Coupe du monde 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Dans le 13 c'est comme ça "en général" apres je connais pas tout le monde
:stop: dans le 13 c'est comme ça en general.??.m'etonnerai beaucoup...la seule equipe qui existe la bas..c'est l'OM aucune autre on est marseillais avant d'etre quoi que se soit...pour les uns c'est le RCT pour les autres c'est l'OMM..rien a part ces deux club..exception juin, juillet aout a partir de17/18 h..les boules pour se depenser le pastaga pour se desalterer..avec 2/3de jaune 1/3d'eau pour pas le noyer..

:stop: dans le 13 c'est comme ça en general.??.m'etonnerai beaucoup...la seule equipe qui existe la bas..c'est l'OM aucune autre on est marseillais avant d'etre quoi que se soit...pour les uns c'est le RCT pour les autres c'est l'OMM..rien a part ces deux club..exception juin, juillet aout a partir de17/18 h..les boules pour se depenser le pastaga pour se desalterer..avec 2/3de jaune 1/3d'eau pour pas le noyer..
Ben écoute pas dans ton coin mais dans le mien si
L'OM réunit tout le monde certes mais tout ce qui sort de L'OM reste communautaire désolée

Ben écoute pas dans ton coin mais dans le mien si
L'OM réunit tout le monde certes mais tout ce qui sort de L'OM reste communautaire désolée
dans mon coin c'est le PSG sans condition...mais il y a aucun communautarisme a part dans les mosquées ou parait-il il y en a une par nationalite...par chance j'en frequente aucune de + j'aime pas le psg...tu vois il existe des exceptions..et je dis allez l'OM

dans mon coin c'est le PSG sans condition...mais il y a aucun communautarisme a part dans les mosquées ou parait-il il y en a une par nationalite...par chance j'en frequente aucune de + j'aime pas le psg...tu vois il existe des exceptions..et je dis allez l'OM
T'es parisien(ne)?ou d'ailleurs? alors qu'est ce que tu en sais^^

T'es parisien(ne)?ou d'ailleurs? alors qu'est ce que tu en sais^^
oui exile a Paris (94) mais mes racines sont en Provence.. l'annee suis plus sur le Vieux port a 800 bornes que place du Trocadero...a 12 kms....si je pouvais j'aurais pris ouigo mercredi matin pour y etre la bas a 23 heures..mais les cégétistes en ont decide autrement...

Perso, j'espère juste que ça ne finira pas en saccages à Paris à chaque match du Maroc comme déjà vécu lors du dernier mondial avec l'Algérie... :(

Gardons l'esprit sportif

Ben attend pour la manifestation de la Palestine ;)
J espère qu ils vont y aller fort ....
J'osais pas faire le parallèle, mais effectivement il y avait eu quelques lendemains de matchs faisant penser à un lendemain de manif... mais les flics n'avaient semble t'il pas bien évalué la situation au début de la coupe du monde. Je pense qu'ils feront plus gaffe cette fois-ci.

Retour