Marieprotege
Quatre-saisons
Tout à fait, mais c'est ta réaction que je déplore. Tu n'as pas à t'en prendre à elle .Bonsoir
Le sujet n'est pas moi mais dijana.
Tu réponds pas à ma question? Qu'as tu fane ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait, mais c'est ta réaction que je déplore. Tu n'as pas à t'en prendre à elle .Bonsoir
Qu'as tu fait en 4 ans ? On aimerait se moquer de toi nous aussi!Bonsoir
Le sujet est normal, c'est ta réaction qui n'est pas normal .Bonsoir
Le sujet est normal, c'est ta réaction qui n'est pas normal .
On attend ta reponse!
Tu réponds à la question?Bonsoir
Aimez votre maman d'un amour sincere.
Quand elle ne sera plus là ce sera trop tard.
Les regrets les remords ne serviront a rien.
Dites-lui ''Maman je t'aime'
Elles ne demandent rien d'autres.
Tu réponds à la question?
A moins que tu veuilles nous dire que depuis 4 ans tu vis tjrs et encore sous les jupon de ta mère!Bonsoir
Aimez votre maman d'un amour sincere.
Quand elle ne sera plus là ce sera trop tard.
Les regrets les remords ne serviront a rien.
Dites-lui ''Maman je t'aime'
Elles ne demandent rien d'autres.
Si transfert le terme maman à toutes les femmes c'est qu'a mon avis tu doit avoir un rapport avec ta maman plutôt incestueux !!!!Bonsoir
Oui maman.Poses ta question.
A moins que tu veuilles nous dire que depuis 4 ans tu vis tjrs et encore sous les jupon de ta mère!
C'est la berceuse de maman ?Bonsoir
Je vis.Je survis.
J'erre. Le ciel est ma Patrie.
Le soleil mon ami.
Et au loin , Marie.
Bonsoir
En attendant , 4 années ont passé et tu n'es toujours pas mariée.
La trentaine passée en plus mais quel gachis.
J'essaie de te remonter le moral.![]()
Bien avant toiBonsoir
Est-ce que tu as déja partagé ton lit avec un humain doté d'un penis ?
Et toi as tu enfin remplaçais les jouissance de maman par une jouissance de l'ejaculationBonsoir
Est-ce que tu as déja partagé ton lit avec un humain doté d'un penis ?
Bien avant toi![]()
Et toi as tu enfin remplaçais les jouissance de maman par une jouissance de l'ejaculation
Doucement avec lui, il apprend, il va apprendre avec nousPartager notre lit avec un humain doté d'un pénis n'est en aucun cas un signe d'évolution, dans plusieurs cas, c'est le contraire.
Non, tu ne lui remontes pas le moral, tu trolles comme un imbécile qui relie l'évolution d'une femme à la présence d'un homme dans sa vie.
A une femme, donc c'est pareil!!Bonsoir
Je posais la question a misszaza
Doucement avec lui, il apprend, il va apprendre avec nous![]()
Ha Bein non! Un pénis c'est pas une maman , moi aussi je ne doutais de toi sur çaBonjour
Je n'en doute pas une seconde.Même que je jure sur la tête de tous les schtroumpfs bleus que je n'ai jamais partagé mon lit avec un humain doté d'un penis.
Piscine!! Il apprendParce que tu crois sérieusement que je vais te répondre ?
Je voulais dire miskinePiscine!! Il apprend.
On devrait peut être lui envoyer une photo![]()
Bonsoir
Je ne te demande pas les détails , mais comme tu parlais de pénis.
Je voulais dire miskine![]()
Je voulais dire miskine![]()
Et toi! Tu à compris la différence entre maman, ton ZIZI et une femmeBonsoir
On avait compris ne t'en fait pas.
Avant que tu écrives on avait déja compris. On est comme ça nous.
Bonjour,
Depuis ce poste, j’ai trouvé l’opportunité et pris l’initiative de partir loin. A au moins 5000km.
Je me sens bien où j’en suis. Par contre je n’ai pas coupé le contact.
Je rentre les voir occasionnellement et leur parle au téléphone.
Évidemment, je ne leur raconte pas toute ma vie. Je reste très vague et aucun détails ne filtre.
Ils connaissent les grandes lignes et pas plus.
Je ne parviens pas à rompre complètement.
Je reprends confiance en moi en la vie. Et apprends à de nouveau croire en un belle avenir sur le plan personnel car j’ai réalisé qu’au fond de moi j’avais cessé de croire en ma bonne étoile ou en tous cas le doute était supérieur.
Comme si l’option de ma mère était une possibilité, or je ne le veux pas. Je réalise à quel point je suis culturellement différente. ( maghrébine d’origine, musulmane de confession et francaise de culture(enfin mixte)).
Le pays d’origine, je l’aime mais je m’en sens complètement inadaptée, décalée culturellement. La mentalité est à des années-lumière de la mienne, je m’en sens étrangère.
Merci encore pour vos conseils, votre soutien.
Je continue à lire tous vos commentaires.
Comment tu le sais?...Rompre ne t'aidera pas à avancer plus vite![]()
Comment tu le sais?...
Je sais qu'il y a des mère toxiques et jalouses...et qui ont des pratiques bien ancestrale pour contrôler la vie de leur enfant afin de ne pas être contrarié ( voir post et précédent également, le rapport parent/ enfant est reconnu pathologique a travers des syndromes ou un complexes p psychologique)Comment tu sais le contraire toi ?![]()