Coupée en deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missparis
  • Date de début Date de début
Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!

Slt,
pour nous les musulmans, le mariage c'est 1/2 dine et trés important pour la fille surtt lorsqu'elle atteint un certain âge, on est tous bien d'accord. or, le plus important c'est avec qui on se mari???? la vie est dur et personne n'a droit à l'erreur.......!!!
ce que je te demande c'est de refaire la prière ISSTIKHARA avec dou3ae. et inchallah, tout se passera dans le bon sens. je te souhaite une belle vie soit avec celui ke tes parents t'a choisis ou avec ki tu sors mnt ou bien celui ke tu reconnaîtras au futur. personne ne peut savoir seul le dieu ki sait.

Slt,
pour nous les musulmans, le mariage c'est 1/2 dine et trés important pour la fille surtt lorsqu'elle atteint un certain âge, on est tous bien d'accord. or, le plus important c'est avec qui on se mari???? la vie est dur et personne n'a droit à l'erreur.......!!!
ce que je te demande c'est de refaire la prière ISSTIKHARA avec dou3ae. et inchallah, tout se passera dans le bon sens. je te souhaite une belle vie soit avec celui ke tes parents t'a choisis ou avec ki tu sors mnt ou bien celui ke tu reconnaîtras au futur. personne ne peut savoir seul le dieu ki sait.
merci pour ton conseille ces se k jfai faire jfai la refaire

Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!

en fait ton mari du maroc la cetai la roue de secours, comme pour pas mal de fille ici, à defaut de trouver ça va piocher au pays un gentil gars bien docile, moi je dis arreter de prendre les hommes du pays pour des moins ke rien

salam
tu crois vraiment qu'un mec du bled va comprendre je lui dit plsr fois k jlaimai pas et il sans fou il pense ka venir ici en france jai l'impression k mes parent st aveuglé
il en a rien a foutre de moi il m calcule juste kan il ve ya aucune complicité entre ns mais mes parent ne comprenne pas sa et lui aussi

c'est un mariage à la fois forcé et d'intérêt!!!!!!!!!! si tu es au bled, parles-en à l'immam qui vous a récité la fatiha, si tu lui en avait dit avant il l'aurait pas accepté de vous marier certes, faut que tu sois d'accord pour que ton mariage soit valable et personne ne peut te contraindre à te marier même si c'était ton papa c'est ça l'islam...

tu sais jai fé la prière de consultation et 1semaine apres jai fait un reve en m disant k cet homme il netait pa bien pr moi kil voulai k profité de moi et ces interet mnt j c plu koi faire

sin tu l'aime pas fait pas ta vie avec un point c'est tout
personne n'a à t'obliger de te marier avec une personne que t'as pas envie
tu peux toujours annuler ton mariage
comment réagis ton gars?

ouai mais mon probleme ces k je ces pas comment faire pour annuler mon mariage mon copain a pété un cable quand je lui est dit

faut aller voir un avocat et lui expliquer ton cas si t'as pas les moyens tu peux touhjours aller au tribunal et voisr les avocats avec qui tu peux obtenir une aide juridictionnelle
tu dis que le gars veut que ces papiers que d'autre part le mariage n'a pas été consommé qu'il n'y a pas de vie commune et tout
mais je sais même pas si t'as à faire ses démarches car je sais pas si en france t'es considéré comme marié
c'est au maroc le souci

ouai mais mon probleme ces k je ces pas comment faire pour annuler mon mariage mon copain a pété un cable quand je lui est dit

re,
tu penses à toi ou à ton ami????????? excuses-moi, mais là tu es complétement perdue, il faut d'abord se concentrer à ton prob de mariage avec le gards du maroc et puis tu continue ou tu rompres avec l'autre, et comme je t'ai dis hier de prier encore et encore la meilleure faites là je sais pas si tu peux te réveiller à 2h ou à 3h du mat et tu verras ke allah n'oublie personne.
penses surtt à te libérer de ce cauchemar.

bon courage

re,
tu penses à toi ou à ton ami????????? excuses-moi, mais là tu es complétement perdue, il faut d'abord se concentrer à ton prob de mariage avec le gards du maroc et puis tu continue ou tu rompres avec l'autre, et comme je t'ai dis hier de prier encore et encore la meilleure faites là je sais pas si tu peux te réveiller à 2h ou à 3h du mat et tu verras ke allah n'oublie personne.
penses surtt à te libérer de ce cauchemar.

bon courage
merci ces gentille ces se k jfait jai juste repondu kan elle ma demandé kment a reagi mon copain il a pété un cable mais il ma dit kil m laisserais pas seul il maime et kil maiderait le mec du bled jvai rompre avc lui mais le souci ces kil a bien fait un lavage de cervau a mes parents

moi jsui coincé juste avc mes parents car je ne ve pas les perdres ces tt mais le bon dieux ma montrer le chemin que jdoit prendre

Ne fais pas d'enfant dans le dos c pas une solution, tu parles avec tes freres ou soeur, , dis leur que ce mec du bled tu néprouves rien pour lui, et qu'ils t'aident vis à vis de tes parents. Apres à toi de voir si ton mec en question est près à faire le grand pas avec toi.

Ne fais pas d'enfant dans le dos c pas une solution, tu parles avec tes freres ou soeur, , dis leur que ce mec du bled tu néprouves rien pour lui, et qu'ils t'aident vis à vis de tes parents. Apres à toi de voir si ton mec en question est près à faire le grand pas avec toi.

Mon mec il la deja dit a sa mére il ma dit d'ici le moi de janvier il demande ma main

en fait ton mari du maroc la cetai la roue de secours, comme pour pas mal de fille ici, à defaut de trouver ça va piocher au pays un gentil gars bien docile, moi je dis arreter de prendre les hommes du pays pour des moins ke rien

loooollll mdrrrrrrr
comme si les mecs du bled allaient s'en plaindre. surtout quand cest que pour les paplards et c'est souvent le cas.
ça marche aussi pour les meufs!

Miss paris tu as la possibilité de tout arrêter question papier n'envois pas de document, ne signe plus rien, mais effectivement tu vas devoir mettre un terme à ton union avec le gars du bled et lui doit accepter de divorcer, renseigne toi auprès d'un avocat à ce moment là.
Mais tu dois avoir tes parents avec toi et pas contre.

Miss paris tu as la possibilité de tout arrêter question papier n'envois pas de document, ne signe plus rien, mais effectivement tu vas devoir mettre un terme à ton union avec le gars du bled et lui doit accepter de divorcer, renseigne toi auprès d'un avocat à ce moment là.
Mais tu dois avoir tes parents avec toi et pas contre.

pk pas de faire quelque année d emariage blanc ca eviterait qu'elle clash avec sa famille et qu'elle recadre le mec avec qui elle s'est marié

tout le monde sera content

son vrai mec patinetra par amour
elle lui donne els papiers
lui ne la touche pas pendant ce temps la
la famille n'y voit que du feu

3 ans plus tard divorce

pk pas de faire quelque année d emariage blanc ca eviterait qu'elle clash avec sa famille et qu'elle recadre le mec avec qui elle s'est marié

tout le monde sera content

son vrai mec patinetra par amour
elle lui donne els papiers
lui ne la touche pas pendant ce temps la
la famille n'y voit que du feu

3 ans plus tard divorce

pis koi encore moi même si j'aime la fille
j'accepterai pas qu'elle fasse un mariage blance et vivent sous le même toit que le mec sa va pas non
elle entame la procédure pour mettre fin à cette mascarade c'est tout

C clair on ne vit pas sous le meme toit k'une personne qu'on n'aime pas.
Tu crois que le mec ne va pas en profiter, à un moment il va lui sauter dessus et il aura raison vu que c'est sa femme

tom ami de france peut pas venir chez toi expliquer ta situation...que tu lui es déja promise? tes parents peuvent peut etre comprendre? et lui pourquoi attendre janvier...si il sait qu'il te veut pour femme quil le dise maintenant! essaye de trouver une association ou qq chose de sérieux pr parler de ton problemen parsque pour la france un mariage forcé c'est très très mal percus et ils seront de ton coté! et cherche dans le coran parsque sauf erreure de ma part le mariage forcé né pas valable...!
puis franchmen un homme qui s mari avec qq un qui connais pas ca peut etre vite l'enfer auprés de lui et je serais toi je preferais faire un gros clache dans ma famille plutot qu'avoir a vivre avec un inconnu!

salam, bonjour,

Quelle partie est resté au Maroc ? la gauche ou la droite ? :rolleyes:

tawmat

tom ami de france peut pas venir chez toi expliquer ta situation...que tu lui es déja promise? tes parents peuvent peut etre comprendre? et lui pourquoi attendre janvier...si il sait qu'il te veut pour femme quil le dise maintenant! essaye de trouver une association ou qq chose de sérieux pr parler de ton problemen parsque pour la france un mariage forcé c'est très très mal percus et ils seront de ton coté! et cherche dans le coran parsque sauf erreure de ma part le mariage forcé né pas valable...!
puis franchmen un homme qui s mari avec qq un qui connais pas ca peut etre vite l'enfer auprés de lui et je serais toi je preferais faire un gros clache dans ma famille plutot qu'avoir a vivre avec un inconnu!

merci ces gentille tu connaitrai pas toi une association pour kon puisse m'aidait jme sens perdu jaime mon copain et mes parent ne pense qu'a eut

la tt de suite je pense a ni **** ni soumise...peut etre qu'elle on des adresse des gens a te conseiller mais bon faut q tout ca reste assez discret parsque c'est pas la peine de faire une guerre astronomique!

Retour