Coupe de cheveux très court

Moi je l'ai déjà fait y a 10 ans mais c'était pas par amour du court!!!! Mes cheveux étaient trop abîmés il fallait le faire...j'ai pleuré tellement c'était laid et pourtant je fais souvent des carrés mais coupé garçon ça faisait Roger !
:D J'ai un peur de ça aussi . ça peut être beau comme très moche !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
170334 170334 170334 170334 170334

je vais faire un truc comme ça pour commencer je crois
C'est très joli ça. Prépare-toi à aller chez le coiffeur/la coiffeuse très souvent pour entretenir ça en revanche. C'est un bon compromis entre très court et carré.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour les filles,
j'ai besoin d'un conseil. J'ai envie de me couper les cheveux, mais très court. Je ne l'ai jamais fait, sauf quand j'avais 8 ans, donc ça date...
J'ai déjà eu un carré plongeant, style un peu rasé dans la nuque mais là j'ai envie de sauter le pas et de faire encore plus court.
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait ? Avez-vous regretté ?
J'ai un peu peur que ça fasse moche ...?

Coucou dalyyy ;)

Il y a de cela plusieurs années (à l'époque du collège), j'avais tenté une coupe courte.
Un peu comme dans la photo ci-dessous : za3ma c'était "coupe soleil" :p.

Je n'avais pas regretté dans la mesure où j'étais "déter" à me couper les cheveux.
Et logiquement lorsque je décide quelque chose et bien j'assume mon choix jusqu'au bout :cool:.
En revanche, je m'étais promis de ne plus recommencer à couper aussi court :D
 

Pièces jointes

  • Coupe courte.jpg
    Coupe courte.jpg
    8 KB · Affichages: 9
Bonjour les filles,
j'ai besoin d'un conseil. J'ai envie de me couper les cheveux, mais très court. Je ne l'ai jamais fait, sauf quand j'avais 8 ans, donc ça date...
J'ai déjà eu un carré plongeant, style un peu rasé dans la nuque mais là j'ai envie de sauter le pas et de faire encore plus court.
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait ? Avez-vous regretté ?
J'ai un peu peur que ça fasse moche ...?

une de mes soeurs a une coupe "garçon" elle avait des cheveux jusqu'aux fesses, mais maintenant elle a une coupe très courte style Cristina Cordula.... ça lui va bien rien à dire.

De toutes les manières... tu n'aimes pas tu attend quelques mois et ça repousse (normalement)...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je ne ferai jamais cette coupe ( je n'aime pas le court ) mais je trouve que ça lui va à ravir
 

Pièces jointes

  • IMG_0523.jpg
    IMG_0523.jpg
    47.9 KB · Affichages: 8
Coucou dalyyy ;)

Il y a de cela plusieurs années (à l'époque du collège), j'avais tenté une coupe courte.
Un peu comme dans la photo ci-dessous : za3ma c'était "coupe soleil" :p.

Je n'avais pas regretté dans la mesure où j'étais "déter" à me couper les cheveux.
Et logiquement lorsque je décide quelque chose et bien j'assume mon choix jusqu'au bout :cool:.
En revanche, je m'étais promis de ne plus recommencer à couper aussi court :D
oui je crois que je suis "déter" aussi .... Puis ça repousse .
 
On regrette toujours, garde ta longueur ^^
Le problème c'est que je n'arrive pas à les avoir très long ( ce que je trouve très joli) mais ça fini toujours en mode cheveux ramassés, chignon sur la tête et au final je ne me coiffe plus dès qu'ils atteignent une certaine longueur.
si je coupe, plus le choix d'être bien coiffée ...
 
Haut