Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les All Blacks risquent fort de faire redescendre les Bleus sur terre...
Une habitude bien française: ils mettent trop souvent trop de pression sur le dos de leurs compétiteurs...
C'est vrai. mais j'espère quand même que les français vont gagner...Une habitude bien française: ils mettent trop souvent trop de pression sur le dos de leurs compétiteurs...
C'est en France que j'ai commencé à jouer au rugby. Donc j'ai un petit faible pour l'équipe de France de rugby (contrairement à l'équipe de France de foot...)C'est vrai. mais j'espère quand même que les français vont gagner...![]()
Je n'ai pas trop compris pourquoi il a autant changé l'équipe. Quitte a laisser reposer les cadres, autant que ce soit contre la Namibie que contre l'Uruguay...Pas terrible le match hier soir..heureusement que c'est pas avec cette équipe qu'on a affronté les all blacks!!
Les nouvelles sont plutôt rassurantes en ce qui le concerne.96-0...la déculottée!
Dupont out. Dommage, il est vraiment génial ce joueur.
Les nouvelles sont plutôt rassurantes en ce qui le concerne.![]()
Débâcle australienne...!!!
Cataclysmique...
Tu supportes la France ?31-0 à la mi-temps.
Bonus offensif déjà en poche.
C'est en France que j'ai commencé à jouer au rugby, je me retrouve à supporter la France au rugby (après l'Afsud et la Nouvelle Zélande, faut quand même pas exagérer!Tu supportes la France ?
On m’a dit que la cote était de 1.01 c’est du jamais vu
Ça montre à quel point l Italie est rincée de chez rincée
Ca commence dans une dizaine de jours.
Pronostiques compliqués...
Mes favoris (dans l'ordre): Irlande, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, France.
preuve en temps réel s'il en était besoin...qu'elles ne sont pas encore au point!![]()
L'IA connait le vainqueur de la coupe du monde de Rugby (et ça ne va pas vous plaire)
C'est une société anglaise qui a sollicité une intelligence artificielle pour prédire le vainqueur de la Coupe du monde de Rugby.www.clubic.com
C'est chaud...
Quant à l'arbitrage, j'attendrai la fin du match pour en parler...