coupe pour cheveux court

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
salam ben au féte jaimerais bien que je change de loook alor jai décidé de couper mes cheuveu é me faire cette coupee
que pensé vous de cette coupe!!!!!!!!!!
mais avec des cheveux tré noire
 

Pièces jointes

  • kim-zoom.jpg
    kim-zoom.jpg
    62 KB · Affichages: 1,180
salam ben au féte jaimerais bien que je change de loook alor jai décidé de couper mes cheuveu é me faire cette coupee
que pensé vous de cette coupe!!!!!!!!!!
mais avec des cheveux tré noire
trés belle coupe!
le seul probléme c que tout les matins tu ressembleras a un soleil de fou!!! :eek:
ensuite un entretien de malade!brushing H24!si un jour il pleut bye bye le brush et bonjour les frisotti! lollll
et enfin au bout d'une semaine ten aura marre de cette coupe a cause des méches devant les yeux! (cette fille a fait cette coupe que pour la photo :D)


bref en gros tout ca pour te dire trés joli masi a ne aps faire :D


eloued.
 

baabyy

VIB
ca dépend de la nature de tes cheveux, si aprs la coupe il te faut tout les matins du temps pour la rendre présentable et si au moindre vent ca ressemble à rien, c'est claire que c'est à éviter, maintenant si tu as des chevenx naturellement lisse, plus ou moins épais, et que ca peux facilement tenir, là je te dis que c'est très très jolie. (encore faut-il que ca aille avec ta tete)
 

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
jpasse pa une période tres dur apré la perte de mon grand pére ..jai eu une crise de panique et que juska la elle me boulverse la vieee malgré les médicament je ne voi pa un grand changement psychique cé pour ça jai décicé de tt changé en moi !!me refaire un autre look ça peut maiderai a dépassé cet phase!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
jpasse pa une période tres dur apré la perte de mon grand pére ..jai eu une crise de panique et que juska la elle me boulverse la vieee malgré les médicament je ne voi pa un grand changement psychique cé pour ça jai décicé de tt changé en moi !!me refaire un autre look ça peut maiderai a dépassé cet phase!

Dsl pr ton grand pere.. Allah i rahmou wi ws3 3lih..

Il est vrai qu'en changeant par exemple de look, ça peut aider pour certains à surmonter les epreuves et se changer les idées..

Ben jte conseille de pas faire trop court, un degradé mi-long pourquoi pas? Et change de couleur en même temps.. ;)

Je sais je lache pas l'affaire, j'aime pas les cheveux courts :langue:
 

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
Dsl pr ton grand pere.. Allah i rahmou wi ws3 3lih..

Il est vrai qu'en changeant par exemple de look, ça peut aider pour certains à surmonter les epreuves et se changer les idées..

Ben jte conseille de pas faire trop court, un degradé mi-long pourquoi pas? Et change de couleur en même temps..
Je sais je lache pas l'affaire, j'aime pas les cheveux courts :langue:

bien surr jvai pa faire tréé courtt mais bon ds ts les cas jmettrai ma foto (new look) sur lavatar :D

Ps:merci khtii allah y3addam ajrak
 
salam ben au féte jaimerais bien que je change de loook alor jai décidé de couper mes cheuveu é me faire cette coupee
que pensé vous de cette coupe!!!!!!!!!!
mais avec des cheveux tré noire

j'aime beaucoup ;)
mais il faut avoir des cheuveux assez raides, sinon ben le broshing tout le temps !!!

la coupe qui me fait fantasmer en ce moment c'est celle qu'a samira said dans la pub de lessieur :D

je vais l'essayer :rouge:
 

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
j'aime beaucoup ;)
mais il faut avoir des cheuveux assez raides, sinon ben le broshing tout le temps !!!

la coupe qui me fait fantasmer en ce moment c'est celle qu'a samira said dans la pub de lessieur :D

je vais l'essayer :rouge:

ouiii elle é aussi belle!!! lavanatge de la coupe courte kel fait montré le visage!
 
ouiii elle é aussi belle!!! lavanatge de la coupe courte kel fait montré le visage!

heu.... ça depend :rolleyes:
ça depend de la forme du visage surtout

ya des coupes qui ne vont pas aux visages longs, ou carrés,

perso j'ai tjr (plus ou moins) la meme coupe, courte mais pas trop, au carré
les cheuveux longs jy arrive jamais
 
En lisant ce post j'ai pensé à la farce que j'ai faite à mon mari hier, je descend le voir en rentrant tous mes cheveux à l'intérieur de ma veste pour lui faire croire que je me suis coupée les cheveux courts, (il rêve de me voir avec une coupe courte, moi je n'aime que les cheveux longs) il était super content avec THE sourire et les yeux qui brillent!!, je lui dit que j'étais chez le coiffeur, puis je finis par lui avoué que c'était faux et je ressors tous mes cheveux, il était dég!! lol..quelle crapule je suis..

Tout ça pour dire que moi je me vois pas du tout les cheveux courts, j'aurais cette impression de perdre en féminité...je sais que pleins de nanas sont ultra féminine en cheveux courts mais moi j'apprécie moins.

So bon courage et réfléchit bien surtout car ça prend du temps à repousser.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam ben au féte jaimerais bien que je change de loook alor jai décidé de couper mes cheuveu é me faire cette coupee
que pensé vous de cette coupe!!!!!!!!!!
mais avec des cheveux tré noire

pas mal du tout
mais à condition d'avoir les cheveux vraiment raides
ou un bon fer à lisser
 
Haut