Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des femmes perverses??mais nannet la réciproque est vraie
Des femmes perverses??mais nann: D![]()
Euh...Les femmes qui font du foot comme sport ont perdu généralement une bonne partie de leur féminité.
Leur féminité intérieur?Euh...
À ce point là ? Elles ont été tellement méchantes les Allemandes ? Va falloir envoyer Hollande demander des explications à Merkel, on peut pas laisser nos footballeuses se faire martyriser…
Leur féminité intérieur?
Oui lolC'est quoi leur "féminité intérieure"? Être faible, soumise, passive et dépendante?![]()
Les « petites » font mieux que les « grandes » :
« L’équipe de France U19 féminine a remporté une deuxième victoire en deux matches samedi à l’Euro 2015 contre la nation hôte, Israël, grâce à des buts de Mateo (10e), Carage (26e), Gathrat (63e) et Léger (90e). Les Bleuettes de Gilles Eyquem sont qualifiées pour les demi-finales. »
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-bleuettes-en-demi-finale-de-l-euro/575285
Bravo à ces jeunes femmes !![]()
Pas bien compris, c'est qui la grande nation ? Israël?
Je ne comprends pas ton propos, tu vois des filles jouer au football, non ? quel rapport avec leur sexualité ?Voir des gouines taper dans un ballon, trop peu pour moi,
Je ne comprends pas ton propos, tu vois des filles jouer au football, non ? quel rapport avec leur sexualité ?
Quand tu regardes du foot masculin tu te poses la question si les joueurs sont homos ou hétéro ? c'est important pour leur qualités footballistiques ?
le problème c'est que j'ai meme pas l'impression que ce sont des femmes qui jouent aucune féminité rien, regarde une fois pour voir on dirait qu'il y a de féminin chez eux que les cheveux.Voir des gouines taper dans un ballon, trop peu pour moi,
Quand je regarde le foot masculin c'est principalement parce que les joueurs sont agréables à regarder.Je ne comprends pas ton propos, tu vois des filles jouer au football, non ? quel rapport avec leur sexualité ?
Quand tu regardes du foot masculin tu te poses la question si les joueurs sont homos ou hétéro ? c'est important pour leur qualités footballistiques ?
le problème c'est que j'ai meme pas l'impression que ce sont des femmes qui jouent aucune féminité rien, regarde une fois pour voir on dirait qu'il y a de féminin chez eux que les cheveux.
C'est ça que vous voulez l'égalité???? ah bah vous allez ressembler à des hommes de cromagnons avec des cheveux longs rien de plus.
Les gens ils comprennent pas qu'il y a l'homme et la femme, et l'égalité n'éxistera jamais car nous sommes naturellement différents.
je ne dis pas que vous êtes inférieurs mesdemoiselles mais on est différents on sera jamais égales, ne cherchez pas l'impossible... certaines veulent vraiment changer la nature. Restez féminines bon sang!
We c'est possible en tout cas le message que j'ai voulu faire passé est explicite faut pas qu'on se ressemble homme et femme sinon ca va être le bordel chacun a sa place, mais y en a ils veulent vraiment conduire ce monde vers le chaos en changeant la nature.Je crois pas qu elles cherchent à ce qu'on les admire physiquement!
Elles veulent taper dans un ballon et y être douées.
Y a aucune revendication égalitaire la dedans! C'est juste du sport...
Il y'a des filles qui jouent au foot et qui garde un très jolie charme sans pour autant perdre leur féminité comparé à certaines qui passent leur journée en jupe talon aiguille et qui paraissent parfois bien plus superficiellele problème c'est que j'ai meme pas l'impression que ce sont des femmes qui jouent aucune féminité rien, regarde une fois pour voir on dirait qu'il y a de féminin chez eux que les cheveux.
C'est ça que vous voulez l'égalité???? ah bah vous allez ressembler à des hommes de cromagnons avec des cheveux longs rien de plus.
Les gens ils comprennent pas qu'il y a l'homme et la femme, et l'égalité n'éxistera jamais car nous sommes naturellement différents.
je ne dis pas que vous êtes inférieurs mesdemoiselles mais on est différents on sera jamais égales, ne cherchez pas l'impossible... certaines veulent vraiment changer la nature. Restez féminines bon sang!
Il y'a des filles qui jouent au foot et qui garde un très jolie charme sans pour autant perdre leur féminité comparé à certaines qui passent leur journée en jupe talon aiguille et qui paraissent parfois bien plus superficielle
je dirais même que les filles qui jouent au foot sont parfois plus simple et plus naturel dans leur façon d'être, elles font un sport elle aiment ça et puis c'est tout