Coupe des Confédérations demain : Brésil, Italie, Egypte, Irak , Espagne....

Volés par des prostituées ?
21/06/2009


Les joueurs égyptiens volés dans leur chambre d'hôtel à Johannesburg après leur victoire (1-0) sur l'Italie, jeudi, auraient été victimes de "femmes de la nuit" qu'ils avaient eux-mêmes invitées, selon un journal sud-africain citant un responsable de la police, dimanche.

Selon le journal, cinq joueurs auraient fait appel à des prostituées. Il n'y a aucune trace d'effraction dans les chambres et l'argent placé dans les coffres-forts n'a pas été touché. «Bien sûr, tout cela n'est pas vrai», a juré le chef de la délégation égyptienne, qui attend des «explications publiques» de la police.

Vendredi, un membre de la délégation égyptienne avait minimisé l'affaire en évoquant «juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs» accusés d'avoir fait preuve de «nonchalance». (

AFP)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
3-0 pours les USA
suis décu :( decu :(
décidément ils nous niquent partout ces américains !

les egyptiens n'étaient pas dedans, les algeriens leurs ont brisé le moral avec la victoire en Zambie hier qui fait que sa minimise leurs chances pour la qualif au mondial

d'aileurs c'est pour ça ils ont voulu se taper des prostitués sud africaines, coup de déprime !
 
Volés par des prostituées ?
21/06/2009


Les joueurs égyptiens volés dans leur chambre d'hôtel à Johannesburg après leur victoire (1-0) sur l'Italie, jeudi, auraient été victimes de "femmes de la nuit" qu'ils avaient eux-mêmes invitées, selon un journal sud-africain citant un responsable de la police, dimanche.

Selon le journal, cinq joueurs auraient fait appel à des prostituées. Il n'y a aucune trace d'effraction dans les chambres et l'argent placé dans les coffres-forts n'a pas été touché. «Bien sûr, tout cela n'est pas vrai», a juré le chef de la délégation égyptienne, qui attend des «explications publiques» de la police.

Vendredi, un membre de la délégation égyptienne avait minimisé l'affaire en évoquant «juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs» accusés d'avoir fait preuve de «nonchalance». (

AFP)

je comprends mieux pourquoi on avait l'impression qu'ils avaient du plomb dans les chaussures aujourd'hui :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les egyptiens n'étaient pas dedans, les algeriens leurs ont brisé le moral avec la victoire en Zambie hier qui fait que sa minimise leurs chances pour la qualif au mondial

d'aileurs c'est pour ça ils ont voulu se taper des prostitués sud africaines, coup de déprime !
Euuuuuh....
C'est un "brisement" de moral à retardement,ça...! :)

Le temps de faire un super match contre le brésil, de battre l'Italie, et voilà-t-y pas que le vague à l'âme les aurait submergé contre les USA...?

Je pense surtout que les Algériens devront être costauds pour résister à la furia vengeresse des pharaons au retour... ;)

A part ça, mon ego africain en a pris un coup, avec cette fessée infligée par les yankees...
 
Un match moyen tout de même, mais les US ont vraiment fait preuve de courage et d'envie. Je suis content pour eux, ils ne sont pas connus pour être une nation de football.
 
:fou: :fou: :trèsfou: foufurieux:

J'aurai été aussi content pour l'Egypte, qui a fait un bon match contre l'Italie et le Brésil. Cela dit, sur ce match, je le redis les US ont été limite techniquement et physiquement, mais ont fait preuve de courage, à défaut d'être excellent. Le score est lourd au vu de la physionomie du match, mais les Égyptiens n'y étaient mentalement pas.
 
alors qui sont vs statistiques pour les matches de demain !
-demi finale :espagne - afrique de sud ! pr ma part je dirai 1-0 pr l'espagne !
-et la finale :brésil - etat unis ! et en finale 3-1 pr le brésil !

et vous ?
 
Haut