Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Gilbert Montagné a revisité son tube "Les Sunlights des tropiques" pour chanter la gloire de Kylian Mbappé. Si avec ça, Kyky ne fait pas plier la défense anglaise...

Ptdrrrr:eek::D:joueur:
 

Pièces jointes

  • 1670527436581_1670527436581.mp4
    2.2 MB · Affichages: 0
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Tu sais je l'ai appelé après... Il était d'un calme... Papapapapapa... Il a changé :D
make lady GIF
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Dessailly choque car il dit que la coupe du monde au Qatar est la meilleure !!!!
Ça rage chez les bobos donneurs de leçons sionistes qui disait que 30% des gens allaient boycotter alors que c'est la coupe du monde la plus ragardé de tous les temps 🤣🤣

Je me delecte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tellement fier d'eux, dans la sale face démoniaque des sionistes.
Quelque soit les décisions des gouvernants les peuples savent, les journalistes sionards ont été méprisés par tlm et la majorité des teams les ont snobé, les anglais ont crié un ''free palestine''.



1670532865284.png

Dédicace à toi @LIDEALISTE tu t'es perdu cette année, la pieuvre sioniste t'a mangé le cerveau ébloui par les shekels venant de diverses arnaques, extortions et trafics dans le monde.
Le footballeurs représentent le peuple d'en bas, et le peuple marocain s'exprime!
 
Ça rage chez les bobos donneurs de leçons sionistes qui disait que 30% des gens allaient boycotter alors que c'est la coupe du monde la plus ragardé de tous les temps 🤣🤣

Je me delecte
T'as vu comme ils sont choqués !!!!! Il a bien géré il n'est pas allé là où elle voulait l'emmener avec son étonnement en parlant des ouvriers. Il a au contraire énuméré ttes les avancées par rapport aux autres organisations.
 
Et tu as vu tous les africains qui vont soutenir le Portugal car ils sont pas content que hakimi n'a pas dédié le jour même la victoire à toute l'Afrique.
:confused:


Je crois que c est boufal


 
Haut