Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un doublé du Kabyle Ballon d’or pour se rappeler un bon souvenirUn petit France Vs Brésil ce serait pas mal non ?
Ce serait le meilleur des scénariosAvec un doublé du Kabyle Ballon d’or pour se rappeler un bon souvenir
Finale Maroc - Argentine
Non la France j'y crois pas du tout perso, Kylian a la grosse tête il va vouloir la jouer solo
J'ai pas mis la France
C'est l'hécatombe chez les bleus . Caque semaine un blessé MDR
Hier Varane s'est blessé et est incertain pour la cdm .
J'étais en lecture automatique, attends je passe en manuel
Le Maroc, croisons les
La coupe du monde c'est toujours différents. Le mbappé du psg n'est pas le mbappé de l'équipe de France.Non la France j'y crois pas du tout perso, Kylian a la grosse tête il va vouloir la jouer solo
Non il est blessé pour 3 semaines 1 mois il revient pour la coupe du monde vu son statut c'est possible que DD le prenneJ'ai pas mis la France
C'est l'hécatombe chez les bleus . Caque semaine un blessé MDR
Hier Varane s'est blessé et est incertain pour la cdm .
Chut laisse nous rêverQu'ils gagnent un match déjà
La coupe du monde c'est toujours différents. Le mbappé du psg n'est pas le mbappé de l'équipe de France.
Il est devenu individualiste au psg, tu n'as pas vu le dernier rassemblement des bleus ? Même qu'il a dit je me sens bien je joue dans une position que j'aime et au psg on me demande de faire le pivot. Lors du dernier rassemblement il combinait beaucoup avec giroud.Il est devenu individualiste j'y crois pas trop
Un petit France Vs Brésil ce serait pas mal non ?
C'est peut être plus faible que kanté et pogba bon pogba il court déjà comme un cheval mais bon est ce qu'il va revenir à son meilleur niveau je sais pas.La France ça m'étonnerait... Au milieu c'est faible comparé à d'autres équipes.
Brésil sur le papier se sont les plus fort, leur seules faibles se sont leur latéraux, le Maroc est meilleur sur ces 2 postes
-Si c'est une équipe Europeenne qui l'emporte je vois bien le Portugal.
-Amérique latine: Bresil sans surprises
-Sinon -> Sénégal
Bonjour mon ami..Une pièce de théâtre, un ballet ... iunun escape famé pourront bien remplacer le visionnage d un match
Belle équipe. Manque firminoOFFICIEL ! La liste du Brésil pour la Coupe du Monde !
Firmino est le grand absent de cette sélection !
Regarde la pièce jointe 335160
Dommage aussi pour Gabriel MagalhãesBelle équipe. Manque firmino
Allez les lions
Ouais c'est les grands favoriscette année c'est pour le Brésil