couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
Tout à fait
C'est un exemple parfait,
Pour éviter les bugs tout est question de communication. Il faut éviter les branchements sans fil, avec la wifi ça bug énormément
😂😂😂😂
Dans mon réseaux ils cohabitent tous Windows, ios, Androïd, ... il suffit de leur mettre les bons antivirus et les préserver des usages inutiles et Afrique.. on dirait des humains ...

Et pourtant........même ces deux systèmes d'exploitation qu'on croyait irréconciables, ont fait un pas l'un vers l'autre et plus encore, après découverte d'affinités....

Le Windows Subsystem for Linux (WSL), en français "Sous-système Windows pour Linux", parfois grossièrement appelé "Bash sur Windows" est une couche de compatibilité permettant d'exécuter des fichiers ELF (binaires exécutables) pour Linux à partir d'un système Windows.
Le principe est le même queWine, mais "dans l'autre sens".
Windows Subsystem for Linux est une couche de compatibilité permettant d'exécuter des exécutables binaires Linux de manière native sur Windows 10 et Windows Server 2019.
Lol merci pour tes précisions... effectivement même si on était pas câblés pareil y avait encore des passerelles entre les 2 et que donc c’est n’était pas non plus IMPOSSIBLE..

c’est compliqué certes mais pas impossible, mais déjà faut avoir conscience de ces choses là et des 2 cotés,

sans parler des spécificités et subtilités linguistiques ou encore de la religion

Ah je n'avais pas fait attention à l'âge...
La bonne nouvelle c'est que les enfants pour toi c'est presque finis... 39ans on est à la fin..
Moi je dis, tant que vous ne faites pas d'enfants, profitez au jour le jour !
C'est pour les enfants que je suis réticentes, pour les autres c'est très bien.

Ma mère a eu des gosses bien bien après 40 ans alors tu n'en sais rien, Dieu décide, pas toi sobhan Allah

C'est le témoignage de vos enfants qu'il faudrait, pas celui des parents, pour comparer un peu avec moi,
Mon fils 27 ans, mamie française comme toi et il a grandit avec les 2 cotés et assez proche autant des cousin(e)s français que des marocains et encore plus avec les tatas et tontons des 2 cotés, et encore maintenant qu'il est adulte et fait sa vie, il n'oublie pas sa famille des 2 côtés.

Là il est casé depuis bientôt 6 ans avec une franco-allemande avec qui il vient d'avoir une petite puce qui a aujourd'hui 3 mois. Lorsqu'elle sera suffisamment grande je t'apporterai son témoignage de petite princesse élevée et entourée d'amour en ayant une mamie marocaine, l'autre allemande, un papy franco-algérien et l'autre du Perche ( ça se dit percheron pour les humains?:wazaa: lol.

Ma mère a eu des gosses bien bien après 40 ans alors tu n'en sais rien, Dieu décide, pas toi sobhan Allah
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je lui ai conseillé de se protéger, mais les chances sont très très réduites en général

Mon fils 27 ans, mamie française comme toi et il a grandit avec les 2 cotés et assez proche autant des cousin(e)s français que des marocains et encore plus avec les tatas et tontons des 2 cotés, et encore maintenant qu'il est adulte et fait sa vie, il n'oublie pas sa famille des 2 côtés.

Là il est casé depuis bientôt 6 ans avec une franco-allemande avec qui il vient d'avoir une petite puce qui a aujourd'hui 3 mois. Lorsqu'elle sera suffisamment grande je t'apporterai son témoignage de petite princesse élevée et entourée d'amour en ayant une mamie marocaine, l'autre allemande, un papy franco-algérien et l'autre du Perche ( ça se dit percheron pour les humains?:wazaa: lol.
Oui certains se trouvent bien,perso, autour de moi c'est catastrophique, ce que je vois.
Encore que pour la génération de mes parents c'était déjà un peu mieux, mais ceux d'aujourd'hui... Cata..

Et pourtant........même ces deux systèmes d'exploitation qu'on croyait irréconciables, ont fait un pas l'un vers l'autre et plus encore, après découverte d'affinités....

Le Windows Subsystem for Linux (WSL), en français "Sous-système Windows pour Linux", parfois grossièrement appelé "Bash sur Windows" est une couche de compatibilité permettant d'exécuter des fichiers ELF (binaires exécutables) pour Linux à partir d'un système Windows.
Le principe est le même queWine, mais "dans l'autre sens".
Windows Subsystem for Linux est une couche de compatibilité permettant d'exécuter des exécutables binaires Linux de manière native sur Windows 10 et Windows Server 2019.
Linux est difficile à saisir pour beaucoup beaucoup de personnes....
Mieux vaut rester sur windows

bonjour, jsuis presentement en couple avec un marocain, on a 5 ans de difference. penssez vous que cest une trop grande difference age pour que sont amour soit sincere? il me parrait d'un tres bon musulman pratiquant, beaucoup de poste sur islam , n'a pas de copine femme. j'apprends arabe literaire depuis 1 ans et demi, on s'est connu depuis quelques mois. il m'aide avec l'arabe, on s'entend tres bien tout les 2. ils m'ecrit jours et nuit...esce que 5 ans ca peux poser probleme, j'ai 39 et lui 34 ...?
Tu l as rencontré sur Tinder ?

bonjour,
ben moi mes 3 garçons et ma fille ont fait le choix de se mélanger....(il y en a un marié à une Américaine) ....
je ne comprends pas, pourquoi mais peu importe çà a l'air de leur convenir...
j'avais acheté un bel appartement à AGADIR avec l'espoir qu'ils iraient passer les vacances.....même ma femme n'en veut plus...

je ne vois pas en quoi la crise influencerait sur leur choix???? si tu peux préciser???
Tu le vends l appart ?

Les enfants sont pour la majorité ni Windows ni Linux,
Perso j'ai été elevé sous Linux, hamdoullillah mon père en or.. Et ma mère a aussi choisi le camp Linux, quelle adore d'ailleurs.
Mais beaucoup ne tourne ni sous Linux, ni sous Windows et sont complétement perdu.
Donc je ne conseille pas ce genre d'Union. , ..
Ma mère est d'ailleurs tellement Linux, que elle aussi ne conseillerait même pas ..
À ceux qui me comprendront

Après nul doute, le métissage c'est beau, c'est gentil, de beaux mélanges j'ai une fille qui tient d'ailleurs de sa mamie,.physiquement..
C'est bien gentil et mignon.
Mais bon la vie c'est autre chose

Dans mon réseaux ils cohabitent tous Windows, ios, Androïd, ... il suffit de leur mettre les bons antivirus et les préserver des usages inutiles et Afrique.. on dirait des humains ...

Vous avez aussi sûrement des Ms Dos

😂

Après nul doute, le métissage c'est beau, c'est gentil, de beaux mélanges j'ai une fille qui tient d'ailleurs de sa mamie,.physiquement..
C'est bien gentil et mignon.
Mais bon la vie c'est autre chose

Rien compris
Je suis windows 3.1

😂

Vous avez aussi sûrement des Ms Dos

😂

Rien compris
Je suis windows 3.1

😂
Wé, le pire chez les anciens on trouve ce genre de schéma : une maman qui a adopté le mode Linux, genre elle se prend elle même pour une Linux, ce qui de se fait, pose un certain problème... On ne s'y retrouve plus..
Mais bon les papas anciens eux avaient au moins du caractère, et savaient gérer leur foyer...

Alors maintenant transférer tout ce truc, avec des jeunes maghrébins d'aujourd'hui .. Juste une grosse blague.
Et ce n'est que mon avis.

Et j'ai passé le passage sur les grands parents bien fachos....hummm après qui dit facho dit pas de contact... Donc du coup ce n'est plus une problématique...

Après voilà c'est l'amour, une fois qu'on est pris on ne peut plus reculer, il reste plus qu'à espérer que tout se passe bien

un ingenieur c est quoi c est un humain c est tout
il est confine comme tout le monde masque tout le monde
ingenieur de quoi ?
Vaux être un ingénieur est considéré comme un être humain qu'un simple salarié en bas de l'échelle et tu es considéré comme un sous homme.
A choisir : le le choix est vite fais.

Bonjour
Dans ce cas qu'il aille apprendre sa religion, car il est interdit de se mettre en couple sans être marié.

Ce n'est pas mieux que les couples mariés uniquement avec la fati7a. C'est juste une manière détournée pour faire ngoulou ngoulou même sous le toit des parents au lieu de payer l'hôtel.

Er ça change quoi puisque tu peux à tout moment divorcer par un simple sms.

Chacun peut choisir le mode qui lui convient, l'essentiel est que le couple fonctionne.

tout les ingenieurs d air bus sont au chomage
l eboueur lui il travaille
et alors qui est plus chanceux
Tu es sérieux?

Je te répond quand même,

L'ingénieur le plus chanceux, avec ses prestations chômage, sans quitter son lit ld matin, il gagne sûrement 5 fois plus que l'éboueur qui se lève tôt.

Tu peux rajouter: Sûrement l'ingénieur à d'autres revenus et un compte en banque blindé.

Et j'ai passé le passage sur les grands parents bien fachos....hummm après qui dit facho dit pas de contact... Donc du coup ce n'est plus une problématique...
Arf, c'est malheureux qu'une partie de la famille te rejette, surtout pour le choix de tes parents.
C'est dommage, c'est eux les perdants dans l'équation.

Retour