz me MADAME .
Je vous laisse entre érudits.
T’as raison je me tire « pour ce soir » ( oui oui @MrRandom i’ll be back que tu le veuille ou non) .
![]()
Ahhh …
Ok scuz me MADAME .
Je vous laisse entre érudits.
T’as raison je me tire « pour ce soir » ( oui oui @MrRandom i’ll be back que tu le veuille ou non) .
![]()
C’est reporté ils ont pas mis à jour, j’te préviendrai quand y’a la nouvelle date tkt
À d’autre va !C’est reporté ils ont pas mis à jour, j’te préviendrai quand y’a la nouvelle date tkt![]()
Toi tu fais des auto traductions ! T’as enjambé les éruditsdu coup, je sais pas si tu me classes dans les érudits, j'ai un doute![]()
Ne nous quitte pas,Je vous laisse entre érudits.
T’as raison je me tire « pour ce soir »
Mais oui ! Tu as raison . Faisons de cet endroit un espace où l'amour sera roi , où l'amour sera loi ou je serais reine ( au grand désarroi de @MrRandom ) ou on inventera des mots insensés que toi seule ( tizniti) comprendraNe nous quitte pas,
Il faut oublier, tout peut s'oublier....
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps, des malentendu et le temps.....Perdu.
S'il te plait![]()
Tu sais missdu30 qu' On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux . Il est paraît il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril.....Mais oui ! Tu as raison . Faisons de cet endroit un espace où l'amour sera roi , où l'amour sera loi ou je serais reine ( au grand désarroi de @MrRandom ) ou on inventera des mots insensés que toi seule ( tizniti) comprendra![]()
Tu veux dire les algériens ?Ou alors il visait le sélectionneur algérien de la Tanzanie![]()
oui mais j'ai pas compris la réf à la pleureuse, c'est un égyptien qui se plaint de quoi...oui mais j'ai pas compris la réf à la pleureuse, c'est un égyptien qui se plaint de quoi...
Comme un bébéVous aussi vous avez bien dodo ?![]()
![]()