tu m'as fait rire alors que ce n'est pas risible pour les personnes qui subissent la pression des parents, frères, soeurs, et toute la smala réunie...... Je les plains de tout mon coeurc'est des histoires dignes de fictions romanesques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as fait rire alors que ce n'est pas risible pour les personnes qui subissent la pression des parents, frères, soeurs, et toute la smala réunie...... Je les plains de tout mon coeurc'est des histoires dignes de fictions romanesques
oui mais ça parait tellement grotesque que ça en devient risible pour le lecteurtu m'as fait rire alors que ce n'est pas risible pour les personnes qui subissent la pression des parents, frères, soeurs, et toute la smala réunie...... Je les plains de tout mon coeur
Je vois pas ce qu'elles ont de plus attirante les turques c'est une perte de temps, surtout si tu a le choix de choisir une maghrebine..Bonsoir, étant en couple avec une turque j'aimerais avoir vos avis sur ce mélange culturel entre un marocain et une turque. J'ai beaucoup lu sur le sujet et sur tous les forums j'ai pu lire que (plus tard) ces mariages sont voués à l'échec du au nationalisme exécrable du peuple turc. Pour ma part je suis tombée sur une turque dont la famille est ouverte par rapport à cela hamdullilah, mais j'aimerais quand même demander votre avis.
C'est çà qui me gêne pour les mariages mixtes ...je parle pour moi ...Il y aura autant d'avis que d'internautes..... Bien sur je comprend ton prédicament, mais ça ne sert à rien de te promener autour de la piscine en maillot toute la journée, sois tu rentres nager, sois tu vas te rhabiller...
Mais blague à part... Tu dois savoir que c'est la fille ramène le garçon donc tu passeras forcement plus de temps chez tes beaux parents que ta femme chez les siens.. les enfants sont généralement plus influencés par la mère que par le père, en ce qui concerne les habitudes quotidiennes, ils parleront turcs plus que darija.... les coutumes des turcs ne leur seront pas étranges... (tout ça n'est pas négatif, c simplement un donnée). Si vous habitez en France, ça sera beaucoup plus simple, si vous habiterez au Maroc, elle va souffrir, si vous habiterez en Turquie tu vas souffrir. Les vacances au Maroc ça sera une fois sur deux... il y a plein d'inconvénient... mais je pourrais aussi te trouver plein d'avantage. In fine la solution réside entre toi et ton épouse... il n'y a que toi qui peux juger. Si ta copine est prête à sauter le pas... c qu'elle aussi à due penser à tout ça... discutez en maintenant (avec finesse c pas la peine de la blesser) et bonne chance.
encore une qui a raté sa viePs: je ne connais pas de Turcs
Tfacon le mariage est loin je parle juste comme ça
Chacun ses goûts?Je vois pas ce qu'elles ont de plus attirante les turques c'est une perte de temps, surtout si tu a le choix de choisir une maghrebine..
C'est mal?Encore un qui parle pour parler![]()
Son grand frère ouiEt sinon, sa famille elle sait que tu te considére"en couple" avec elle?![]()
Mdr j'ai deux mains pr me faire à manger j'ai besoin de personne tqtJe connais que des marocaines qui sont mariées à des turcs et elles sont bien
Alors je ne sais pourquoi ça va pas marcher pour toi.
Juste n attends pas d elle de te faire melwi et harsha pour ton petit dejeuner![]()
On peut combler les différentes culturelles avec le fait que nous sommes tous les deux français ?Il y a le nationalisme turque et la culture différente.
Ca tient au debut mais avec le temps chacun a des nostalgie de vivre pleinement sa culture et ses traditions.
Ceci dit les couples mixites tiennent mais tu laisses de ta personne.
Oui ca passera mieux.On peut combler les différentes culturelles avec le fait que nous sommes tous les deux français ?
La nationalité de quelqu'un n'est pas un goûtChacun ses goûts?
Bonsoir, étant en couple avec une turque j'aimerais avoir vos avis sur ce mélange culturel entre un marocain et une turque. J'ai beaucoup lu sur le sujet et sur tous les forums j'ai pu lire que (plus tard) ces mariages sont voués à l'échec du au nationalisme exécrable du peuple turc. Pour ma part je suis tombée sur une turque dont la famille est ouverte par rapport à cela hamdullilah, mais j'aimerais quand même demander votre avis.
mdr t'es gentil toi lol, merci à toi aussiMouai bof !!!!
je plaisante... bonne route à toi.![]()
façon de parler, si je n'ai pas envie d'aimer les femmes de mon ethnie c'est mon problème ^^La nationalité de quelqu'un n'est pas un goût
On fait pas un choix par défaut sinon un jour ca va revenir comme un boomerangfaçon de parler, si je n'ai pas envie d'aimer les femmes de mon ethnie c'est mon problème ^^
Oui mais on a le droit d'avoir des préférences quand mêmeOn fait pas un choix par défaut sinon un jour ca va revenir comme un boomerang
Tu choisis avant tout une personne en acceptant de fait les différences culturelles.
Sinon si ca va mal tu vas te dire que c'est parce qu'elle est turque ou ouzbeque et tu vas revenir à la source.
Si tu la choisis c'est parce que c'est ELLE
Ce n'est pas ce que tu as dit ie les préférences. Une préférence est un goût prononcé pour une certaine ethnie.Oui mais on a le droit d'avoir des préférences quand même
Je me suis mal exprimé alors.Ce n'est pas ce que tu as dit ie les préférences. Une préférence est un goût prononcé pour une certaine ethnie.
Tu as indiqué que tu avais le droit de ne pas avoir envie d'une femme de TON
ethnie. C'est différent.
Je pense si ce n'était pas ton idée.Je me suis mal exprimé alors.
Kheir inchallah. Si vous vous entendez bien que vous vous respectez partage des mêmes valeurs et principes et que vous respectez chacun les familles alors c'est l'essentiel. Hélas il y aura toujours des avis negatifs face à ce choix de vie mais s'entourer de se genre d'avis n'est pas bon. Ne pense pas à ce que les gens vont dire....Bonsoir, étant en couple avec une turque j'aimerais avoir vos avis sur ce mélange culturel entre un marocain et une turque. J'ai beaucoup lu sur le sujet et sur tous les forums j'ai pu lire que (plus tard) ces mariages sont voués à l'échec du au nationalisme exécrable du peuple turc. Pour ma part je suis tombée sur une turque dont la famille est ouverte par rapport à cela hamdullilah, mais j'aimerais quand même demander votre avis.
tu veux dire de pelouseY'a plus d'herbe sur bladi![]()
C'est drôle, moi qui étais très ouverte à ce sujet il y a qq mois je commence à penser un peu comme ça aussi. Je me dis que sur le très long terme... je sais pasÀ la longue, vouée à l'échec, la barrière de la langue, traditions ......
Déjà sans la barrière de la langue, c'est vouée à l'échec à part si l'un des deux épouse les traditions de l'autre ..... et quand bien même, un jour ou l'autre, il voudra revenir à sa peinture d'origine
Ca ne marchera jamais car l'un des deux doit effacer sa culture etc en faveur de l'autre et ca fera un frustré et la frustration peut engendrer pas mal de chose ...C'est drôle, moi qui étais très ouverte à ce sujet il y a qq mois je commence à penser un peu comme ça aussi. Je me dis que sur le très long terme... je sais pas