Couple après 10 ans de mariage

je dirais que ca passe vite des fois j y crois pas mais je prefere ma relation de maintenant qu au debut car il y a plus de complicite de fous rires et moins de disputes car un couple cst quand meme deux personnes avec duex educations distincts et deux facon de voir la vie bien different alors cest pas facile de combiner tous cela et l amour fait le reste :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!

Je pense que des gens qui se marient en s'aimant sincèrement, qui entretiennent amour et désir et qui évoluent dans le même ordre d'idées ne peuvent que s'aimer encore plus après 10 ans puisqu'en plus ils auront développer une complicité énorme en plus de ce qu'ils avaient déjà! :)
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!

je pense qu'ils frequentent les clubs libertin ...... allho wa3lam
 
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!
je pense qu'il faut que t 'arrête de regarder plus belle la vie
 
j'ai même l'impression qu'on l'entretient, c'est peut être même lui qui nous entretient :D
non sérieusement on s'aime, on se connait bien, on s'entend bien, on se pardonne nos erreurs, on ne dramatise pas nos disputes donc ça ne demande pas d'effort.



Tant qu'il y a l'amour(le vrai je te parles)et le respect,le reste ça roule ma poule!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
j'ai même pas l'impression qu'on l'entretient, c'est peut être même lui qui nous entretient :D
non sérieusement on s'aime, on se connait bien, on s'entend bien, on se pardonne nos erreurs, on ne dramatise pas nos disputes donc ça ne demande pas d'effort.
Tjrs pas répondu a la vraie question de carabosse :D
 

realwan

Esprit en GAV
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!
c'est la routine au bout de 1h sous la couette, alors 10 ans, j'imagine meme pas l'etat du couple
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!

Ma copine, dira la même chose :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!

Avant hier les parents d'une copine ont fete leur anniversaire (47ans).....j'ai demande a la dame s'elle aimait toujours son mari.(question bête:D)..elle m'a repondu sans hesiter "more than ever":mignon:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Aie aie aie Pogoss, tu n'aurais jamais dû répondre maintenant tu dois exposer ta vie dans le détail, comment vas tu faire pour te sortir de ce merdier?

Et comme j'adore en rajouter:

Pogoss, en plus de dix ans de mariage, y a t'il eu des coups de canifs dans le contrat? :D :D














T'es t'il déjà arrivé sous le coup de la colère de prendre un canif (ou un cutter selon ce que tu avais sous la main) et de faire des petits trous sur le fameux acte de mariage que la mairie t'a délivré? Y en a qui s'attaque aux photos de mariage, moi il y a quelques années, suite à une grosse dispute, mon mari avait découpé une partie de nos photos de mariage, s'est moi qui les lui ai arraché pour arrêter le carnage. Ca fait pitié de faire ça.
 
Aie aie aie Pogoss, tu n'aurais jamais dû répondre maintenant tu dois exposer ta vie dans le détail, comment vas tu faire pour te sortir de ce merdier?

Et comme j'adore en rajouter:

Pogoss, en plus de dix ans de mariage, y a t'il eu des coups de canifs dans le contrat? :D

T'es t'il déjà arrivé sous le coup de la colère de prendre un canif (ou un cutter selon ce que tu avais sous la main) et de faire des petits trous sur le fameux acte de mariage que la mairie t'a délivré? Y en a qui s'attaque aux photos de mariage, moi il y a quelques années, suite à une grosse dispute, mon mari avait découpé une partie de nos photos de mariage, s'est moi qui les lui ai arraché pour arrêter le carnage. Ca fait pitié de faire ça.
lol non jamais :D
Tu tes marié jeune ! Lol
Et ta femme elle avait quel âge a l'époque ?

J'avoue c'est hyper indiscret mdrrr
27
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'en pense que c'est beau, qu'on rêve de vivre une tels relation..

La durée ne veux rien dire, dans le cadre de mon travail je suis une femme qui a 77 ans et qui est mariée depuis ses 18 ans, son mari a 80 ans et la bat, elle a eu 2 avc, elle est en situation de handicap et son mari la laisse nue dans ses selles jour et nuit. Il ne lui met ni de chemise de nuit, ni lui donne de draps car "sa lui fait trop de travail avec les lessives". Il refuse de la mettre en maison de retraite car ne veut pas financer. J'ai fais un signalement au procureur de la république afin qu'elle soit mise sous tutelle (seule façon pour la mettre en maison de retraite).
 
La durée ne veux rien dire, dans le cadre de mon travail je suis une femme qui a 77 ans et qui est mariée depuis ses 18 ans, son mari a 80 ans et la bat, elle a eu 2 avc, elle est en situation de handicap et son mari la laisse nue dans ses selles jour et nuit. Il ne lui met ni de chemise de nuit, ni lui donne de draps car "sa lui fait trop de travail avec les lessives". Il refuse de la mettre en maison de retraite car ne veut pas financer. J'ai fais un signalement au procureur de la république afin qu'elle soit mise sous tutelle (seule façon pour la mettre en maison de retraite).
t'as oublié le avec, les gens vont croire que c'est toi la femme en question.
 
La durée ne veux rien dire, dans le cadre de mon travail je suis une femme qui a 77 ans et qui est mariée depuis ses 18 ans, son mari a 80 ans et la bat, elle a eu 2 avc, elle est en situation de handicap et son mari la laisse nue dans ses selles jour et nuit. Il ne lui met ni de chemise de nuit, ni lui donne de draps car "sa lui fait trop de travail avec les lessives". Il refuse de la mettre en maison de retraite car ne veut pas financer. J'ai fais un signalement au procureur de la république afin qu'elle soit mise sous tutelle (seule façon pour la mettre en maison de retraite).


Attend je rectifie " 10 ans de mariage sans coup de canif ni rien, un conte de fee quoi " lol
 
Haut