Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Oh on a l'impression que c'est juste un jouet pour lui
Au dĂ©part oui, mais le jouet s’est transformĂ© en humiliation internationale. Ce club est gĂ©rĂ© a l’affect c’est n’importe quoi.
En tout cas Mbappe pourrait facile demander 1 milliard pour rester qu’ils les lui donneraient tellement c’est lui qui tient le club
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Une envie de taper un aller-retour ce week-end là 👀


maroc-bresil.jpeg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
T'es pas pour le psg ? Lol
Euh non je crois que je n'ai jamais Ă©tĂ© pour le PSG :p c'est dommage parce que j'aime bien MbappĂ© depuis sa prestation incroyable Ă  la finale de la coupe du monde! Je ne suis pas une grande connaisseuse mais PSG sans MbappĂ© ne vaut pas grand chose. Je ne comprends mĂȘme pas l'engouement autour de Neymar et Messi lol on dirait des touristes dans le club :eek:
DÚs que Mbappé rentre sur le terrain, tout le rythme du jeu devient plus dynamique, tout devient possible. Bref le jeu devient magique carrément avec lui lol.

On a vu le niveau du PSG sans Mbappé face au Bayern alors qu'ils ont joué à Paris vous avez dit :D:claque: s'il n'avait pas été là, je suis sûre que Lille aurait gagné.


Et puis @MrRandom tu as eu raison, grosse remontée de l'OM...toujours écouter les anciens :D
Ils ont fait un beau match face Ă  Toulouse.
 
Premier League = championnat d'Angleterre
Ce sera Bayern - PSG donc chez les Allemands puisque le match aller Ăą eu lieu Ă  Paris

Premier League championnat anglais dans lequel Ă©volue Chelsea
Ah ok je croyais que vous parliez d'un joueur lol

J'espÚre que le Bayern va encore gagner :D je ne comprends pas ce qu'il ne va pas au PSG en ce moment...pourquoi leur niveau a baissé?

Edit: vous pensez donc que le niveau de Pemier League est plus élevé que le championnat de France ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Ah ok je croyais que vous parliez d'un joueur lol

J'espÚre que le Bayern va encore gagner :D je ne comprends pas ce qu'il ne va pas au PSG en ce moment...pourquoi leur niveau a baissé?
Une equipe c’est pas que des talents individuels, c’est une symbiose. Ils n’ont pas ça, ils s’en tapent.
Edit: vous pensez donc que le niveau de Pemier League est plus élevé que le championnat de France ?
Oui PL > L1
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Et puis @MrRandom tu as eu raison, grosse remontée de l'OM...toujours écouter les anciens :D
Ils ont fait un beau match face Ă  Toulouse.
Et oui je te l’ai dis la remontada de l’OM ! J’suis content pour eux, ils ont eu une longue traversĂ©e du dĂ©sert

Je pense aussi que cette annĂ©e la Liga sera pour le Barca, on a laissĂ© passĂ© le train et dĂ©fensivement on commet trop d’erreurs. Demain LDC Liverpool vs Real Madrid..on est favoris mais attention..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Le PSG c'est un EHPAD de luxe pour les pré retraités du football, ils touchent le pactole le reste ils s'en fo*tent
Tant mieux que Ziyech n'est pas venu dans ce club de l'enfer
il y est annoncé pour cet été..Nasser est allé à la rencontre de Chelsea, et tout le monde pensait qu'il était à ManU
 
Le PSG chercherait Ă  reprendre Tuchel en cas d'Ă©chec de Galtier.
Si c'est vrai quel manque de respect envers Galtier ils ont honte de rien, ils sont mĂȘme pas encore Ă©liminĂ©s qu'ils cherchent dĂ©jĂ  un entraineur
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Le PSG chercherait Ă  reprendre Tuchel en cas d'Ă©chec de Galtier.
Si c'est vrai quel manque de respect envers Galtier ils ont honte de rien, ils sont mĂȘme pas encore Ă©liminĂ©s qu'ils cherchent dĂ©jĂ  un entraineur
Ils font n’imp avec les entraineurs, ils ont tej Tuchel comme une mĂ«rde bizarrement a Liverpool tout va bien. Ils ont pris pochettino ils ont regrettĂ©, ils prennent Galtier qui a 0 experience EuropĂ©enne pour lui faire gagner une LDC c’est des malades mentaux. Si j’suis Tuchel je leur dis d’aller bien se faire
 
Ils font n’imp avec les entraineurs, ils ont tej Tuchel comme une mĂ«rde bizarrement a Liverpool tout va bien. Ils ont pris pochettino ils ont regrettĂ©, ils prennent Galtier qui a 0 experience EuropĂ©enne pour lui faire gagner une LDC c’est des malades mentaux. Si j’suis Tuchel je leur dis d’aller bien se faire
oui pareil, surtout qu'ils l'ont viré comme un malpropre et juste aprÚs il gagne la LDC avec Chelsea :D
avec Thiago Silva qui lui aussi a été poussé vers la sortie
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
oui pareil, surtout qu'ils l'ont viré comme un malpropre et juste aprÚs il gagne la LDC avec Chelsea :D
avec Thiago Silva qui lui aussi a été poussé vers la sortie
Exactement, l’emir n’a pas du dormir pendant des nuits entieres mdr

Ils ont la facheuse tendance a ne pas respecter des joueurs qui ont tout donnĂ© pour le club. Meme Cavani comment ils l’ont tej c’était pas correct
 
Haut