envoyé pour pharaon !Et moïse a été envoyé pour les musulmans ou pour les juifs ?
envoyé pour pharaon !Et moïse a été envoyé pour les musulmans ou pour les juifs ?
Juste pour lui ?envoyé pour pharaon !
Tu me poses une colle là.Me concernant je pense que cest mauvais , jai une super question a te poser :
Quel prophète ou messager était vacciné ?
surtout luiJuste pour lui ?
Parceque sil pense que moïse est un prophète juif et que dieu a envoyer 3 religions , vous allez être bon pour tourner en rond..
Et ça a marcher finalement ?surtout lui
c'est pas de la discussion avec toi, c'est plus prendre les gens pour ceux qui sont pas ...
Perdu. Décidément vous ne savez pas lire ou vous feignez de ne pas comprendre. Vacuité intellectuelle ou mauvaise foi, peu importe c'est bien pour l'une de ces raisons (peut être les 2) que j'ai préféré stopper la discution. Et je vois que j'ai bien fait.
oui !Et ça a marcher finalement ?
Et ça a marcher finalement ?
la tu donne deux affirmation sur les quel on a le même point de vue pour l'un et pas pour l'autreVous essayez de faire coller la circoncision à à la traduction juive, vous ne pouvez-vous en pee'dre qu'à vous même puisque Ibrahim (as) comme tout les autres prophètes étaient musulmans (dixit le Qoran)
la tu donne deux affirmation sur les quel on a le même point de vue pour l'un et pas pour l'autre
la premier est que vos source se base sur le talmud
Les pharisiens puis les rabbins, contrairement aux sadducéens puis aux karaïtes du Moyen Âge, ont toujours affirmé l'existence d'une Torah orale transmise de génération en génération, de maître à élèves. Pour le judaïsme, il n'est pas possible d'appliquer les préceptes bibliques sans passer par l'interprétation que les Sages en ont faite. De plus la Torah écrite ordonne d'écouter les sages de sa génération (Parachat Choftim, Dévarim chap.17 versets 8 à 11).
Cette Torah orale prend son origine avec Moïse lui-même qui, après avoir reçu les tables de la Loi sur le mont Sinaï et en avoir réalisé plusieurs copies pour les dignitaires, la « transmet » à Josué, qui la transmet à son tour à ses successeurs spirituels et ainsi de suite jusqu’à la Grande Assemblée, ancêtre du Sanhédrin2.
Du point de vue historique et littéraire, elle se développe concurremment à la littérature apocalyptique, apocryphe ou pseudépigraphique, qui tente de prolonger le message biblique par la lettre, tandis que la Torah orale le fait par l’esprit, au moyen d’un enseignement exclusivement oral3.
pour le deuxième, vous dite qu'ils sont tous musulman mais chacun a sa religion ...
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pour le deuxième, vous dite qu'ils sont tous musulman mais chacun a sa religion ...
nous on vous dit que ce n'est qu'un seule et unique religion !
Sans rentrer dans la polémique de la nocivité ou non des vaccins, en partant de l'idée que ces vaccins ont réellement une efficacité prouver , c'est ce que je considère un mal pour un bien et la provocation d'une douleur utile.Je suis en majeur partie d'accord avec toi mais que penses-tu de certains vaccins qu'on administre aux bébés par anticipation d'une maladie (qui font apriori mal au regard des réactions)?
Par futile j'entend de faire mal (même infimement ) a quelqu'un dont on à la responsabilité et ce pout des raisons inutiles. Que cette douleur occasionnée ne soit justifié par une nécessité vital comme le serait une intervention visant à soigner une appendicite par exemple ou plus simplement une carrie.
Non, il ne faut pas tout mélanger. La douleur est futile s'il n'est pas dans l’intérêt de l’intéressé.
Par exemple, certains vaccins qu'on administre aux bébés ou les gens qui s'arrachent les poils pour des raisons esthétiques et hygiéniques. Ça fait très mal apparemment... mais comme le dit le proverbe: "il faut souffrir pour être belle (ou beau)".
j'insiste sur le distinguo entre la circoncision et le perçage des oreilles qui pour moi ne sont pas comparables, comme de comparer la circoncision et la coupe des ongles.
La circoncision n'a aucune base coranique. C'est un argument largement suffisant pour ne pas s’entêter avec ça. @Julien123
Par futile j'entend de faire mal (même infimement ) a quelqu'un dont on à la responsabilité et ce pout des raisons inutiles. Que cette douleur occasionnée ne soit justifié par une nécessité vital comme le serait une intervention visant à soigner une appendicite par exemple ou plus simplement une carrie.
Je prend pour référence absolu l'intégrité physique qui inclus celui des enfants bien évidemment et dont des interventions physique futile ne leur revienne de droit qu'à eux seul.