Couper court ou pas?

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Et Si ton frère ou ta soeur t’a fais le pire des mal, tu dois continuer a avoir des contacts empoisonné ? Ne pas rompre le contact avec père et mère ok mais le reste poubelle.
minimum syndical!
Les lien familiaux " Al Arham ", sont prioritairement les parents bien évidement, mais s'étendent à toute la grande famille ...
Il n'y a pas pire mal que le shirk, et pourtant ...--> voir verset
 
minimum syndical!
Les lien familiaux " Al Arham ", sont prioritairement les parents bien évidement, mais s'étendent à toute la grande famille ...
Il n'y a pas pire mal que le shirk, et pourtant ...--> voir verset

Je ne suis pas convaincue et je penses qu’Allah nous éloigne des mauvaises personnes même si celle ci ont un lien de parenté et cela pour notre bien.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je ne suis pas convaincue et je penses qu’Allah nous éloigne des mauvaises personnes même si celle ci ont un lien de parenté et cela pour notre bien.
on peut s'éloigner si cela est justifié d'un pt de vue religieux, tout en maintenant le minimum.
Si tu savais la valeur du lien auprès de Allah, je crois que tu y réfléchirais à 2 cp avant de rompre.
 
Je ne suis pas convaincue et je penses qu’Allah nous éloigne des mauvaises personnes même si celle ci ont un lien de parenté et cela pour notre bien.
Est ce que tu trouves je te fais perdre ton temps
Aujourd'hui 2 nana qui travaillent mont fait comprendre que je leur fait perdre leur précieux ton libre
What a sad word :( sa veut dire quel triste monde des adulte qui travail
 
J’ai l’impression tu fais que troller et que tes interventions n’ont aucun sens. Fais un post pour en parler lol
En fait sa ma déstabiliser de me rende compte que ce très malpoli que maintenant

Alors qu moi même au téléphone et en vrai je faisais trop comme si mon temps limité comme je sais pas qui

Je suis pas un troll mdr
 
on peut s'éloigner si cela est justifié d'un pt de vue religieux, tout en maintenant le minimum.
Si tu savais la valeur du lien auprès de Allah, je crois que tu y réfléchirais à 2 cp avant de rompre.

Déjà rompu et bien contente :) .

Vraiment Allah m’a souvent éloigné de mauvaises personnes et m’a mis sur mon chemin d’autres personnes ayant de la valeur. Si Allah nous a montré le vrai visage et la noirceur du coeur de ces personnes, c’est pour qu’en s’en éloigne à tout jamais. Et Alhamdoulilah !
 
Déjà rompu et bien contente :) .n

Vraiment Allah m’a souvent éloigné de mauvaises personnes et m’a mis sur mon chemin d’autres personnes ayant de la valeur. Si Allah nous a montré le vrai visage et la noirceur du coeur de ces personnes, c’est pour qu’en s’en éloigne à tout jamais. Et Alhamdoulilah
Il était marié avec toi est ce que tu l aimais pas? Je crois sil ta pa épouse c qu'il t'aime pas donc arrête de croire tu as fais quelque chose de bien juste tu as étouffé l hemoragie dans ton cœur
Je Tai rendu triste en remuant les souvenir plaur pas desole
 
Il était marié avec toi est ce que tu l aimais pas? Je crois sil ta pa épouse c qu'il t'aime pas donc arrête de croire tu as fais quelque chose de bien juste tu as étouffé l hemoragie dans ton cœur
Je Tai rendu triste en remuant les souvenir plaur pas desole

Rompu les liens familiaux !

T’as vu, tu fais perdre mon temps avec ton trollage et tes messages n’ayant aucun sens, allez oust oust
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bien sûr encas de situation extrême, inceste ou maltraitance, violence importante, ça se comprend de rompre avec sa famille.

Dans le cas de la posteuse c'est des bêtises, je lui conseille d'essayer d'arrondir les angles, de tenter de faire quelque chose....même pourquoi pas écrire une lettre à sa sœur....elle en aura le cœur serein. Après si de l'autre côté pas envie d'aller vers l'apaisement cela ne lui appartient plus. Au moins elle essaie.
Bien sûr ça peut faire se la peine si ça marche pas, mais au moins c'est des petits pas et l'autre doit faire son chemin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pensais aussi que ça parlait de cheveux
Je comprends que tu n'as pas assisté à un évènement important
Je vais être sévère.....mais il arrive un moment où faut bien se rendre compte que nos choix ont une portée......qd un frère, un cousin, un ami...n'est pas là qd il faut alors qu'on lui a fait des appels de phare....la personne en attente légitime en tirera les conclusions....soit cette dernière a une noblesse d'âme et elle passera l'éponge, soit elle ne l'a pas et c'est à l'autre de redoubler d'effort pour recoller les morceaux...
Tout comme toi. @Terracotta ça dépend quel évènement tu as manqué et la/les raisons qui te l'ont fait manquer.
 
Haut