Espagne - Italie d'abord bien qu'espagne soit favorite,ça risque d'être chaudEspagne vs Brésil , j'ai jamais vu ces deux équipes s'affrontent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Espagne - Italie d'abord bien qu'espagne soit favorite,ça risque d'être chaudEspagne vs Brésil , j'ai jamais vu ces deux équipes s'affrontent !
Espagne vs Brésil , j'ai jamais vu ces deux équipes s'affrontent !
Edinho Brésil Espagne 1 0 Mexico 86 - YouTube
L'Espagne de cette époque était vraiment exceptionnelle, même si assez violente quant elle est menée au score.
et le but refusé de michel qui etais tout a fait valable.
Toi tu mens sur ton âge.
Me souviens que le commentateur disait qu'on en parlerait autant que le but accordé à l'Angleterre en 66: il avait tort .
Balotelli ne joue pas, il vont se faire défoncerEspagne - Italie d'abord bien qu'espagne soit favorite,ça risque d'être chaud
Balotelli ne joue pas, il vont se faire défoncer
Le jeu de l'époque oui, là ils ont pris 4 contre le brésil déjà et 3 contre le japon c'est un peu tropl'italie est surtout connu pour sa défense, de toute façon avec baloteli ils se sont fait mangé a l'euro en finale.
Le jeu de l'époque oui, là ils ont pris 4 contre le brésil déjà et 3 contre le japon c'est un peu trop
bah tfaçon leur meilleur attaquant n'est pas présent, donc ils vont densifier le milieu de terrainc'est aussi vrai, ils veulent avoir un jeu plus offensif, ils devraient reprendre le catenaccio c'etais leur marque de fabrique, c'est moins impressionnant a voir
bah tfaçon leur meilleur attaquant n'est pas présent, donc ils vont densifier le milieu de terrain![]()
ça va être un milieu défensif, ils vont même laisser le ballon aux espagnols et jouer les contre attaquesavec le tiqui taca des espagnols ils vont se faire baladé justement au milieu de terrain.
Avec ou sans ils vont se faire défoncer.. mais sans Mario, ils vont se faire défoncer sans broncher.Ah ouè là c'est autre chose
Espagne qualifiée youhouuu !!![]()
ils vont perdre la finale si ils jouent comme ce soir !
ils vont perdre la finale si ils jouent comme ce soir !
Vraiment les italiens ont été nettement superieurs
J'hésite entre Neymar et Iniesta![]()
Combien ?J'hésite entre Neymar et Iniesta![]()