Coupée en deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missparis
  • Date de début Date de début
la tt de suite je pense a ni **** ni soumise...peut etre qu'elle on des adresse des gens a te conseiller mais bon faut q tout ca reste assez discret parsque c'est pas la peine de faire une guerre astronomique!
c'est pas un référence cette association. Qu'elle en parle à un avocat ou une assistante sociale.

Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!

pquoi t a pas explique ca a tes parents avant tt
je pense pas qu on vis encore au passe c est ta vie non?

Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!

j'aimerai bien t'aider mais comment faire?:eek:

Retour