Couple mixte, circoncision

A

AncienBladinaute

Non connecté
l'article ne parle pas , et donc il repete inlassablement les meme choses .
mais toi qui parle , tu sais meme pas le defendre avec la demonstration que je tai faite ;)
Les chercheurs dans l'article ont fais des recherches, des experiences, l'article parle de ces recherches... Et ces recherches sont en accord avec ce que j'observe dans mon slip...

Toi tu parle de tes obsessions, et tu nous etale ta haine pour la religion a longueur de post... Alors a un moment je sais a qui j'ai a faire, tu ne t'en cache pas vraiment faut dire...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Les chercheurs dans l'article ont fais des recherches, des experiences, l'article parle de ces recherches... Et ces recherches sont en accord avec ce que j'observe dans mon slip...

Toi tu parle de tes obsessions, et tu nous etale ta haine pour la religion a longueur de post... Alors a un moment je sais a qui j'ai a faire, tu ne t'en cache pas vraiment faut dire...

je sais pas si tu as remaqué ,je ne cite jamais d'article scientifique . je prefere les critiquer .

jpeux te sortir un article scientifique qui te dit que la mastubation est bon pour la santé , chose qui va à l'encontre de ton dogme .
je pourrais faire le debile comme toi , et decridibiliser ta religion juste avec ca .

tu vois c'est mesquin , mais pourtant c'est ce que tu fais !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je sais pas si tu as remaqué ,je ne cite jamais d'article scientifique . je prefere les critiquer .

jpeux te sortir un article scientifique qui te dit que la mastubation est bon pour la santé , chose qui va à l'encontre de ton dogme .
je pourrais faire le debile comme toi , et decridibiliser ta religion juste avec ca .

tu vois c'est mesquin , mais pourtant c'est ce que tu fais !!
Un jour t'es medecin, le lendemain tu l'es plus...
Un jour t'es musulman, le lendemain tu ne l'es plus...
Maintenant te voila critique scientifique... Demain tu ne le seras plus...
Trouves toi...

Critiques, rien ne t'en empeche... Ca c'est donné à tout le monde...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Un jour t'es medecin, le lendemain tu l'es plus...
Un jour t'es musulman, le lendemain tu ne l'es plus...
Maintenant te voila critique scientifique... Demain tu ne le seras plus...
Trouves toi...

Critiques, rien ne t'en empeche... Ca c'est donné à tout le monde...

pourquoi tu es obligé de me mettre dans une case pour me repondre ?

si je te dis que j'ai aucun diplome , c'est bon on peut quand meme parler ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pourquoi tu es obligé de me mettre dans une case pour me repondre ?

si je te dis que j'ai aucun diplome , c'est bon on peut quand meme parler ?
Je ne reprend que ce que tu as dit sur ce forum... Si y a une case c'est toi qui l'as construite...

Diplome ou pas, laisses tomber le mensonge, c'est ca qui n'est pas bon...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne reprend que ce que tu as dit sur ce forum... Si y a une case c'est toi qui l'as construite...

Diplome ou pas, laisses tomber le mensonge, c'est ca qui n'est pas bon...

Justement jvais te faire voir une différence entre toi et moi , puisque tu aimes bien te planquer derrière des titres .

Moi jai appris la sensibilité tactile à la fac de neurologie .
Et toi tu as appris la sensibilité tactile ou dis moi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Justement jvais te faire voir une différence entre toi et moi , puisque tu aimes bien te planquer derrière des titres .

Moi jai appris la sensibilité tactile à la fac de neurologie .
Et toi tu as appris la sensibilité tactile ou dis moi ?
Et a la fac ils vous faisaient des tests sur des glands?...
Je m'en fout des cours que tu as eu...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Donc quand j'étudiais, tu devais jouer à la playstation au même moment....
Je comprends mieux tes lacunes :sournois:
Quand tu etudiais la sensibilité tactile du sexe à la fac j'avais autre chose a faire c'est sur... Jouer a la play c'est pas du tout mon truc...

Y a beaucoup d'autres choses dans la vie que le sexe et la play...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Quand tu etudiais la sensibilité tactile du sexe à la fac j'avais autre chose a faire c'est sur... Jouer a la play c'est pas du tout mon truc...

Y a beaucoup d'autres choses dans la vie que le sexe et la play...

Donc si tu jouais pas à la playstation ,comment tu expliques tes lacunes scientifiques ?
 
@minouwolf
Lol
Ok je vais attendre la saison 2

@Hugo75
Non j'ai seulement dis que vu que mon enfant sera circoncis il est normal que le père le soit également

HS
Ceux qui sont circoncis
Laquelle avez-vous eu/choisie? pourquoi?
La question est-elle posée avant aux parents/patients


High and Tight
Low and Tight
High and Loose
Low and Loose
 
@minouwolf
Lol
Ok je vais attendre la saison 2

@Hugo75
Non j'ai seulement dis que vu que mon enfant sera circoncis il est normal que le père le soit également

HS
Ceux qui sont circoncis
Laquelle avez-vous eu/choisie? pourquoi?
La question est-elle posée avant aux parents/patients


High and Tight
Low and Tight
High and Loose
Low and Loose
« Des fois il m'arrive même de me demander si c'est une bonne idée de faire cela à un nouveau-né qui en réalité n'a rien demandé -j'ai peur de conséquences pour le bébé » ...
 
Génial,
Tu me fais rappeler une histoire ,pas plus tard qu'hier..lol

Mais en temps que futur converti , je vois que tu ty connais en islam...

Bon jvais te donner un conseil , cest pas faire la circoncision. Dieu ta cree comme ca donc médites au moins sur ton prepuce et son utilité.

Si tu retires le prepuce , ton gland va être exposé, comme il n'est plus protéger, il va devoir se protéger lui-même, cest le processus de keratinisation , ton gland deviendra moins sensible , sera moins vascularisé. Techniquement parlant tu deviendra moins sensible , donc tu perdras en plaisir.
Cette perte de sensation aura un impact sur ta sexualité et ta psychologie .
Je vais pas rentrer dans plus de détails.
A+
Allah il dit quoi de la vaccination obligatoire en France?
 
Haut