Coupe de cheveux

linda3

VIB
@winnie75,
au vu de ton visage quand meme assez long je tenterais d abord un carré long au dessus des epaules.
j ai peur que le court ne te choque trop et que ça t aille pas aussi bien que le long voir mi long.
 

linda3

VIB
Cc non je veut pas court coupe garçonne mais un joli caŕré au niveau de la nuque ..
non je n'ai pas le visage long ..mais ovale et fin
Alors c est la photo qui donne cet impression. J ai bien vu la forme ovale et fine mais il parait aussi un peu long :D
ceci etant dis j irais progressivement pour pas que tu soit degouté si tu coupe au dessus des epaules et que ça choque pas alors tu pourra faire la coupe que tu veux...
par contre si ça te choque tu pourra les laisser pousser :p
 
Alors c est la photo qui donne cet impression. J ai bien vu la forme ovale et fine mais il parait aussi un peu long :D
ceci etant dis j irais progressivement pour pas que tu soit degouté si tu coupe au dessus des epaules et que ça choque pas alors tu pourra faire la coupe que tu veux...
par contre si ça te choque tu pourra les laisser pousser :p
Oui je penser couper mi long pour voir ce que ca donne aussi pour ensuite définir mon choix ..

Lol tout le monde me dit j'ai une petite tête ..je pense que c est l'impression de la photo aussi
 

linda3

VIB
Oui je penser couper mi long pour voir ce que ca donne aussi pour ensuite définir mon choix ..

Lol tout le monde me dit j'ai une petite tête ..je pense que c est l'impression de la photo aussi

Ouais c est le mieux parce que tu es un peu reticente donc tu risquerais d être choquée de coupé d un coup :D

ouais les photos ça rend pas toujours identique a la realité mais en tout cas tu a un tres jolie visage et de beau cheveux :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@winnie75 Tu as une jolie forme de visage et une belle chevelure, je te conseille un carré long ondulé, ça t'ira super bien. Tu as des traits fins on dirait^^..
 
Winnie tu as une application très bien faite qui t'aide à trouver la coupe et la couleur qui peuvent t'aller
Elle est gratuite tu peux tjs tester

Regarde la pièce jointe 61050 Regarde la pièce jointe 61051
Merci soumiya je vais essayer de la telecharger ..manalie ma donner l'adresse d'un site aussi mais j'arrivai pas a l'utiliser c'est peut être parce que je suis sur mon smarphone ,, dommage ça avait l'air intéressant ..je vais tenter ton applications merci ..
 
@winnie75 Tu as une jolie forme de visage et une belle chevelure, je te conseille un carré long ondulé, ça t'ira super bien. Tu as des traits fins on dirait^^..
@winnie75 Tu as une jolie forme de visage et une belle chevelure, je te conseille un carré long ondulé, ça t'ira super bien. Tu as des traits fins on dirait^^..
Cc @Belisama, oui c'est vrai que c'est super jolie le carré ondulée mais jsui nulle pour faire des ondulations lol y'a que le coiffeur qui peut me faire les boucles .. oui j'ai les traits fin.
 
S

Soomy

Non connecté
Merci soumiya je vais essayer de la telecharger ..manalie ma donner l'adresse d'un site aussi mais j'arrivai pas a l'utiliser c'est peut être parce que je suis sur mon smarphone ,, dommage ça avait l'air intéressant ..je vais tenter ton applications merci ..
Je viens de la retester
Perso le court ça me va pas du tout :D
Franchement essaye tu verras c sympa et plutôt fiable
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je me suis couper les cheveux enfin surtout les pointes.
J'ai hésité avec un carré long mais la coiffeuse ma dit que il m'irait pas.
Avec un (brushing Dallas) c est des ondulations sur la moitié inférieure des cheveux.


Je vous dirai si je le regrette ou non dans quelque jours. :p
 
Je me suis couper les cheveux enfin surtout les pointes.
J'ai hésité avec un carré long mais la coiffeuse ma dit que il m'irait pas.
Avec un (brushing Dallas) c est des ondulations sur la moitié inférieure des cheveux.


Je vous dirai si je le regrette ou non dans quelque jours. :p
SUPER!!tu as coupé combien de centimètres?
Oui c'est toujours après que l'on voit si on regrette ou pas en général c'est pas de suite...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Brushing à la Dallas??

:eek:
A mon avis elle lui a fait un brushing gonflé ..ça me rappel mon bruching en Turquie ils m'ont fait un bruching on dirait un tsunami qui es passer sur moi mdrrrr


Non non les filles, hi hi hi hi.
Ce n'ai pas la tête des actrice des années 80.
C est des ondulation pour les longeure pas du tout gonflé.
Je posterai une photo toute a l'heure.
 
Haut