couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
On a beau parler du cliché " Musulman qui boit, qui va en boîte, s'en tape de la religion "
Sauf qu'il est sûrement ( pour la majorité, toujours musulman) et il ya pas mal de probabilités pour que l'arrivée du premier enfant le fasse radicalement changer.... Ou plutard..
Et la la personne change complètement , elle exige que les enfants soie't enlevés avec un minimum de religion..
La femme ne comprend alors plus rien...

Oui mais ce jour là il y'aura peut être divorce... Et on en arrive au point où la mamie b fait manger du porc à tes enfants...meme si tu as bu dans ta jeunesse il ya des choses que tu ne peux pas accepter non?
Et ta mère n'a jamais su dire à ta grand-mère maternelle que vous n'en mangiez pas ?

La grand-mère des miens le sait et il n'y a jamais eu de soucis par rapport à ça !!

Cet été on a été reçu dans la belle-famille de mon fils et ils se sont adaptés à nous et pourtant couple franco-allemand.
Pour ce qui du halal je n'en mange pas personnellement, j'ai jamais aimé cette viande que je trouve moins bonne.

Lorsque moi je reçois de la famille, je fais l'effort d'aller chez le boucher halal pour eux.

On a tous et toutes milles et un. Defaults,
Et ta mère n'a jamais su dire à ta grand-mère maternelle que vous n'en mangiez pas ?

La grand-mère des miens le sait et il n'y a jamais eu de soucis par rapport à ça !!

Cet été on a été reçu dans la belle-famille de mon fils et ils se sont adaptés à nous et pourtant couple franco-allemand.
Pour ce qui du halal je n'en mange pas personnellement, j'ai jamais aimé cette viande que je trouve moins bonne.

Lorsque moi je reçois de la famille, je fais l'effort d'aller chez le boucher halal pour eux.
Ah non c'est pas moi lol.... Je n'ai pas connu mes grands parents fachos
Ils n'ont pas voulu de cette Union

Ils ne sont pas divorcés?

Est-ce une obligation ?
Circoncis oui.
Hallal.. des années que j'ai fait le choix du bio et de la qualité à des époques où ces notions étaient étrangères à nos boucheries dite hallal. Et elle le sont encorecdenis jours... les boucherie hallal à côté de chez moi ne donnent pas envie ..
J'ai pas compris khouya... Tu manges de la viande égorgé ou non, ?

On a beau parler du cliché " Musulman qui boit, qui va en boîte, s'en tape de la religion "
Sauf qu'il est sûrement ( pour la majorité, toujours musulman) et il ya pas mal de probabilités pour que l'arrivée du premier enfant le fasse radicalement changer.... Ou plutard..
Et la la personne change complètement , elle exige que les enfants soie't enlevés avec un minimum de religion..
La femme ne comprend alors plus rien...
D'où l'intérêt de bien se connaître avant.

Et ce que tu décris là n'est pas seulement applicable dans les couples mixtes...

Chez nous c'était musulman donc non, ça ne plaisait pas,

Du coup c'est pas une perte
Je trouve ça bien dommage pour vous d'avoir grandi sans ce côté là de ta famille, probablement trop de fierté de part et d'autre pour faire la part des choses, surtout lorsque les enfants naissent...

Bon voilà j'avoues, ma mère est blonde aux yeux bleus, française, ... Mais elle est moitié amish moitié musulmane, voilà pourquoi je suis légèrement space...
Mon père est un marocain riffi
Un. Peu de compassion svp
Je trouve ça bien dommage pour vous d'avoir grandi sans ce côté là de ta famille, probablement trop de fierté de part et d'autre pour faire la part des choses, surtout lorsque les enfants naissent...
Cze rappel l'acteur Danny boon ( je suis pas sûre) il raconte la même chose, ses grands parents ne voulair't pas de lui.... C'est tellement fréquent

Tu vois... Preuve en est que les mélangés c'est pas bien
Pourquoi "preuve"?
Est-ce parce que tu es mélangée qu'il lui semble que tu es bourrée de certitudes?
Là encore, c'est un trait de caractère qui se retrouve partout, donc rien à voir avec le fait que les mélangés c'est bien ou pas bien.🤷🏽‍♂️😊

Midnight express
Un passage culte sur le porc...

Bon voilà j'avoues, ma mère est blonde aux yeux bleus, française, ... Mais elle est moitié amish moitié musulmane, voilà pourquoi je suis légèrement space...

On va faire semblant de te croire.

😂

Perso je ne croyais pas à ton histoire depuis le début.

Pourquoi "preuve"?
Est-ce parce que tu es mélangée qu'il lui semble que tu es bourrée de certitudes?
Là encore, c'est un trait de caractère qui se retrouve partout, donc rien à voir avec le fait que les mélangés c'est bien ou pas bien.🤷🏽‍♂️😊
Bravo la demo... Je ne suis pas convaincue

@Alkhanafous tu à cru que j'étais amish?
Hihihi...
J'utilise souvent ce mot car ma fille en terminale m'a fait lire son travail en cours d'anglais, ils ont fait tout le trimestre à ce sujet...
C'est assez intéressant, surtout au sujet de leurs périodes d'essais ( immersion) dans le monde... Dans la ville, et ou ils ont le choix de partir de leur communauté à jamais

Cze rappel l'acteur Danny boon ( je suis pas sûre) il raconte la même chose, ses grands parents ne voulair't pas de lui.... C'est tellement fréquent
C'est quoi le rapport avec sa blondeur ?
Celle des miens est blonde aux noeils verts .
Mon père paix à son âme 100% rifain avait aussi les yeux verts ainsi que son frère aîné.

C'est dommage, c'est ta famille et celle de Danny Boon qui étaient dysfonctionnelles, la majorité est généralement normale, heureusement pour les miens ça a été le cas.

Moi j'ai eu l'effet inverse, lorsque j'ai été avec mon ex et papa de mes 3 aînés, ça a rué dans les brancards de mon côté à moi , ceci a duré quelques temps et lorsqu'ils ont su que j'attendais mon 1er enfant par ma fratrie, ils lui ont ouvert grand les bras et tout a été oublié.

r
C'est quoi le rapport avec sa blondeur ?
Celle des miens est blonde aux noeils verts .
Mon père paix à son âme 100% rifain avait aussi les yeux verts ainsi que son frère aîné.

C'est dommage, c'est ta famille et celle de Danny Boon qui étaient dysfonctionnelles, la majorité est généralement normale, heureusement pour les miens ça a été le cas.

Moi j'ai eu l'effet inverse, lorsque j'ai été avec mon ex et papa de mes 3 aînés, ça a rué dans les brancards de mon côté à moi , ceci a duré quelques temps et lorsqu'ils ont su que j'attendais mon 1er enfant par ma fratrie, ils lui ont ouvert grand les bras et tout a été oublié.
À ça la blondeur aux yeux bleus c'est la fierté des fachos en général, d'où linteret de le mentionner.
Moi je ne le suis pas
Je maintiens ce que je dis c'est une catastrophe

Retour